Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil anti top - Page 2

Dimanche 04 Mars 2012 10:42

Le plus lisse est le Gorilla, je pense.
Tu devrais peut-etre regarder les antis de Joola, notamment le Amy Control, que je n'avais pas trouvé si déguelasse que ça.

Dimanche 04 Mars 2012 11:15

Je cherche aussi de la gène puisque ça serait pour un jeu de bloc passifs,coupés et poussettes agréssives.

Peut-etre aussi un picot mi-long sans mousse ?

Dimanche 04 Mars 2012 11:51

Si de toute façon tu n'écoutes pas les avis qui ne vont pas dans ton sens, je ne vois pas l'intérêt de poser la question ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Mars 2012 11:58

Bien sûr que si que je prend note des conseils, sinon je n'aurais pas fais de sdujet, je ne vois pas pourquoi tu dis ça !!

Mais pour l'instant on parle plus de ma tendinite que d'anti top !

Dimanche 04 Mars 2012 12:09

Citation de tom78 :
Je cherche aussi de la gène puisque ça serait pour un jeu de bloc passifs,coupés et poussettes agréssives.

Peut-etre aussi un picot mi-long sans mousse ?


Un PML est incontrôlable en 0X. Tu es jeune, arrête de jouer un moment, soigne ta tendinite et tout ira mieux après.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Mars 2012 14:11

IL y a les indives dimanche prochain tofff donc pas question d'arreter maintenant et oui je tenterais ce tour avec un anti-top.

Alors, d'autres avis ?

Dimanche 04 Mars 2012 14:48

Il existe aussi un Anti qui bât tous les records de prix.....d'achat !!

Après que vaut-il ?

C'est le Joola Timeless

Dimanche 04 Mars 2012 15:44

Ou alors, garder ta raquette, faire une pause et soigner ta tendinite le plus sérieusement possible ?
C'est un investissement sur l'avenir Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mars 2012 15:45 par destiny

Dimanche 04 Mars 2012 15:51

Merci les gars pour vous inquietez de ma tendinite mais ce n'est pas le sujet. J'ai besoin de conseils sur les anti-top mais pas de ma tendinite.

Dimanche 04 Mars 2012 17:17

Alors va perdre 50 points à tes indivs dimanche, on ne peut rien te dire d'autre ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Mars 2012 17:54

Ah non j'espère pas perdre 50 pts !! Je suis tellement motivé et tellement proche d'etre 15 Content

Dimanche 04 Mars 2012 18:45

Sérieusement tu as jamais joué avec un anti et tu penses que en une semaine tu seras plus fort qu'avec ta combi actuel. Arrête de te faire des films c'est le seul conseil que je peux te donner. Si vraiment tu veux jouer avec un anti oui le plus lisse est le Gorilla mais son contrôle est à l'extreme opposé de la gêne produite.

Dimanche 04 Mars 2012 18:55

J'ai déjà joué avec des anti et tu pourras le constater car j'ai mis il y a longtemps un commentaire sur mon éssaie du Gorilla donc tu as tout faux sur moi.

Ensuite ayant des joueur de mon clubs utilisant des anti top j'ai pu en éssayé. Parmis eux j'ai éssayé le Best Anti, et j'ai éssayé le nouveau anti de Donic qu'un jeune avait acheté car il a des problème de bloc de son revers.

Bref le nouveau anti de donic accroche un peu et il est pas mal en bloc mais il ne gène pas.

Je sais qu'un anti ne gène pas mais j'ai lu des postes sur les anti de neubauer et dernièrement j'ai retenus l'anti spécial qui à l'air pas mal d'àprès les commentaires alors que pratiquement personne ne l'utilise ce qui est étrange quand on lis les sujet.

J'ai aussi retenus le joola tony hold qui est soit disant bien en défense et en bloc et qu'il es aussi assez lisse et apparament il gène un peu aussi d'après ce que j'ai lu. IL y a aussi l'anti power de Yasaka qui à l'air de géner en bloc d'après les forumeur.

Dimanche 04 Mars 2012 19:20

Citation de tom78 :
Bien joué pour le jeu de mot Batteur mais ça ne m'aide pas beaucoup pour mes recherches.

Je viens de lire quelques sujet et je retiens que l'anti spécial dr neubauer a l'ai intéréssant pour le bloc ?

Quel est l'anti top le plus lisse ?


Le plus lisse c'est le best anti.

Dimanche 04 Mars 2012 19:51

Pourquoi tu dis que tu joues avec le Best anti alors que sur ton profil tu as l'anti spécial ?

Dimanche 04 Mars 2012 20:10

En quelle épaisseur me conseuillez-vous le best anti ?

Dimanche 04 Mars 2012 20:47

dans les lisses, le nightmare peut être?

qui a l'avantage d'être dispo en 1.2 donc qui aurait un poids moindre...
lisse et léger, ça peut être la solution.

Dimanche 04 Mars 2012 20:58

En fait je commande chez friendship car je vais chez eux et ils ne font pas le nightmare.

Dimanche 04 Mars 2012 21:18

Citation de Diabolosyl :
Où est ce que je parle de jeu? Je parle de poids et de tendinite...

L'anti est plus lourd qu'un picot ox, je ne sais rien y faire, c'est la balance qui tranche en ma faveur. Idem pour le Joo Se Hyuk qui n'est pas des plus léger.

Et si on doit parler de jeu, je ne pense pas que l'anti demandera moins de geste, donc moins de fatigue pour les tendons...


Ok escuse moi j'avait mal compris!

Dimanche 04 Mars 2012 21:25

Citation de tom78 :
Pourquoi tu dis que tu joues avec le Best anti alors que sur ton profil tu as l'anti spécial ?



Ah oui effectuellement je me suis tromper c'est bon jai rectifier!

Merçi
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements