J'ai vu Thibault vendredi soir dans une soirée (oui désolé Cédric je tes pas prévenu x)) et il m'a avoué qu'il lui sera compliqué d'enchainer Ping-Soirée-Etude ...
Vous cliquez ensuite sur Mutations pour avoir toutes les mutations de numérotés.
1 départ à signaler, Dhotel pour Fréjus et une arrivée Dutilloy pour Le Creusot.
Vous cliquez ensuite sur Mutations pour avoir toutes les mutations de numérotés.
1 départ à signaler, Dhotel pour Fréjus et une arrivée Dutilloy pour Le Creusot.
Non ??? J'avais raté ces infos,pourrais tu faire un tableau ?
Oui mais il n'y a que les numérotés de la seconde phase 2011-2012 ! Pas les futurs lauréats ....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Juillet 2012 20:49 par
loup
A signaler que Paron a passé une annonce concernant une offre d'emploi de commercial pour joueur minimum 19 pour jouer en R1. C'est visible dans les annonces parues sur le site.
Bonjour à tous,
Une question concernant les mut exceptionelles je suis surpris de voir que le document est le même et qu'il n'y a pas de rubrique pour expliquer ce qui motive la demande exceptionelle. J'ai zappé un document ? Comment la ligue statue-t-elle sur une mut exceptionnelle sans connaître les raisons.
Merci d'avance de vos éclaircissements.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Juillet 2012 09:26 par
JULO21