Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3ème Tournoi interrégional de la lande de fronsac (33) le 13 mai 2012 - Page 11

Lundi 14 Mai 2012 20:56

c'est sûr que ce n'est pas avec mon déplacement que je vends du rêve Content !
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Mai 2012 21:09

Bonsoir à tous

Un grand merci à tous les participants pour cette édition 2012.
110 participants cette année, beau score pour cette 3eme édition malgrè la journée des titres.
Seule ombre de notre coté, le retard pris cette année.
Principale raison identifiée :
L'ordre des tableaux modifiée cette année par rapport à l'an passé
l'an prochain, nous remettrons un gros tableau le matin afin d'alterner et permettre aux joueurs de souffler et surtout de ne pas avoir de retard.
Point positif
L'informatique à la table nous a permis de n'envoyer aucun match d'un joueur deja en train de jouer et nous a permis en fin de journée de regagner une bonne partie du retard
la finale du TC était à 21H30.
Un grand merci à tous les participants pour l'excellente ambiance de cette édition et un grand merci à notre JA judikael sans qui rien ne serait possible
et notamment les résultats ci dessous
A l'an prochain
Les organisateurs

http://lalandeping.over-blog.com/pages/TOURNOI_2012-7267338.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 06:59 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 14 Mai 2012 21:10

Citation de titou24120 :
merci bien rems enfin des vrais connaisseurs de ping! Émoticône
faut dire que jouer avec mister hayet c'est autre chose que d'être associé à joce calvez ou nico bitaud, ça me change des doubles de quartier Émoticône


Honnêtement tu m'as étonné, t'as marqué au moins quatre points en finale !

Mardi 15 Mai 2012 01:03

Pas besoin de picot pour avoir un jeu de merde.. parole de MacGruber ça ! Hahahahahahaha.
Perrymond en finale du double c'est un sacré scandale quand même.. Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 01:05

Moi le picot sur ma raquette c'est juste pour pas qu'on joue dans mon revers.. C'est pour effrayer Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 14:47

A cause du retard provoqué par les doubles j'ai été obligé de balancer mon 1/4 tu TC vs Vincent Frigoul. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 14:48 par cowboy

Mardi 15 Mai 2012 16:02

Citation de cowboy :
A cause du retard provoqué par les doubles j'ai été obligé de balancer mon 1/4 tu TC vs Vincent Frigoul. Émoticône


C'est vrai que tu gagnais 10 à 3 facilement dans le 3ème et que tu as volontairement lâché ce set MDR

Mardi 15 Mai 2012 17:07

Citation de jord46 :
Citation de cowboy :
A cause du retard provoqué par les doubles j'ai été obligé de balancer mon 1/4 tu TC vs Vincent Frigoul. Émoticône


C'est vrai que tu gagnais 10 à 3 facilement dans le 3ème et que tu as volontairement lâché ce set MDR


Ah un témoin cool. Sinon congrats pour ta victoire!

Jeudi 17 Mai 2012 20:27

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 20:36 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 17 Mai 2012 20:33

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 20:36 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 17 Mai 2012 20:33

Citation de nick-nack :
oui c'est bien dommage! Content car j'étais bien revenu dans le match après avoir été mené 2-0 et je me sentais plus "confiant" que lui pour le 5eme si je gagnais le 4ème mais apparemment la chance a décidé que ce soit jordan qui gagne ce tableau et non moi! Rire


Je m'insurge Corentin ! Heureusement que tu n'as pas gagné sachant que le lot le plus important (à mes yeux) était son poids en vin et je suis bien content que ce soit Jordan qui est pris ses 80 kg de pinard car d'après ce que j'ai compris tu n'aimes pas le vin !!!!!
Émoticône

En revanche, j'espère bien que Jordan me fera goûter un petit verre un de ces quatre, d'ailleurs c'est quoi comme appelation et château ?
Émoticône

Citation de bouby40 :
Citation de venus40 :
bouby t'as oublié boubou, certe + de 30 ans,mais jeune dans le picotage


Ah mais Boubou ça compte pas. Lui c'est une antiquité au physique chancelant qui met un picot parce qu'il ne sait rien faire d'autre (je rigole bien sur mais comme il est susceptible je précise Émoticône ).

Par contre, j'aurai pu citer jord46 aussi, qui malgré son picot, développe quand même un sacré jeu offensif, n'est-ce pas Coco ? Et je ne parle pas d'une certaine faculté à magnifiquement taquiner les arêtes et la bande du filet lors des points importants, n'est pas Coco (bis) ? Émoticône


Je vais me mettre à la DHEA en Septembre afin de retrouver un bon physique...d'ailleurs, je donnerai également ce traitement à J-C qui commence à être (malheureusement) sur la pente descendante...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2012 20:35 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Mai 2012 10:52

je n'aime pas le vin? qui t'as dit ça? car c'est totalement faux...

Vendredi 18 Mai 2012 20:59

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 21:01 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Mai 2012 21:00

Citation de nick-nack :
je n'aime pas le vin? qui t'as dit ça? car c'est totalement faux...


Je cite ta phrase du 12/01/12 : "des bouteilles de bordeaux c'est bon? "
En fait, j'ai interprété cette remarque comme : est-ce que le Bordeaux est un vin qui est bon ? En effet, j'avais demandé du cru bourgeois à bouby40 et en contre partie je le laisser gagner (j'avais 80 points max à "offrir" ) afin qu'il puisse enfin jouer une fois dans sa vie en R1 individuelle (Septembre 2012 par exemple) ...........................et tout le monde sait bien que les crus bourgeois sont des vins bordelais du médoc d'où cette interprétation..............mais après réflexion, je me dis que c'était plutôt :"si je te donne du vin bordelais, tu laisserais gagner ? "
Toutes mes excuses Corentin mais la prochaine fois, STP, prends quelques cours d'oeunologie avec tout l'argent que t'as récolté avec les tournois et ceux à venir, ça m'évitera quelques mauvaises interprétations !
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 21:03 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Mai 2012 20:03

Bonjour à tous

et voila
derniere étape de ce tournoi 2012..

l'album photo 2012

Un grand merci pour ces superbes clichés à ludovic mouveau Émoticône

bon diaporama
On vous attend aussi nombreux l an prochain
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 28 Mai 2012 13:04

Je profite de ce sujet pour un appel:
Le club de la lande de fronsac recherche un entraîneur pour la saison 2012/2013 pour les jeunes du club de 10 à 15ans le mercredi de 17 à 19h
Merci pour les intéressés de nous envoyer un mail à lalande.ping@yahoo.fr

Amicalement
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 28 Mai 2012 13:15

Citation de pat33 :
Je profite de ce sujet pour un appel:
Le club de la lande de fronsac recherche un entraîneur pour la saison 2012/2013 pour les jeunes du club de 10 à 15ans le mercredi de 17 à 19h
Merci pour les intéressés de nous envoyer un mail à lalande.ping@yahoo.fr

Amicalement


Je suis OK !
Je vais former toute une génération de petits défenseurs à Lalande Émoticône
0
2
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois