vu le peux de match de yannick en 2002, je pense qu'il a du être mieux que 15 les années avant, 9 matchs a mon avis il avait déjà du ce mettre au bad sérieusement.
Sugs je craints qu'il n'est plus récupérable, rassures moi ce n'est plus ton ami ? les gars sérieusement parler de mutation aux mois d'octobre, vous avez un souci je pense....
Sugs je craints qu'il n'est plus récupérable, rassures moi ce n'est plus ton ami ? les gars sérieusement parler de mutation aux mois d'octobre, vous avez un souci je pense....
Mais non Althlu, il n'est jamais trop tard pour muter
Je l'ai revu ce dimanche et il est toujours le même!
Je pense qu'on ne peut plus en tirer grand chose, c'est trop tard.
Il m'a promis de descendre et de remonter le sujet jusqu'au mois de mai prochain où là il créera de lui même la même rubrique mais pour 2013/2014...
Là il est bien, il est en transe mais on ne peut plus rien faire!
Salut Dom, toi aussi tu t'y mets, alors pour Gueugnon quelques arrets mais ne comptez pas sur moi pour vous donner les noms sinon ca va encore polluer le site....
Salut Dom, toi aussi tu t'y mets, alors pour Gueugnon quelques arrets mais ne comptez pas sur moi pour vous donner les noms sinon ca va encore polluer le site....
Tu en as trop dis althlu! cinglé est déjà en train d'appeler ses contacts pour avoir les noms et redescendre le sujet....
Sans compter qu'aux indivs il va avoir connaissance de quelques arrêts ou reprises, on est bon pour la semaine prochaine!