Lundi 26 Juillet 2004 20:57
Dommage, merci quand meme. Peux-tu vérifier son état et me confirmer.Lundi 26 Juillet 2004 21:12
je verifie, mais je me demande meme si mon frere joue pas avecLundi 26 Juillet 2004 23:10
Merci quand meme. A+ . J'en trouverais bien au pire, je l'acheterais neuf. Mais bon j'ai déjà fait pas mal d'achat!!!.Mercredi 11 Août 2004 13:33
Voilà j'étais parti sur un Samsonov Alpha et Wack Sport me propose maintenant le X Press DHT. En fait, je cherche un bois Tibhar similaire au Tibhar IV S Swing offrant le meme dynamisme, blocs et frappes ,qu'en pensez-vous ?Mercredi 11 Août 2004 15:27
Dernière précision, le Tibhar IV Swing me convenait parfaitement ,meme en bloc revers,d'ailleurs je joue encore avec actuellement, seul inconvénient sa forme j'ai trop de reflexions et je préfère une forme "normale". Etant donné que je vais mettre une feuille ralentissante et coller avec une feuille adhésive double face sur mon revers,je pense que je vais améliorer mon bloc, c'est pourquoi perso je préfère le Samsonov Alpha par rapport au X Press DHT, ne serais-ce que pour la frappe avec "Bryce" car j'ai un problème de puissance.. J'aurais besoin de vos conseils notamment ceux qui ont déjà testé un de ces deux bois. Merci d'avance.Mercredi 11 Août 2004 16:05
Le samsonov alpha est un bois rapide mais il possède un contrôle suffisant pour réaliser des blocs avec une certaine facilité.Mercredi 11 Août 2004 16:15
merci yosh.Mercredi 11 Août 2004 21:12
y a-t-il d'autres avis pour les différences entre X Press DHT et Samsonov Alpha ? Pour la frappe et le bloc ? y a-t-il des utilisateurs du X Press DHT ? Merci d'avance.Jeudi 12 Août 2004 15:32
j ai jamais joué avec techno power mais je joue avec samsonov alpha depuis plusieurs années maintenant et j en suis super content! niveau précision et placement de balles c l idéal je le conseille pour jouer en contre.Jeudi 12 Août 2004 15:47
merci de cette précision gollum je pense que ce sera le bois qui remplacera mon Tibhar IV S Swing.Vendredi 13 Août 2004 01:12
depuis le tps k'on te le conseille !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 13 Août 2004 01:56
miser sur lebalsa (control ) et sur, le desus à vous de voir .Dimanche 19 Septembre 2004 11:41
est ce que le techno power contact samsonov est plus rapide que le light balsa de flytec ?? est ce un bon bois ??Dimanche 09 Septembre 2012 10:31
Lequel est le + adapté de ces 2 bois? Samsonov Alpha ou techno power pour bloc PL style GDT ou Piranja? Merci.Dimanche 09 Septembre 2012 15:46
Cte déterrage de topic !
Sinon le techno power car plus lent.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements