Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

EN SOFT NORMAL,Y A T' IL PLUS GENANT QUE LE SPEEDY SOFT DTECS EN 1.5 ? - Page 3

Lundi 30 Avril 2012 13:13

Pour répondre à la question initiale, pour moi le ssdtecs est LE soft le plus gênant hors ML et sans mousses...

Pour le 612 T, on peut jouer avec une gestuelle BS "adaptée" mais Batteur, toi qui est vite en proie au doute, je te le déconseille, il demande beaucoup d'entraînement (donc de stabilité) et de confiance...

Lundi 30 Avril 2012 17:16

Je l'ai pas essayé en 1,5mn mais en 2 et je trouve le 799 en 1mn au moins aussi genant et plus facile a controler.....attention cependant a la mousse utilisée, celle d'origine est plutot dure et la variante Mystery , plutot a effet trampoline, J'ai opté pour la GP3.....mais ca depend des sensations de chacun.

Mardi 01 Mai 2012 10:03

Et le radical de chez stiga? Un gars de mon club l'avait pris en changeant son speedy soft D-tecs et le changement lui avait plutôt réussi...

Mardi 01 Mai 2012 13:18

Citation de tofff :
Parfois tu n'as pas le choix Émoticône

Émoticône
Belle question , bonne réponse Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 13:19

Citation de nicopong1 :
Et le radical de chez stiga? Un gars de mon club l'avait pris en changeant son speedy soft D-tecs et le changement lui avait plutôt réussi...

Il est assez génant aussi surtout dès qu'on enclenche le mode offensif , il a son éffet propre et devient percutant .

Mardi 01 Mai 2012 13:28

Citation de Seb63 :
Pour répondre à la question initiale, pour moi le ssdtecs est LE soft le plus gênant hors ML et sans mousses...

Pour le 612 T, on peut jouer avec une gestuelle BS "adaptée" mais Batteur, toi qui est vite en proie au doute, je te le déconseille, il demande beaucoup d'entraînement (donc de stabilité) et de confiance...


Ouais je m'en doutais un peu.

J'ai eu le 799 de Gilles71 que je vais coller sur une mousse tendre.
On verra les impressions sinon....SS D'Tecs !!

Mardi 01 Mai 2012 14:09

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Pour répondre à la question initiale, pour moi le ssdtecs est LE soft le plus gênant hors ML et sans mousses...

Pour le 612 T, on peut jouer avec une gestuelle BS "adaptée" mais Batteur, toi qui est vite en proie au doute, je te le déconseille, il demande beaucoup d'entraînement (donc de stabilité) et de confiance...


Ouais je m'en doutais un peu.
Moi à ta place je resterais sur le SS d-tecs à s'habituer à toper avec et démarrer sur tout type de balles , l'adversaire évitera alors vite ton revers .
J'ai eu le 799 de Gilles71 que je vais coller sur une mousse tendre.
On verra les impressions sinon....SS D'Tecs !!

Mardi 01 Mai 2012 15:34

Il faut que je teste le 799.....et ensuite je me fixerais.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 15:35 par Batteur

Mercredi 02 Mai 2012 10:47

J' ai joué hier un 19 qui avait un Baxster F1-A sur le revers. Il s' en servait très bien et m' a beaucoup gêné avec.

Et avant, il avait ... ? Un Tango Ultra. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 10:48 par -Big-

Mercredi 02 Mai 2012 17:09

Soft gênant, le Pistol, + l'avantage de ne pas être un mi-long !
(gênant reste relatif tout de même quand on parle de soft...)
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements