Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil anti top - Page 3

Dimanche 04 Mars 2012 21:26

Citation de tom78 :
En quelle épaisseur me conseuillez-vous le best anti ?


Pour toi je te conseille de prendre comme épaisseur 1,8.

Dimanche 04 Mars 2012 23:27

Pourquoi pour moi ? Je m'y connais pas trop en anti top contrairement aux picots longs Clin d'oeil

Lundi 05 Mars 2012 00:42

Le Best Anti n'existe plus qu'en 1mm3 et 2mm. D'autre part Friendship a des problèmes d'approvisionnement avec Nitaku d'après ce qu'ils m'ont dit. Sinon il y a le Butterfly qui est assez proche, je préfère quand même le BA.
1mm3 très bien pour bloquer mais très lent.

Lundi 05 Mars 2012 02:57

Si il n'ont plus de best anti, quel anti dois je prendre ?

Lundi 05 Mars 2012 09:42

si tu ne veux acheter que chez misterping...
regarde ce qu'ils ont sur leur site...

je pense un friendship, un giant dragon...

Lundi 05 Mars 2012 09:51

Antipower sans hesiter..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 05 Mars 2012 10:29

Non Boss1703, j'achète seulement chez friendship à Paris. Pas sur Mister-ping Clin d'oeil

Je pense que je sais ce que je vais prendre comme anti top. Enfin mon choix balance entre le Best anti et le joola tony hold anti.

Quel type bois devrais-je prendre ? Un off+, off-, all+, all-,all ou defense ?

Lundi 05 Mars 2012 12:34

Citation de tom78 :
Non Boss1703, j'achète seulement chez friendship à Paris. Pas sur Mister-ping Clin d'oeil

Je pense que je sais ce que je vais prendre comme anti top. Enfin mon choix balance entre le Best anti et le joola tony hold anti.

Quel type bois devrais-je prendre ? Un off+, off-, all+, all-,all ou defense ?


c'est le matin, lendemain de tournoi... Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 18:16

Le best Anti peux te convenir.
Il faut savoir que c'est un des anti les plus lents. Le 1,8 est déjà très lent.
Je déconseille une ep plus importante.
La taille au dessus est le super anti en 1,5 tu peux prendre l'initiative et claquer en 1,9 sécurité améliorée, prise d'initiative mais pas de claque RV.
Pour ce qui est du bois le JSH est très bien et semble convenir à ton jeu.

Lundi 05 Mars 2012 18:24

Merci pour vos conseils. Je sais quel anti je vais prendre. Je vais prendre le best anti puisque apparement c'est l'un des meilleur selon vous.

Maintenant je voudrais savoir quel bois pas trop cher (maximum 40€) dois-je prendre pour le bloc coupé et la poussette agréssive .

J'ai déjà un joo se hyuk mais j'ai un picot collé dessus et je ne veux pas le decoller. Et puis je ne veux pas en racheter un autre vu son prix.

Lundi 05 Mars 2012 18:47

Citation de tom78 :
Merci pour vos conseils. Je sais quel anti je vais prendre. Je vais prendre le best anti puisque apparement c'est l'un des meilleur selon vous.

Maintenant je voudrais savoir quel bois pas trop cher (maximum 40€) dois-je prendre pour le bloc coupé et la poussette agréssive .

J'ai déjà un joo se hyuk mais j'ai un picot collé dessus et je ne veux pas le decoller. Et puis je ne veux pas en racheter un autre vu son prix.


Je te conseille de rester dans les bois carbone car la gêne est plus importante. Si tu le souhaites j'en ai d'occase (MP only)
A noter que si tu gardes le tackiness 2,1 en CD le super anti 1,9 se marie très bien avec.
Pour le choix du bois, difficile sans savoir plus sur ton CD et tes enchainements de service.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 18:51 par CowBoy210

Lundi 05 Mars 2012 18:59

En coup droit je top beaucoup et aussi des top frappé. Comme je vais changer de matos quel bois et quel backside me conseillez vous avec l'anti top ?

Lundi 05 Mars 2012 19:00

Je fais aussi beaucoup de bloc actif en coup droit.

Lundi 05 Mars 2012 19:20

Je te conseille de garder le Tackiness en CD, sinon tu vas perdre des points de repere, en plus la variation entre anti et tackiness est top!
Un boll spirit serait idéal car arylate et bloc actif c'est de la balle sans parler des parpaing faciles avec l'anti. Sinon il y a mieux mais plus cher (innerforce).

Lundi 05 Mars 2012 20:07

Citation de CowBoy210 :
Je te conseille de garder le Tackiness en CD, sinon tu vas perdre des points de repere, en plus la variation entre anti et tackiness est top!
Un boll spirit serait idéal car arylate et bloc actif c'est de la balle sans parler des parpaing faciles avec l'anti. Sinon il y a mieux mais plus cher (innerforce).


Je confirme la variation entre l'anti et le tackiness est top.

Lundi 05 Mars 2012 20:48

le boll spirit est trop cher. Peut-etre le boll forte ?

Lundi 05 Mars 2012 21:18

Je pense que le boll forte est moins bien que le samsonov carbone.
Ce dernier ressemble à l'arylate.
Moins de contrôle pour le boll forte.
Si tu veux plus lent le grubba carbone est polyvalent. Lent dans le jeu court.
ControleMDRu jamais vu avant.
Reproche: il est lent, même si la claque est bonne.
Avantage: Gêne optimale.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 00:13 par CowBoy210

Lundi 05 Mars 2012 23:17

En bois carbone j'ai le samsonov carbone mais je pense qu'il est trop rapide.

Quel plaque se marie bien avec le boll forte ?

Mardi 06 Mars 2012 00:14

Je pense que le boll forte est moins bien que le samsonov carbone.
Ce dernier ressemble à l'arylate.
Moins de contrôle pour le boll forte.
Si tu veux plus lent le grubba carbone est polyvalent. Lent dans le jeu court.
Controleu jamais vu avant.
Reproche: il est lent, même si la claque est bonne.
Avantage: Gêne optimale.

Mardi 06 Mars 2012 09:36

Oui mais le grubba carbon est trop cher (51€) . J'hésite entre ces bois :

timo boll forte
timo boll off-*
matsushita power defense
grubba pro all-
andrej grubba all+
stiga allroud classic
saive control
joola tony hold
tous les bois flytec
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements