Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

EN SOFT NORMAL,Y A T' IL PLUS GENANT QUE LE SPEEDY SOFT DTECS EN 1.5 ? - Page 2

Mercredi 25 Avril 2012 20:00

Citation de -Big- :
J' ai pas une gestuelle typée backside, mais Seb63 jouait comme ça.

Oui quand je le vois démarrer sur les balles de son gamin , je suis assez impréssionné . avec le SS d-tecs je passe assez facilement des tops liftés en force , avec le 612 tant que maintenant je galère et arrose le filet !

Mercredi 25 Avril 2012 21:48

Moi j'ai une gestuelle type backside dans l'ensemble et ça ne pose pas trop de problème, d'ailleurs je n'ai pas trop de mal à tourner ma raquette et à faire un top revers par exemple. C'est plus simple qu'avec un picot long ou il y a une grande différence de sensation.

Forcement a certains moments si tu n'avance pas dans la balle ça va dans le filet parce que c'est moins rapide quand même.

Mais dans l'ensemble tu t'appuies sur l'effet adverse aussi, comme tu peux le faire avec un backside, sauf que vu que tu prends moins d'effet c'est encore plus simple et régulier, juste question d'habitude.

Personnellement je fais très peu de fautes avec le 612 sauf quand je suis trop passif avec des vieux réflexes backside. La force du revêtement c'est d'alterner le jeu coupé / attaque ainsi que proche et loin de la table...

Mercredi 25 Avril 2012 22:31

Arrêtez vous me tenter !!!

Mercredi 25 Avril 2012 22:32

Mais tu l' avais pas testé ? Je crois que Seb a encore un 612 Turbo (rouge - 1.5mm) Émoticône

Edit : Puisque tu fais ta tête des mauvais jours Batteur, ben moi aussi ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 22:38 par -Big-

Mercredi 25 Avril 2012 22:44

il y a déjà un post pour le 612 ...

Mercredi 25 Avril 2012 22:45

Citation de -Big- :
Mais tu l' avais pas testé ? Je crois que Seb a encore un 612 Turbo (rouge - 1.5mm) Émoticône

Edit : Puisque tu fais ta tête des mauvais jours Batteur, ben moi aussi ! Émoticône Émoticône Émoticône

Elle est où ta tête ?

Moi, elle est affichée....... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 22:49

Après si tu cherches la vitesse, les blocs claqués les caractéristiques du soft tu vas être déçu... ça reste un mi-long "classique". C'est un revêtement pour joueur "alround" on peut faire plein de coup efficace avec, si on reste dans un seul registre, le contre par exemple, l'adversaire s'habitue vite et on manque de vitesse. Ça remplace pas un bon soft dans ce cas là...

Personnellement je me suis rendu compte que dès que j'alterne (chop, attaque...) l'adversaire est vite perdu. Le chop est vraiment très bon avec cette plaque !

Mercredi 25 Avril 2012 22:50

Exact ! Émoticône
Citation de groumit :
il y a déjà un post pour le 612 ...

Exact, tu as raison, on a un peu dévié du SS D-TecS au 612 T. Pardon pour le H.S. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 22:52 par -Big-

Mercredi 25 Avril 2012 23:06

Citation de Batteur :
Citation de -Big- :

Elle est où ta tête ?

Ben moi aussi ! Tu vois pas mon avatar ? GRRRR ! ! !

Jeudi 26 Avril 2012 06:35

Citation de -Big- :
Citation de Batteur :
Citation de -Big- :

Elle est où ta tête ?

Ben moi aussi ! Tu vois pas mon avatar ? GRRRR ! ! !

Belle machine....qui va loin avec du confort.
Mais c'est pas une HD...

Jeudi 26 Avril 2012 06:39

J' ai changé d' avatar, je vois le nouveau, et toi tu vois toujours l' ancien (ma bécane) ...

Jeudi 26 Avril 2012 06:40

Ben ouais......strange, non ?

Moi je vois bien ma belle gueule de fou avec ma dentition parfaite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 06:41 par Batteur

Jeudi 26 Avril 2012 06:42

Oué. Dommage...

Jeudi 26 Avril 2012 06:44

On s' écarte un peu du sujet mais je pense que la réponse a été apportée.

Vendredi 27 Avril 2012 22:19

Je ne sais pas si vous avez constaté qu'avec le speedy soft dtecs en 1.5 mn, en revers quand je pousse, l'autre lorsqu'il top sort la balle, j'ai l'impression que le ssdtecs lifte légèrement la balle en poussette ? et quelquefois lorsqu'il y a plusieurs poussettes à la suite la balle de l'autre sort de la table et va complètement à gauche ou à droite. Je ne sais pas si pour ceux qui ont utilisé le ssdtecs vous l'avez déjà constaté ?

Vendredi 27 Avril 2012 23:24

Moi je trouve que c' est pas fait pour pousser, à part sur les petits niveaux, sinon c' est la punition garantie.

Vendredi 27 Avril 2012 23:48

Avec un soft on peut pousser une fois, rarement plus.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 28 Avril 2012 06:45

Certes ce n'est pas fait pour pousser mais je vous assure que quand je pousse avec le ssdtecs la balle ne monte pas et que à tous les niveaux lorsque l'autre top rapidement la balle sort souvent.
Il faut ensuite qu'il fasse des tops mous pour qu'elle ne sorte pas. Par contre, j'ai essayé le Rosin et là lorsque je poussais la balle montait.

Lundi 30 Avril 2012 09:13

Citation de mamasane :
Je ne sais pas si vous avez constaté qu'avec le speedy soft dtecs en 1.5 mn, en revers quand je pousse, l'autre lorsqu'il top sort la balle, j'ai l'impression que le ssdtecs lifte légèrement la balle en poussette ? et quelquefois lorsqu'il y a plusieurs poussettes à la suite la balle de l'autre sort de la table et va complètement à gauche ou à droite. Je ne sais pas si pour ceux qui ont utilisé le ssdtecs vous l'avez déjà constaté ?

Pourquoi pousser avec un soft?

Lundi 30 Avril 2012 09:15

Parfois tu n'as pas le choix Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements