Dimanche 16 Juin 2013 10:37
T'as un bois adapté ?Dimanche 16 Juin 2013 17:33
oui je joue avec les 2 faces et j'ai modifié le bois, j'en parle ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57619-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques