Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy Pro - Page 2

Dimanche 25 Mars 2012 01:04

Le Magna TSII de Stiga est rapide à souhait aussi...

Dimanche 25 Mars 2012 03:55

Citation de Petit pois :
Émoticône
Ah Ah !! Si c'était aussi simple.
T'en as un mais.....

Pourquoi tu mets moins sur ton classement ?


Quel défaut ? Au ping j'entends...
J'ai mis moins parce que ça baisse Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 09:21

Et du coup, personne n'a répondu à la question...
On les trouve où les Tenergy Pro?
(Je sais qu'il y a Prott.cc , mais est-ce qu'il y en a d'autres?)
...

Dimanche 25 Mars 2012 11:27

Je ne connais pas d'autre endroit. Les Tpro c'est plutôt rare... et ce sera toujours cher.

Dimanche 25 Mars 2012 11:37

L'age ^^
Sinon au ping je sais pas je te connais pas.

Dimanche 25 Mars 2012 12:08

ouais c'est vrai que je ne suis plus aussi fringant qu'à 90 ansRire

Dimanche 25 Mars 2012 14:14

Citation de hugo180897 :
Bonjour,
j'aimerai simplement savoir où peut on éventuellement s'en procurés car je pense qu'aujourd'huit que c'est la seule solution pour moi d'avoir un premier top comme le fait si bien la tenergy et après des tops plus rapide un peu comme pryde 30 quoi et vu que j'ai lu que les tenergy pro était plus tendre je me suis dit que dans les échanges il y aurait le dynamisme suplémentaire donc voila.
Merci d'avance


Grossière erreur de croire qu'un revêtement sera la solution a tes problèmes.

Les meilleures solutions sont l'entraînement et la confiance et la stabilité dans le matériel. Même si ce dernier n'est peut-être pas le Graal pour ton jeu, le temps (et l'argent) que tu perdras dans tous tes essais ne feront que déstructurer ton jeu. Il faut juste avoir confiance en son matériel sans lui mettre sur le dos le moindre coup raté.

Dimanche 25 Mars 2012 14:34

D'accord merci pour tous vos conseils je pense que je vais oublier l'options des tenergy pro (en plus je croyais qu'il y en avait en 1.7 ou 1.9mm mais que du max donc c'est mort)je pense que je vais tester encore certaines plaques ou je me suis pas mal renseigné comme le calibra ou le magna et après j'arreterai un moment les essaie et j'essayerai de travailler mes gestes.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 25 Mars 2012 16:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 16:13 par Petit pois

Dimanche 25 Mars 2012 16:12

De toutes façons le problème du changement c'est ça:
Plaque A avec laquelle tu joues actuellement. Problème en Blocs, donc test plaque B. Meilleure en blocs mais perte d'efficacité en frappe, test de la plaque C. C'est mieux en frappe mais pas assez d'adhérence. Donc teste plaque D, plus d'adhérence, ça suffit mais nul pour les démarrages. Test du plaque E pour mieux démarrer effectivement c'est parfait mais nul en poussette, donc test d'une plaque F pour plus de facilité, c'est mieux mais moins bien tops, test plaque G pour de meilleurs tops. C'est parfait mais nul en frappe..Test plaque H, c'est parfait en tout mais trop cher et j'ai pas les moyens, test plaque I pour un truc moins cher, c'est bien mais des difficultés pour le service......
C'est un cercle vicieux comme la crise, j'aurais pu continuer et faire tout l'alphabet mais la flemme.
Souvent la plaque A et un tenergy ( ou plaque I )

C'est très approximatif, mais ça résume bien pourquoi il y en a qui teste tout.
Mais parfois c'est par curiosité. D'autres changent par manque de sensations, ou raquette trop lourde et ça peut provoquer des tendinites.

Ton matos est correct, continues avec et changes pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 16:12 par Petit pois

Dimanche 25 Mars 2012 16:12

Citation de CeTh :
Citation de hugo180897 :
Bonjour,
j'aimerai simplement savoir où peut on éventuellement s'en procurés car je pense qu'aujourd'huit que c'est la seule solution pour moi d'avoir un premier top comme le fait si bien la tenergy et après des tops plus rapide un peu comme pryde 30 quoi et vu que j'ai lu que les tenergy pro était plus tendre je me suis dit que dans les échanges il y aurait le dynamisme suplémentaire donc voila.
Merci d'avance


Grossière erreur de croire qu'un revêtement sera la solution a tes problèmes.

Les meilleures solutions sont l'entraînement et la confiance et la stabilité dans le matériel. Même si ce dernier n'est peut-être pas le Graal pour ton jeu, le temps (et l'argent) que tu perdras dans tous tes essais ne feront que déstructurer ton jeu. Il faut juste avoir confiance en son matériel sans lui mettre sur le dos le moindre coup raté.


faudrait que j'y pense !!!!

Dimanche 25 Mars 2012 19:50

Citation de Petit pois :
De toutes façons le problème du changement c'est ça:
Plaque A avec laquelle tu joues actuellement. Problème en Blocs, donc test plaque B. Meilleure en blocs mais perte d'efficacité en frappe, test de la plaque C. C'est mieux en frappe mais pas assez d'adhérence. Donc teste plaque D, plus d'adhérence, ça suffit mais nul pour les démarrages. Test du plaque E pour mieux démarrer effectivement c'est parfait mais nul en poussette, donc test d'une plaque F pour plus de facilité, c'est mieux mais moins bien tops, test plaque G pour de meilleurs tops. C'est parfait mais nul en frappe..Test plaque H, c'est parfait en tout mais trop cher et j'ai pas les moyens, test plaque I pour un truc moins cher, c'est bien mais des difficultés pour le service......
C'est un cercle vicieux comme la crise, j'aurais pu continuer et faire tout l'alphabet mais la flemme.
Souvent la plaque A et un tenergy ( ou plaque I )

C'est très approximatif, mais ça résume bien pourquoi il y en a qui teste tout.
Mais parfois c'est par curiosité. D'autres changent par manque de sensations, ou raquette trop lourde et ça peut provoquer des tendinites.

Ton matos est correct, continues avec et changes pas.
ok petit pois
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 25 Mars 2012 21:18

Oui c'est bien résumé petit pois... mais quelquefois une série de tests permet de faire une bonne surprise, le tout étant de s'arrêter à temps avant que ça ne soit contre-productif.

Dimanche 25 Mars 2012 23:35

Oui, et ne pas penser que tout ce qui est nouveau peut être mieux.
Pour la 1ere fois depuis une dizaine d'années je ne teste plus rien à l'entrainement, je joue juste avec ma raquette de match qui me convient parfaitement, et les résultats s'en ressentent.

Lundi 26 Mars 2012 00:49

c est un bon plan julot....

popette devrait prendre exempleRire

Lundi 26 Mars 2012 08:46

euuuuuuuuuuuuuuuh Émoticône mais moi je sais pas quoi mettre en revers euuuuuh

Lundi 26 Mars 2012 09:46

un bois j-pen et le problème est résolu! Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 14:09

j ai reussit a avoir un tenergy 25 pro de butterfly europe
neuf Clin d'oeil a vendre MP si intéresser Clin d'oeil

Mardi 07 Janvier 2014 23:14

Petit Pois a raison sur le fond, et tous les testeurs compulsifs le savent très bien: pour un maximum d'efficacité, on a plus à gagner à fidéliser un matériel et l'avoir bien en main, sous réserve toutefois qu'il soit -en gros- le mieux adapté à son jeu, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je pense notamment que beaucoup de joueurs mettent 2 backsides par mimétisme, alors que pas mal d'entre eux, même de bon niveau, ne font quasi jamais de tops RV et se contentent de frapper à plat ou "bloquer droit" de ce côté: ils auraient tout intérêt à prendre un soft, nettement plus performant pour ce style de jeu.
Mais le testeur compulsif est probablement plus perfectionniste, souvent moins doué et incapable de trouver les ajustements qui "vont bien" avec un matériel donné, même s'il est correctement adapté à son jeu, et, surtout... il aime ça, tester ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 08 Janvier 2014 08:30

Bah on peut guérir de sa testite compulsive... Si j'ai réussi tout le monde peut le faire ! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements