Jeudi 05 Avril 2012 22:09
apres pour le joola je ne sais pas je ne connais personne qui joue avec alors:/Vendredi 06 Avril 2012 17:58
Ben écoute je vais voir, j'ai peut etre trouvé un K5 pas cher, je vais essayer pour tester la deuxieme semaine des vacances ( pour ceux qui habite dans ma zone ! :P ) et je reviendrai sur ce post pour dire ce que j'en pense!
Meme pour le offensif classic!
Dimanche 15 Avril 2012 18:19
Dernière fois et je vous embête plus ! Quel bois me conseillez vous entre le joola K5 et le waldner senso carbon, et pourquoi? Merci !
Dimanche 15 Avril 2012 18:21
les deux ....Lundi 16 Avril 2012 11:51
Ah ok merci! Du coup j'hésite toujours :/ J'ai peur que le WSC soit trop sec avec le carbone, et je préfère un angle de rejet haut comme le joola K5 car je tope beaucoup, mais c'est vrai que le WSC m'attire par sa polyvalence.. Comment celui ci se comporte t'il en tope? Et quel est le poids des deux environs s'il te plait?Lundi 16 Avril 2012 13:20
85g environ pour les deux .... apres t'as de tout .....Lundi 16 Avril 2012 14:55
D'accord, merci pour ces infos!! Et malgré le carbone le bois reste il quand meme un peu élastique? Car c'est ce que j'aime, ca me procure beaucoup de sécurité, et plus d'effets je trouveLundi 16 Avril 2012 17:51
Oui juste après avoir posté mon message je suis tombé sur un post de 15 pages, et je sais meme pas comment j'avais fait pour le louper, alors que j'avais fait tous les autres
Lundi 16 Avril 2012 19:50
Parce que j'ai decouvert les bois OSP ....
le must pour moi ....
Lundi 16 Avril 2012 19:57
J'ai fait des recherches sur le virtuoso, je n'ai vraiment pas trouvé grand chose, mais de ce que j'ai lu il m'a l'air pas mal! Tu me dis si j'abuse, mais tu peuc me faire un compte rendu?
Lundi 16 Avril 2012 20:34
J'aurais eu tendance à conseiller un Allround Classic / Offensive Classic non WRB car de très bons bois flexibles avec un bon toucher.Lundi 16 Avril 2012 22:57
je viens du WSC. Bon bois, polyvalent mais un poil trop rapide. J'ai opté pour l'appelgren allplay senso V1. Assez élastique et meilleur contrôle.Lundi 16 Avril 2012 23:31
Merci j'y réfléchis pour les stiga
Mardi 17 Avril 2012 14:45
Bon ben finalement ce sera surement un test du joola K5 avant le WSC! Je ferai un compte rendu pour ce que ca interesse!
Mardi 17 Avril 2012 15:06
Tiens t'as 24 pages làMardi 17 Avril 2012 16:34
Très interessant tout ca!!! MP
Samedi 21 Avril 2012 03:10
Ça y est j'ai acheté le K5! Déjà très surpris en le pesant, 76g au lieu des 85g annoncés, du tout bon pour moi
Mardi 24 Avril 2012 19:24
Test du K5 à l'entrainement hier soir :
Mais bon, le nombre de balles dehors était catastrophique..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois