Jeudi 12 Avril 2012 23:20
Jeudi 12 Avril 2012 23:27
Il va falloir que je l'essaie ce revêtement. Julot, penses-tu qu'il serait adapté à mon jeu et si oui en quelle épaisseur sachant que je joue en 2.00 avec le Véga Pro?Jeudi 12 Avril 2012 23:42
Tu peux partir sur la même épaisseur, c'est très proche.Vendredi 13 Avril 2012 10:01
mon coeur balance entre le génius et l'aurus !Vendredi 13 Avril 2012 11:16
Dernière différence: Les Génius ont un topsheet 100% en caoutchouc naturel donc très durable. Je doute qu'il en soit de même pour les Aurus car j'en ai déjà vu un ou deux sur des raquettes de coéquipiers qui vieillissent un peu plus mal, tout en ayant tout de même un longévité supérieure aux tensors des générations précédentes.Vendredi 13 Avril 2012 12:54
Et le Barracuda Big Slam ?Vendredi 13 Avril 2012 15:36
Tout à fait d'accord avec julot quant à la longévité du topsheet : meme si dans mon cas c'est un GOS, je l'ai collé en début de phase 1 et il me permet toujours de mettre beacoup d'effet au service ; bien plus durable que le VBS que j'utilisait avant.Vendredi 13 Avril 2012 19:36
Oui j'ai essayé les 2. Le Génius est bien évidement plus dur en raison de la mousse, mais en sensation ça ne choque pas. Je suis passé de Nimbus Sound à Pilot Power à Génius sans problème, et je vois que la mousse plus dure me convient mieux.Mardi 18 Décembre 2012 22:34
Pas totalement du même avis, j'ai joué pas mal de temps avec les deux et l'Aurus sound est plus adhérent qu'un génius classique, il est également plus facile de mettre de très fortes rotations avec l'Aurus s. Avec le Génius cela demande un peu plus de touché. Juste en passant la main sur la surface on sent que l'Aurus accroche davantage. C un revêtement très facile a jouer en topspin, peut-être un peu moins complet que le GéniusMardi 18 Décembre 2012 22:41
Effectivement on est pas d'accord sur ce point.Mercredi 19 Décembre 2012 09:23
Perso, j'ai essayé le génius et je n'avais pas de bonnes sensations alors que tous les gros joueurs au dessus de moi sponsorisés en autre par thibar sont tous au génius sound . Ayant adoré l'impuls speed , je suis passé au vario big slam avec beaucoup de satisfaction . Après comme dit Julot , il faut pour chacun "trouver chaussure à soon pied "Mercredi 19 Décembre 2012 09:26
Je ne pensais pas que le Génius Sound était autant utilisé. Vu la souplesse du topsheet, avec une mousse tendre ça doit être vraiment très tendre en ressenti.Mercredi 19 Décembre 2012 11:18
Mercredi 19 Décembre 2012 11:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements