Dimanche 25 Mars 2012 01:04
Le Magna TSII de Stiga est rapide à souhait aussi...Dimanche 25 Mars 2012 03:55
Dimanche 25 Mars 2012 09:21
Et du coup, personne n'a répondu à la question...Dimanche 25 Mars 2012 11:27
Je ne connais pas d'autre endroit. Les Tpro c'est plutôt rare... et ce sera toujours cher.Dimanche 25 Mars 2012 11:37
L'age ^^Dimanche 25 Mars 2012 12:08
ouais c'est vrai que je ne suis plus aussi fringant qu'à 90 ans
Dimanche 25 Mars 2012 14:14
Dimanche 25 Mars 2012 14:34
D'accord merci pour tous vos conseils je pense que je vais oublier l'options des tenergy pro (en plus je croyais qu'il y en avait en 1.7 ou 1.9mm mais que du max donc c'est mort)je pense que je vais tester encore certaines plaques ou je me suis pas mal renseigné comme le calibra ou le magna et après j'arreterai un moment les essaie et j'essayerai de travailler mes gestes.Dimanche 25 Mars 2012 16:12
Dimanche 25 Mars 2012 16:12
De toutes façons le problème du changement c'est ça:Dimanche 25 Mars 2012 16:12
Dimanche 25 Mars 2012 19:50
Dimanche 25 Mars 2012 21:18
Oui c'est bien résumé petit pois... mais quelquefois une série de tests permet de faire une bonne surprise, le tout étant de s'arrêter à temps avant que ça ne soit contre-productif.Dimanche 25 Mars 2012 23:35
Oui, et ne pas penser que tout ce qui est nouveau peut être mieux.Lundi 26 Mars 2012 00:49
c est un bon plan julot....
Lundi 26 Mars 2012 08:46
euuuuuuuuuuuuuuuh
mais moi je sais pas quoi mettre en revers euuuuuh
Lundi 26 Mars 2012 09:46
un bois j-pen et le problème est résolu!
Mardi 07 Janvier 2014 14:09
j ai reussit a avoir un tenergy 25 pro de butterfly europe
a vendre MP si intéresser
Mardi 07 Janvier 2014 23:14
Petit Pois a raison sur le fond, et tous les testeurs compulsifs le savent très bien: pour un maximum d'efficacité, on a plus à gagner à fidéliser un matériel et l'avoir bien en main, sous réserve toutefois qu'il soit -en gros- le mieux adapté à son jeu, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mercredi 08 Janvier 2014 08:30
Bah on peut guérir de sa testite compulsive... Si j'ai réussi tout le monde peut le faire !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements