Elle condamne l'acte mais pas les personnes ni ce pourquoi elles l'ont commis. Elle condamne une agression de journaliste et d'un homme politique, pas un acte antisémite.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Février 2012 13:21 par
joffrey
Je ne sais pas si je suis trop bon client face à la bonne humeur ou à l'humour au 6 eme degré voire burlesque, mais je trouve la réponse de JM LEPEN très très drôle surtout dans le forme......oui, LE PEN m'a fait rire.....
Je ne comprends pas le modo.. Je m' exprime poliment, essaies de calmer le jeu, et mes posts sont systématiquement enlevés!! Une explication??
Comme je ne sais pas ce que tu avais posté et que ce n'est pas moi qui l'ai enlevé, je ne peux pas te répondre.
De toute façon, nous ne supprimons pas systématiquement les posts d'un forumeur (à moins qu'ils soient toujours insultants et HS).
Merci pour la réponse!! Je ne pense pas avoir été "insultant" envers quiconque ( contrairement à une personne mais bon..).
Citation de Joël :
Citation de ribouldingue :
Je ne comprends pas le modo.. Je m' exprime poliment, essaies de calmer le jeu, et mes posts sont systématiquement enlevés!! Une explication??
Comme je ne sais pas ce que tu avais posté et que ce n'est pas moi qui l'ai enlevé, je ne peux pas te répondre.
De toute façon, nous ne supprimons pas systématiquement les posts d'un forumeur (à moins qu'ils soient toujours insultants et HS).
Je ne sais pas si je suis trop bon client face à la bonne humeur ou à l'humour au 6 eme degré voire burlesque, mais je trouve la réponse de JM LEPEN très très drôle surtout dans le forme......oui, LE PEN m'a fait rire.....
(hihihi) ... j'ai ri aussi, la tranche, mais pas au point de faire ... dans mon caleçon ...
A moi, il m'a fait un peu pitié, façon BHL entarté dont se moquait Desproges. D'autant que si on les mettait sur un ring, si c'est ce que souhaite Le Pen (!), je mise mon caleçon sur l'enfant de la balle contre le vieux rentier!
On sait bien qu'il y a un certain nombre d'électeurs de Le Pen sur ce forum; on en avait eu la preuve dans le sujet intéressant ouvert par Nivôdjeu, fermé depuis: certains s'en vantent, d'autres n'assument cependant pas leur choix...
A ces électeurs: pour qui allez-vous voter si jamais votre candidate fétiche n'arrive pas à se présenter, faute de signatures d'élus?
Elle aura ses 500 signatures, même si je ne rejoins en aucun cas ses idées, elle fait partie du paysage politique français et doit être au premier tour.
Et plus pragmatiquement, pas de Le Pen au premier tour signifie un Sarkozy à 40% dès le premier tour...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
pareil que tom. Ce n'est pas parce que je ne partage pas ses convictions que j'ai envie de la voir rester à la porte du 1er tour. Elle doit être au premier tour.
Elle aura ses 500 signatures, même si je ne rejoins en aucun cas ses idées, elle fait partie du paysage politique français et doit être au premier tour.
Et plus pragmatiquement, pas de Le Pen au premier tour signifie un Sarkozy à 40% dès le premier tour...
Complètement d'accord avec la 1ere phrase... Et tant mieux pour la seconde.....
Vous êtes bien gentils les gars, mais on ne peut pas non plus obliger des gens à voter pour elle...
Elle tape sans cesse sur le système ( il n'est pas parfait partout, c'est sûr! ), mais si elle n'arrive pas à avoir ses signatures alors que d'autres candidats bien plus "modestes" arrivent à les avoir, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même et aux idées prônées par son parti qui n'attirent pas forcément.
Pas certain ... difficile de dire dans quelle mesure mais une grande partie des électeurs du FN votent pour eux par provoc' ou truc du genre, non par décision rationnelle. Ceux-ci ne prendront pas la peine de ce déplacer ce jour-là, ils préféreront aller chasser ou boire du rouge ...
disons que vu comment certains stigmatisent le FN, certains n'osent pas signer pour elle de peur que l'ump ou le ps ne les isolent apres^^
Peut-etre que les maires sont plus intelligents que les X% de sympathisants FN?
C'est également la preuve que le FN est incapable d'exister en dehors de la formidable tribune qu'est l'élection présidentielle, comme la plupart des autres petits partis, qui présentent des candidats à la présidentielle sans ne jamais compter un élu local vive la démocratie à la française.
Vous êtes bien gentils les gars, mais on ne peut pas non plus obliger des gens à voter pour elle...
Elle tape sans cesse sur le système ( il n'est pas parfait partout, c'est sûr! ), mais si elle n'arrive pas à avoir ses signatures alors que d'autres candidats bien plus "modestes" arrivent à les avoir, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même et aux idées prônées par son parti qui n'attirent pas forcément les[i]maires[/i].....
On oblige pas les gens à voter pour elle, on dit juste qu'elle fait partie du panorama politique et qu'elle doit être dans cette campagne sur le fondement tant défendu de la démocratie....
Ce qui est invraisemblable dans ce système, c'est que c'est une élection nationale, avec un pré tour communal (signature des maires)...En quoi un maire est représentatif nationalement ???? En rien....