Mardi 24 Avril 2012 12:09
Le sriver G3fx n'est pas trop cher, et Butterfly sort des produits de grande qualité et qui durent longtemps, donc tu ne peux pas te tromper. Je commencerais d'ailleurs par le sriver, le tenergy est plus exigeant comme je le disais au début.Mardi 24 Avril 2012 15:14
Un jeune classé 14, avec des perfs à 16/17, il avait déjà un bon niveau technique je pense, donc prêt pour une plaque plsu haut-de -gamme.Mardi 24 Avril 2012 15:39
Oui, et j'étais en train de me faire la réflexion que leur gamme est très bien construite. Tu as :Mardi 24 Avril 2012 16:13
Merci à tous pour vos conseils.
Mardi 24 Avril 2012 16:25
Marrant, je me faisais la même réflexion mais en partant des joueurs de mon club, de leurs progressions, de leurs styles de jeux ... et j'arrivais à la même conclusion...Jeudi 26 Avril 2012 01:12
le calibra lt spin est très polyvalent et est vraiment un revêtement de contre initiative bon partout mais j'ai pas dis très...Jeudi 26 Avril 2012 06:40
Le Pryde classique est pas mal dans ce registre : frappe, spin et contrôle. Je l'ai trouvé linéaire.Jeudi 26 Avril 2012 09:13
Le bryce speed fx je l'ai en 2.1. C'est rapide, plus qu'un T64 et bien plus qu'un Rakza 7 soft, mais c'est plus linéaire que ces deux plaques. J'ai pas de vrai problème de contrôle avec à part si je force en étant mal place mais bon ça aucune plaque n'est magique. Je le trouve plus rapide et de loin qu'un LT spin et surtout le lt spin n'est pas linéaire, lent si on ne rentre pas dedans, il faut aimer ça dépend des goûts. Je préfère un revêtement rapide tout le temps je gère mieux. J'aime bien le feeling du 2.1 c'est tendre et ferme en même temps, avec moins de mousse je pense que c'est plus difficile d'accrocher la balle en top et le bloc et les frappes sont très précises donc je n'envisage pas de baisser en épaisseur.Jeudi 26 Avril 2012 10:31
j'ai testé un Bryce Speed FX 2.1.... effectivement, ça va vite, voir très vite.Lundi 28 Mai 2012 23:36
Petit compte-rendu de test. Plus de compétitions majeures donc période de tests ouverte
.
Mardi 29 Mai 2012 08:42
En coup droit je lui conseillerais soit un chinois (H3neo, TG3neo, gold arc III, tin arc III), soit un tenergy fx. A mon avis il faut qu'il choisisse le tenergy en fonction de l'angle de rejet : 05fx s'il veut haut, 64fx intermédiaire, 25fx bas. Mais sérieux s'il n'a pas essayé un DHS il devrait, car je ne suis pas gêné par l'adhérence collante du H3 ou du TG (le TG3neo est fabuleux en contre initiative) alors que je l'étais par celle du Jupiter, par exemple.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements