Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de FRANCE corpo 2012 - Page 3

Lundi 30 Avril 2012 16:52

Ci joint le lien pour avoir l'article de la Nouvelle rép sur les FRANCE corpo :


http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport
Cool !

Lundi 30 Avril 2012 17:12

Citation de althlu :
.....par contre un gros mais trés gros carton rouge pour le corps arbitral. Les corpos ont toujours été une compet où règne la bonne ambiance mais là ça commence à craindre, mais cela reste mon point de vue.....


Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Autant le protocole sur les contrôles de raquettes notamment et le "cérémonial" de match (2mns max d'échauffement, etc...) ne me dérange pas dans une compétition nationale, autant ce bordel sur les maillots fut indécent et a pris de court de nombreux habitués de l'esprit Corpo...Et je ne parle pas du bordel des 1/2 V1 concernant le nombre de set devant être joués...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 30 Avril 2012 17:18

Je ferais d'ailleurs une distinction entre les Juges-Arbitres et les Arbitres, ces derniers ne pouvant que suivre les directives des premiers : j'en veux pour preuve ma discussion avec l'un deux lors d'un match avec problème de maillot qui n'arrêtait pas de s'excuser (il en était vraiment désolé !) mais en m'expliquant qu'il ne pouvait faire mieux que de suivre les prérogatives des Juges-Arbitres...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 30 Avril 2012 17:19

Après, pour les erreurs du nombre de sets des 1/2 Vétérans, c'est bien un problème d'Arbitres sur ce cas précis, on est bien d'accord qd même....
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 30 Avril 2012 18:44

Et puis l arret de la demi finale dame a 3 sets a 1 pour presenter une finale c est pas du n importe koi !
Sans oublier le zele de certains JA pour des broutilles. Comme l a ecrit Altlhu plus haut, ou est l esprit Corpo dans tout ça?

Lundi 30 Avril 2012 18:54

d accord avec vous , mais ce n'est pas parce que ce sont des corpos que l'on doit faire du tout et n importe quoi , il y a des régles a respecter quand méme... méme en corpos....
sinon dans quelque année il n'y aura plus d'arbitre et on s'arbitrera nous méme, comme en tournoi.
déja que les descendants c'est fini .....
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 30 Avril 2012 19:18

Biensur Fabien, mais depuis que je viens au National corpo c est la première fois ke je vois tant de zele : refuser une raquette qui avait juste 3 marques dessus, demander a un coach (moi) une attestatuin de licence sms +un carte d identité c est abusé ...

Lundi 30 Avril 2012 19:32

Oui pas de soucie , j ai eu quelque problème pour mon coach aussi , le plus gave c est le problème du match avec guignon qui pensait vraiment jouer au meilleur des 7 manches et balance les derniers point du quatrième set pour ce concentrer sur les suivants et malheureusement pour lui on lui annonce que le match et fini ... La haine .!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 30 Avril 2012 20:02

Citation de marmotte :
!....demander a un coach (moi) une attestatuin de licence sms +un carte d identité c est abusé ...


Ah oui, elle est pas mal celle-là Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 30 Avril 2012 20:05

Le match de Christophe s est déroulé normalement vu qu au 5 eme set les 2 joueurs ont changé de côté ; par contre vu que l autre demi s est joué en 4 sets gagnants il voulait en faire autant...

Lundi 30 Avril 2012 21:22

Il n'y a pas plus réglo que Christophe et j'imagine qu'il était totalement de bonne foi... c'est vraiment trop bête pour lui.

Chipoter sur des détails, d'accord mais avant tout il faudrait déjà être capable d'assurer une organisation globale cohérente de l'arbitrage ! Content

Mardi 01 Mai 2012 23:08

les photos et les derniers articles sont sur le site de la compétition !!!
Cool !

Mardi 01 Mai 2012 23:08

www.citt36.com
Cool !

Mercredi 02 Mai 2012 15:47

bravo au photographe pour ses belles photos
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 03 Mai 2012 08:22

Grosse couverture dans la presse locale, au moins un journal qui s'intéresse au ping.

Vendredi 04 Mai 2012 17:32

Salut Bryce, je pense que l'on a du se croiser ou peut etre même jouer qui es tu ? Autre anedocte, une arbitre me demande vous avez un conseilleur, je réponds oui c'est mr Collet réponse de la dame il est licencié ? là vraiment surpris je lui réponds ben oui il a joué toute la journée, je pensais que c'était bon et bien que nenni elle s'empresse de lui demander sa licence ...

Vendredi 04 Mai 2012 17:35

Concernant les articles, oui ils sont bien les photos aussi mais un peu déçu, pour connaitre le journaliste je pensais qu'il allait comment dire tailler un peu plus, mais bon il vieillit aussi....

Samedi 05 Mai 2012 08:07

Citation de althlu :
Concernant les articles, oui ils sont bien les photos aussi mais un peu déçu, pour connaitre le journaliste je pensais qu'il allait comment dire tailler un peu plus, mais bon il vieillit aussi....


Et oui il vieillit le gars mais je crois que tout a été écrit : le pb lors des 1/2 vétérans, une finale par équipe sans saveur et une cuvée 2012 qui ressemblait plus à une "piquette" qu'à un grand cru bourguignon... Sans oublier les finales toutes catégories et mon nouveau copain qui s'est fait massacrer en finale... Mais je vois que toi aussi tu changes coquin d'Althlu, maintenant tu voudrais que je trempe davantage la plume dans le vitriol. Tu n'as pas toujours dit çà Rire Rire Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2012 08:11 par loup

Samedi 05 Mai 2012 08:13

Citation de murailledechine :
Grosse couverture dans la presse locale, au moins un journal qui s'intéresse au ping.

Émoticône , je suis moins mauvais qu'à la table Murailledechine RireRireRire

Samedi 05 Mai 2012 15:58

Comment ça loup, un gars m'a pourtant dit que tu n'y connaissais rien en ping, alors tu es donc un joueur cachotier....
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions