Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement chinois pour revers - Page 2

Samedi 19 Mai 2012 12:41

Citation de Drax75 :
Slt
Merci a tous pour vos avis et de m'avoir répondu
Alors j'ai testé le Xt mais il est bcp trop lent Pleurer mais un gros contrôle et je vais tester le Xp.
J'ai essayé pour voir mon sriver fx collé a la normale avec VOC 30 min avant de jouer pour voir ce que cela donne avec un petit effet de colle rapide et j'ai bien aimé donc s vous connaissez une plaque qui se rapproche d'un sriver fx collé donner votre avis !
Cordialement Content

Moi j'ai répondu à ça... s'il cherche un sriver fx avec un léger effet colle, il faut sriver G3 fx. S'il cherche un sriver fx avec un gros effet colle, bryce speed fx.

Samedi 19 Mai 2012 13:14

Bonjour

Je propose un achat groupé sur misterping si tu est sur Paris !

Sportivement
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 13:16 par Miles75

Samedi 19 Mai 2012 13:17

Oui c'est vrai que je cherchais des revêtement chinois mais maintenant je suis aussi ouvert aux européens et japonnais.
Je vais tester le moon pro 1,8 en revers pour voir
Miles75 je t'ai mp

Samedi 19 Mai 2012 13:17

Si le XT est trop lent alors Mon Pro en 2.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Mai 2012 13:18

Moon pro en 2,2 ?
ça ne sera pas hyper rapide ?

Samedi 19 Mai 2012 13:43

T'es combien ?

Parce que le bryce speed fx faut être 11-12 minimun..

Samedi 19 Mai 2012 13:50

Citation de Petit pois :
T'es combien ?

C'est écrit sur la pochette ? MDR

Samedi 19 Mai 2012 14:00

Citation de Drax75 :
Moon pro en 2,2 ?
ça ne sera pas hyper rapide ?

Ben si le Pro XT est trop lent...je propose le 2.2 en Moon Pro...mais il existe le 2.0.

Samedi 19 Mai 2012 14:01

Citation de Petit pois :
T'es combien ?

C'est nouveau ?

Il faut avoir une bonne technique mais le classement n'est pas forcement à prendre en compte.

Samedi 19 Mai 2012 14:43

Je suis 9. Mais je progresse.

Samedi 19 Mai 2012 18:00

Le sriver G3 fx serait pas un mauvais choix à mon avis, encore qu'un sriver fx normal suffirait aussi je pense. D'ailleurs petite information : la majorité des jeunes chinois en progression ont un sriver fx en revers et passent ensuite soit à un bryce speed fx, soit à un picot suivant leur spécialité. Aucun jeune chinois ne joue avec un revêtement de marque chinoise en revers, car ce sont des revêtements trop peu dynamiques. Les revêtements chinois c'est bon en coup droit. Presque tous les jeunes chinois tournent avec H3neo en coup droit et bryce speed fx, soft ou picot long genre feint long II en revers, suivant leur jeu.
Si vraiment tu aimes démarrer la balle à la table en revers, et défendre quand tu t'éloignes, un picot long peut aussi être une solution en travaillant l'option offensive quand tu es à la table et la défense quand tu es loin. Tout dépend dans quel sens tu veux orienter ton jeu.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 18:06 par popette59

Samedi 19 Mai 2012 18:05

il y a pas le roundell soft qui est pas mal aussi ?

Samedi 19 Mai 2012 18:07

Le roundell soft peut être bien dans son style de jeu, mais j'ai trouvé que c'était un peu bâtard comme plaque. Quand je reculais j'étais tout de suite tenté de choper, mais ça ne me permettait pas forcément de reprendre l'initiative ou de gagner le point, et en démarrage je l'ai trouvé un peu flottant, je ne sentais pas trop bien la balle.

Samedi 19 Mai 2012 18:53

Je ne défend seulement lorsque je suis vraiment en difficulté et qu'il y a un grand écart de point (genre 10-4).
Sinon poussette, démarrage rv puis 2, 3 blocs et pivot. Je smatch en rv si la balle monte.
Et je suis jeune et asiatique Content

Samedi 19 Mai 2012 19:51

moi je pense que le LKT Pro XP serait bien pour toi et sera plus adhérent que le sriver FX.

Samedi 19 Mai 2012 22:47

Citation de Drax75 :
Je ne défend seulement lorsque je suis vraiment en difficulté et qu'il y a un grand écart de point (genre 10-4).
Sinon poussette, démarrage rv puis 2, 3 blocs et pivot. Je smatch en rv si la balle monte.
Et je suis jeune et asiatique Content

Reste sur la lignée des sriver fx, G3fx ou bryce speed fx. Le bryce speed fx est génial pour bloquer, appuyer en bloc actif et smasher.

Dimanche 20 Mai 2012 01:28

Citation de Batteur :
Citation de Petit pois :
T'es combien ?

C'est nouveau ?

Il faut avoir une bonne technique mais le classement n'est pas forcement à prendre en compte.

Non, mais c'est indicatif. Un 5 va pas le contrôler du tout.

Citation de Drax75 :
Je suis 9. Mais je progresse.

Émoticône
T'as pris 400 points en 3 mois ? Bravo ! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 01:33

Citation de popette59 :
Le sriver G3 fx serait pas un mauvais choix à mon avis, encore qu'un sriver fx normal suffirait aussi je pense. D'ailleurs petite information : la majorité des jeunes chinois en progression ont un sriver fx en revers et passent ensuite soit à un bryce speed fx, soit à un picot suivant leur spécialité. Aucun jeune chinois ne joue avec un revêtement de marque chinoise en revers, car ce sont des revêtements trop peu dynamiques. Les revêtements chinois c'est bon en coup droit. Presque tous les jeunes chinois tournent avec H3neo en coup droit et bryce speed fx, soft ou picot long genre feint long II en revers, suivant leur jeu.
Si vraiment tu aimes démarrer la balle à la table en revers, et défendre quand tu t'éloignes, un picot long peut aussi être une solution en travaillant l'option offensive quand tu es à la table et la défense quand tu es loin. Tout dépend dans quel sens tu veux orienter ton jeu.

Mais comment tu sais tout ça ?

Donc si t'es un 9 solide, tu peux prendre un bryce speed fx en 1,7mm..
Mais attention, c'est une plaque assez "frustrante".
Mais je serai quand même plus tenté par un sriver g3 fx pour toi.

Juste rappel :
Bryce speed fx = 52euros
Sriver g3fx = 39 euro
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 01:34 par Petit pois

Dimanche 20 Mai 2012 01:36

J'ai mes sources petit Pois Émoticône
Non, en fait récemment j'ai joué avec un Chinois pendant deux jours, et j'ai discuté pas mal avec son pote qui a fait un stage dans son centre d'entrainement en Chine. Il a regardé les raquettes des jeunes joueurs, voilà tout.

Dimanche 20 Mai 2012 01:38

Ah ok.. le seul chinois que je connais..... bah il m'a dégoûté mdr

Ca m'étonne un peu que ce soit du fx et non du el ou normal..
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements