Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3ème Tournoi interrégional de la lande de fronsac (33) le 13 mai 2012 - Page 9

Samedi 12 Mai 2012 14:48

ok merci pat33, oui je confirme je m'inscris en + du D et E, pour le double mais je ne fais pas le 2250 pt

Samedi 12 Mai 2012 15:01

Bonjour !

BERTOLA Cyril
3324251 US Branne
1094 pts
Tableaux B C et E

Merci et à demain Content

Samedi 12 Mai 2012 15:08

Bonjour

Inscription :
DUZAN Jérôme (ASTT Macau)
3314918 et 909 points
Tableau B et C

merci de me confirmer.
A demain

Samedi 12 Mai 2012 15:26

Citation de jerome78 :
Bonjour

Inscription :
DUZAN Jérôme (ASTT Macau)
3314918 et 909 points
Tableau B et C

merci de me confirmer.
A demain


Salut Jérôme je vois que tu fais des tournois, je me rappelles d un temps ou tu essayais de battre le record national de match et que tu finissais des fois très tard le samedi soir voir dans la nuit et que tu reprenais ta voiture pour aller de l autre côté de l France pour faire un autre tournoi le dimanche.

Bon tournoi et à cet été peut être
:)

Samedi 12 Mai 2012 16:13

Citation de girondinscestas :
Citation de jerome78 :
Bonjour

Inscription :
DUZAN Jérôme (ASTT Macau)
3314918 et 909 points
Tableau B et C

merci de me confirmer.
A demain


Salut Jérôme je vois que tu fais des tournois, je me rappelles d un temps ou tu essayais de battre le record national de match et que tu finissais des fois très tard le samedi soir voir dans la nuit et que tu reprenais ta voiture pour aller de l autre côté de l France pour faire un autre tournoi le dimanche.

Bon tournoi et à cet été peut être


Je fais 1 tournoi pas des tournois !!! Pour le record plus jamais trop vieux pour ça. Le meilleur souvenir cette année là finir à Tours à 1h et être à Dax à 8h le lendemain résultat : perf à 40 et surtout très fatigué
D'habitude je vais à Cognac mais ça fait 2 ans que ça tombe mal donc cette année je choisis Lalande je l'ai jamais fait.
Sauf que exceptionnellement ça sera mon 2ème tournoi après St Hélène en février. Bon je m'arrete là car ici c'est le forum pour s'inscrire !
A bientôt Cédric

Samedi 12 Mai 2012 16:27

Ok pat, donc inscription uniquement pour le tableau F du coup. Content

Samedi 12 Mai 2012 20:04

Bonjours,
Inscriptions de :

Teo Lassort
Coqs peujardais
N°3331752
1315 pts
Tableaux D ; E ; F

Merçi de me comfirmé Content
Le ping bien plus qu'une passion :)

Samedi 12 Mai 2012 20:07

salut teo
désolé mais les tableaux D et E sont complets.
sauf si une annulation de derniere minute arrive.
Merci de confirmer si tu veux faire le F.
patrick
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Samedi 12 Mai 2012 20:59

Pat est ce que c'est bon pour moi pour les tableaux cités plus haut (B et C) ???

merci

Samedi 12 Mai 2012 21:31

bonsoir
buzz ok pour les tableaux B et C mais le E est complet
jerome 78 inscription confirmée
a demain
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 13 Mai 2012 15:24

Bonjour,

Je m'excuse de ne pas pouvoir être venu,imprévu de dernière minute.
Désolé si cela a causé du dérangement........

Lundi 14 Mai 2012 00:46

Citation de Geraldd :
Des résultats ?

http://etta.co.uk/wp-content/uploads/2011/07/Score-Board-2.jpg


.


< 2250 : Frigoul bat Garcia
<1699 : Lucet bat Badré
< 1499 : Louvet bat Courrèges
< 1299 : ?
< 1099 : Haffid je crois

Double : Perrymond / Hayet (Come on !!!) battent Debeyssac / Perennes Nathan

Lundi 14 Mai 2012 08:15

Il me semble que :
<1299 Freisz bat Roqueton
<1099 Haffid bat Roqueton
<899 Roqueton bat ??????

Lundi 14 Mai 2012 08:53

.


<1699 : Lucet bat Badré

il n' y avait personne ou quoi dans ce tableau ??

Lundi 14 Mai 2012 09:02

Citation de marmotte :
<1699 : Lucet bat Badré
il n' y avait personne ou quoi dans ce tableau ??


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 09:05 par manu33
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 14 Mai 2012 09:54

<899 Roqueton bat un jeune enragé !

Non mais ras le bol des rageux du pical et des jeux à la con.
Y'a vraiment eu des remarques et des attitudes limites, c'est dommage, surtout venant d'adultes.

Lundi 14 Mai 2012 11:05

Citation de Le Poulpe :
<899 Roqueton bat un jeune enragé !

Non mais ras le bol des rageux du pical et des jeux à la con.
Y'a vraiment eu des remarques et des attitudes limites, c'est dommage, surtout venant d'adultes.



ah ben oui, mais tu peux te préparer à en entendre d'autres ... C'est pas évident mais il faut vraiment faire abstraction pour ne pas sortir du match quand l'autre en face envoie des "mais c'est quoi ce jeu de merde !" ou encore "il ne sait rien faire sans sa plaque".
Perso, j'ai eu beaucoup de mal au début face à ce type de mauvais joueur, et j'avais tendance à balancer par agacement ou alors à attaquer plus que de raison (et donc à perdre le match Émoticône ) justement pour lui prouver que je pouvais faire autre chose. Mais maintenant ça va mieux et j'emm... les cons de ce genre.
Ensuite tu constateras, quand tu auras pris quelques classements, que plus les joueurs sont bien classés, et moins ils râlent sur les picots, car ils savent que cela fait partie du jeu, que c'est un style de ping comme un autre et qu'il faut s'avoir s'adapter. Et ça vaut même pour les jeunes !
Demande à Haffid, il a du constater ça, mais d'expérience, il y a plus de râleurs de ce type autour du classement 10 que à partir de 14-15.
Hier, j'ai joué plusieurs joueurs qui ont été très gênés par mon picot (entre 13 et 15), et je n'ai rien entendu de désagréable (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en pensaient pas moins, mais au moins, ils ont la correction de ne pas le dire).

En tout cas, hier, ça a confirmé ce que je constate depuis quelques temps, c'est-à-dire que le picot se démocratise chez la "jeune" génération (entre 15 et 30 ans). Je pense à Haffid et toi bien sur, mais aussi Julien Prévot, Mallory, Barateau, Skrobala, un jeune du 17 nommé Vigouroux. Il y a plusieurs jeunes qui essayent d'en mettre un pour découvrir de nouvelles sensations.
Et je trouve que c'est très bien, ça permettra peut-être de mieux faire accepter ces merveilleux revêtements Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 11:20 par bouby40

Lundi 14 Mai 2012 11:16

Citation de bouby40 :
Citation de Le Poulpe :
<899 Roqueton bat un jeune enragé !

Non mais ras le bol des rageux du pical et des jeux à la con.
Y'a vraiment eu des remarques et des attitudes limites, c'est dommage, surtout venant d'adultes.



ah ben oui, mais tu peux te préparer à en entendre d'autres ... C'est pas évident mais il faut vraiment faire abstraction pour ne pas sortir du match quand l'autre en face envoie des "mais c'est quoi ce jeu de merde !" ou encore "il ne sait rien faire sans sa plaque".
Perso, j'ai eu beaucoup de mal au début face à ce type de mauvais joueur, et j'avais tendance à balancer par agacement ou alors à attaquer plus que de raison (et donc à perdre le match Émoticône ) justement pour lui prouver que je pouvais faire autre chose. Mais maintenant ça va mieux et j'emm... les cons de ce genre.
Ensuite tu constateras, quand tu auras pris quelques classements, que plus les joueurs sont bien classés, et moins ils râlent sur les picots, car ils savent que cela fait partie du jeu, que c'est un style de ping comme un autre et qu'il faut s'avoir s'adapter. Et ça vaut même pour les jeunes !
Demande à Haffid, il a du constater ça, mais d'expérience qu'il y a plus de râleurs de ce type autour du classement 10 que à partir de 14-15.
Hier, j'ai joué plusieurs joueurs qui ont été très gênés par mon picot (entre 13 et 15), et je n'ai rien entendu de désagréable (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en pensaient pas moins, mais au moins, ils ont la correction de ne pas le dire).

En tout cas, hier, ça a confirmé ce que je constate depuis quelques temps, c'est-à-dire que le picot se démocratise chez la "jeune" génération (entre 15 et 30 ans). Je pense à Haffid et toi bien sur, mais aussi Julien Prévot, Mallory, Barateau, Skrobala, un jeune du 17 nommé Vigouroux. Il y a plusieurs jeunes qui essayent d'en mettre un pour découvrir de nouvelles sensations.
Et je trouve que c'est très bien, ça permettra peut-être de mieux faire accepter ces merveilleux revêtements Émoticône


+1 !!!

Lundi 14 Mai 2012 11:22

bouby t'as oublié boubou, certe + de 30 ans,mais jeune dans le picotage
0
2
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois