Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseils revêtement pour coup droit. - Page 2

Jeudi 03 Mai 2012 18:29

Citation de Cronos :
C'est dingue le Mark V à vraiment les faveurs de beaucoup de joueurs. Et tout le monde me conseille le noir en CD !

Peux être à tord, mais le mark V ne semble pas avoir beaucoup de contrôle ?

Les revêtement classés en OFF+ peuvent ils être utilisés par des joueurs de faible expérience ?

Merci

Bien plus controlable que tous les tensor actuel, il est polyvalent et bien moins rapide qu'un razka par exemple, mais c'est un revetement qui permet de vite progresser ( j'ai fait d'énorme progrès en le prenant seulement pendant 5 mois) et largement assez adhérent. De plus, il dure 2 à 3 fois plus longtemps que les revetements actuels.
MALADE DU PING

Jeudi 03 Mai 2012 22:27

Comme tu dis pourquoi pas ! Vu le prix !!

Jeudi 03 Mai 2012 23:44

Si tu veut vite progresser prends un mark v avec un bois banco black light,franchement je trouve cette composition de raquette super,je suis passer de 5 à 10 en une année avec cette raquette,aussi non si tu veut tu toucher de belle prends deux aurus Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 23:44 par amazoones

Vendredi 04 Mai 2012 06:53

Le banco je ne connais personne ayant ce bois, à la base je pensais prendre un IVS mais au final je pense prendre un super core off- ou un temper tech off-
Le toucher est important à mes yeux, effectivement les aurus ont pas l'air mal, en version soft de même que les génius !
Mais ne devrais je pas rester sur une plaque "classique" sans effet dit tensor, SPI, power tension, energy etc ... c'est vraiment compliqué Pleurer

Vendredi 04 Mai 2012 10:48

Tu peux effectivement rester sur du classique, tel que sriver fx ou shifter powersponge ou mark V si tu préfère des plaques plus dures, qui t'assurerons une vitesse et dynamisme bien supérieurs au vari spin, avec un contrôle excellent et une bonne marge de progression sans avoir à changer de plaque.

Vendredi 04 Mai 2012 12:18

oui aurus soft tu peux prendre c'est vraiment bien.je te conseille de le prendre en 1.7 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 12:19 par simsdu33

Samedi 05 Mai 2012 10:38

Encore merci à tous pour vos réponses, je vous donnerai mon choix final vers le 17/18 mai. (pour ceux que cela intéresse) Émoticône

A+

Jeudi 17 Mai 2012 16:26

Salut à tous,

Me voila de retour, je voudrais avoir votre avis sur ce qui semble être mon choix définitif !

Pour le bois: Donic burn All+
Pour le CD: Sriver Fx 1.7 ou 1.9 noir (j'hésite)
Pour le RV: Samba 1.8 rouge

Qu'en pensez vous ?
Merci

Jeudi 17 Mai 2012 18:28

Je pense que c'est une bonne combi
MALADE DU PING

Jeudi 17 Mai 2012 20:26

Tu peux aussi mettre un Mark V GPS c'est équivalent au sriver FX et moins cher (1.8 mm).

Jeudi 17 Mai 2012 21:07

Merci à tous ma commande est faite ! J'espère de pas être déçu !!

Pour le bois: Donic burn All+
Pour le CD: Sriver Fx 1.9 noir
Pour le RV: Samba 1.8 rouge

Pour le Mark V GPS j'ai également hésité, il n'y a que 3€ d'écart. Le sriver Fx est mieux noté au niveau du contrôle.

Merci à tout le monde

Jeudi 17 Mai 2012 22:27

c'est sur que chez wack sport le mark v est à 30 € quasiment... il se trouve à 20 € en cherchant bien. C'est juste pour info hein, c'est globalement bien ce que tu as pris Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2012 23:56

Prends pas samba en revers tu peux rien faire avec ca prends mark v qui te permettra de bien bloquer et de toper avec de la consistance (que t'auras pas avec le samba). Je t'aurais bien conseillé de prendre 2 desto f3 mais ton choix est fait Clin d'oeil
1
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général