Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyanich

Messages de Dyanich

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 18 Août 2015 19:51

oui paypal possible sinon :-)

Mardi 18 Août 2015 19:50

Salut à tous,

le revêtement est toujours dispo, et il est bien rouge,

sportivement,

Andy

Jeudi 12 Mars 2015 10:38

Bonjour,

Je vends un revêtement Victas 401 noir - 1.8mm neuf (dans l'emballage).

35 euros Frais de port inclus. (Paiement Paypal ou chèque). VENDU

envoi rapide.

Sportivement.

Dyanich
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2015 11:36 par Dyanich

Mercredi 18 Février 2015 13:27

Bonjour,

Je vends mon Tibhar Grip S Europe neuf (encore dans l'emballage) - Mousse 1.8mm - Revêtement Rouge,

20 euros Frais de port inclus.

Sportivement,

andy
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 14:21 par Dyanich

Mardi 12 Août 2014 09:40

Sujet : Bois > Ross Leidy
A mon tour de craquer sur un bois Ross Leidy, en cours de fabrication,
un bois combi basé sur le Raspalion en coup droit et Re-impact Smart en revers ... soit une compo "Masur Birch - Mahogany - Kiri - Anigre - Cork - Anigre".

Lundi 11 Août 2014 09:59

50 euros frais de port inclus c'est offert profitez ! :-)

Mardi 05 Août 2014 12:34

Bonjour,

Je vends mon bois Titan Neubaeur anatomique - Très bon bois combi utlisé avec un grip. Etat parfait utilisé 1 phase. 50 euros FPI

N'hésitez pas !

Andy
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 12:05 par Dyanich

Mardi 08 Avril 2014 15:57

Bonjour à tous, je vends quelques bois pour satisfaire mon envie de tester :-)

- Victas Matsushita manche droit, 40 euros FDI (1 phase) - réservé - en attente de paiement

- un DHS Hurricane Long manche concave (bois Ma Long Arylate Carbone), 50 euros FDI (1 phase) - réservé - en attente de paiement

- un bois neuf Galaxy Yinhe LQ2 (manche droit), 25 euros FDI - 89 grammes - réservé - en attente de paiement

N'hésitez pas pour les questions,
Sportivement,

Dyanich
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 12:27 par Dyanich

Lundi 20 Janvier 2014 15:05

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bois Combi, de type "occasion récente",

N'hésitez pas à me faire des propositions !

Jeudi 19 Décembre 2013 15:41

Toujours dispo ? le Titan ?

Mercredi 02 Mai 2012 09:51

je voulais éviter de recoller ma raquette pour ne pas galérer deux heures sur le décollement de ma feuille misterping - et terminer ma saison comme ça.

le coup de l'aiguille a fonctionné, un juge arbitre m'a validé ma raquette donc je peux terminer ma saison tranquilou !

merci des conseils.

Samedi 28 Avril 2012 10:07

salut à tous.

Je joue actuellement avec un picot long sans mousse dragon talon collé avec une feuille misterping. J'ai du recoller avec de la colle classique et celui-ci a maintenant quelques bulles. Est-ce un motif de non-homologation de raquette?
Je dois jouer les finales par classement en region et je pense que je vais tomber sur des juges arbitres pointilleux.
Merci pour vos avis.

Samedi 10 Mars 2012 17:12

En fait ma source c'est plusieurs gars qui n'ont pas aimés jouer contre moi ... plus 2 gars de mon club mais j'ai cherché sur le net et aucune info ... donc finalement ça me rassure Émoticône

Samedi 10 Mars 2012 14:42

Bonjur amis pongistes,

Il semblerait qu'une nouvelle interdiction de picots longs voir tous les picots longs sans mousse serait en cours d'étude pour 2012 ... avez-vous des infos à ce sujet ?

Jeudi 08 Mars 2012 14:35

Je change mon bois par curiosité, mais c'est vrai que la combinaison Chen + GDT est impec. En fait c'est plutôt au niveau du coup droit, la palette large donne moins de force en attaque, par contre sabrer en revers avec le picot c'est super facile et efficace.

J'ai commandé un bois poisonner série 2 sur misterping en palette normale pour voir si un bois combi est adapté à mon jeu ... mais je garde mon Chen pour l'instant.
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyanich

Résolu