Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3ème Tournoi interrégional de la lande de fronsac (33) le 13 mai 2012 - Page 10

Lundi 14 Mai 2012 11:29

Citation de venus40 :
bouby t'as oublié boubou, certe + de 30 ans,mais jeune dans le picotage

Ah mais Boubou ça compte pas. Lui c'est une antiquité au physique chancelant qui met un picot parce qu'il ne sait rien faire d'autre (je rigole bien sur mais comme il est susceptible je précise Émoticône ).

Par contre, j'aurai pu citer jord46 aussi, qui malgré son picot, développe quand même un sacré jeu offensif, n'est-ce pas Coco ? Et je ne parle pas d'une certaine faculté à magnifiquement taquiner les arêtes et la bande du filet lors des points importants, n'est pas Coco (bis) ? Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 11:44

Je me suis mis au picot il y à seulement un an sa vient petit à petit !
C'est vrai que j'ai eu de la réussite en fin de 4 ème manche c'est un peu dommage.

Lundi 14 Mai 2012 11:55

Citation de jord46 :
C'est vrai que j'ai eu de la réussite en fin de 4 ème manche c'est un peu dommage.

Oui oui on va pleurer ... Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 12:02

oui c'est bien dommage! Content car j'étais bien revenu dans le match après avoir été mené 2-0 et je me sentais plus "confiant" que lui pour le 5eme si je gagnais le 4ème mais apparemment la chance a décidé que ce soit jordan qui gagne ce tableau et non moi! Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 12:03 par nick-nack

Lundi 14 Mai 2012 13:02

Heureusement qu'il existe des joueurs qui prouvent qu'on n'a pas besoin de picots ou autres plaques à la con pour avoir un jeu dit "de merde".

Lundi 14 Mai 2012 13:31

Citation de MacGruber :
Heureusement qu'il existe des joueurs qui prouvent qu'on n'a pas besoin de picots ou autres plaques à la con pour avoir un jeu dit "de merde".

Émoticône
Moi pour la première fois de ma vie au tournoi d'Yvrac je me suis fait pourrir par un mec (d'un certain âge en plus) parceque j'avais eu le malheur de le battre avec mes 2 backsides...et lui avait un picot!! Il m'a dit je cite "Pfff sans tes tenergy à 60€ tu sais pas jouer"...Surtout que je joue avec Pro XP en CD et Vari spin en RV. Le ping concentre pas mal de mauvais joueurs ^^

Lundi 14 Mai 2012 13:34

Tournoi sympa, bonne salle, belles aires de jeu. Je regrette juste qu'il ait été finalement décidé de maintenir les doubles.

Lundi 14 Mai 2012 13:51

Citation de cowboy :
Tournoi sympa, bonne salle, belles aires de jeu. Je regrette juste qu'il ait été finalement décidé de maintenir les doubles.

Pas moi Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 13:57

Citation de jeremie33330 :
Citation de MacGruber :

Émoticône
Moi pour la première fois de ma vie au tournoi d'Yvrac je me suis fait pourrir par un mec (d'un certain âge en plus) parceque j'avais eu le malheur de le battre avec mes 2 backsides...et lui avait un picot!! Il m'a dit je cite "Pfff sans tes tenergy à 60€ tu sais pas jouer"...Surtout que je joue avec Pro XP en CD et Vari spin en RV. Le ping concentre pas mal de mauvais joueurs ^^

Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 16:16

Très bon tournoi pour ma part...Salle sympa....le beau temps était de la partie....

A renouveler pour moi....
Merci aux organisateurs.

Steph

Lundi 14 Mai 2012 16:36

Citation de jeremie33330 :

Je sais de qui il s'agit Émoticône. C un joueur de mon club, une vrai calamité. Il ne faut pas faire attention.

Lundi 14 Mai 2012 17:47

juste un peu déçu quand même de la différence entre les lots pour le premier et le deuxième...

Lundi 14 Mai 2012 18:32

Citation de bouby40 :
Citation de jord46 :

Oui oui on va pleurer ... Émoticône

Bah ca le fait chier, parce qu'il peut moins chambrer nick nack sachant qu'il a eu de la chatte ^^

Lundi 14 Mai 2012 18:40

ça ne l'a pas empêcher de le faire pendant et juste après le match! Content

Lundi 14 Mai 2012 18:42

Super tournoi, bonnes aires de jeu, juste un peu de retard qui ne nous a pas permis de faire les doubles... Mais super tournoi pour moi : à l'année prochaine !

Lundi 14 Mai 2012 19:56

Je m'associe à Vinvin64 pour féliciter M.Perrymond et dire que celui-ci doit être un excellent joueur de double ....

Lundi 14 Mai 2012 20:18

Je lis de ces choses sur le forum ...

Lundi 14 Mai 2012 20:26

Citation de bouby40 :
Citation de cowboy :

Pas moi Émoticône

moi non plus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 20:26 par titou24120
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Mai 2012 20:29

Citation de Rems64 :
Je m'associe à Vinvin64 pour féliciter M.Perrymond et dire que celui-ci doit être un excellent joueur de double ....

merci bien rems enfin des vrais connaisseurs de ping! Émoticône
faut dire que jouer avec mister hayet c'est autre chose que d'être associé à joce calvez ou nico bitaud, ça me change des doubles de quartier Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Mai 2012 20:36

c'est vrai qu'hier m.perrymond nous a fait rêver avec son toucher de balle^^
0
2
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois