AS cherbourg
arrivé d'alexis bourdais (11) de l'us cherbourg
et d'une autre personne (13) (désole je ne connais pas son nom de famille) en provenance du sud de la france avec un très bon niveau de jeu car il jouait en R2.
Fabien
AS cherbourg
arrivé d'alexis bourdais (11) de l'us cherbourg
et d'une autre personne (13) (désole je ne connais pas son nom de famille) en provenance du sud de la france avec un très bon niveau de jeu car il jouait en R2.
Fabien
Le 13 ce serait pas notre Seb Collot et son soft dévastateur en revers. Bonne chance à lui dans sa nouvelle vie.
Notre Seb va attérir à Cherbourg ? (dommage pour lui qu'il n'aime pas les huitres...).
Si c'est lui, faites attention à vos murs (il saura de quoi je parle !)
Notre Seb va attérir à Cherbourg ? (dommage pour lui qu'il n'aime pas les huitres...).
Si c'est lui, faites attention à vos murs (il saura de quoi je parle !)
C'est toujours sympa de voir arriver de nouvelles têtes dans notre presqu'île . On a l'impression d'en voir plus partir que de venir .
Bienvenu à lui
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Mai 2012 13:10 par
PEDRO 50
Finalement, arrivée de Pierre KOLAR à l'ASSUN (classé 9 en provenance de l'ASQ) : un petit jeune passionné de ping comme peu le sont. Ca fait plaisir de voir que tous les jeunes ne passent pas leur temps à jouer à la console ;-)
J'ai posté un message ce week end et il a disparu.
Un des modérateurs l'aurait il supprimé? SI oui pour quelle raison ?
Merci.
Ce message concernait une annonce d'un départ d'un joueur et une recherche d'un muté pour combler le vide donc en plein dans le sujet je pense....
Merci.
En gros, on a le droit de dire qu'il y a des départs ce qui peut sous-entendre qu'on espère recruter ... mais pas de dire explicitement qu'on souhaite l'arrivée de joueurs = recrutement