Porte Plume - Page 2

Dimanche 16 Juin 2013 10:37

T'as un bois adapté ?

Tu joues avec les 2 faces ?

Dimanche 16 Juin 2013 17:33

oui je joue avec les 2 faces et j'ai modifié le bois, j'en parle ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57619-1.html

je reviens bientôt avec une photo ...
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques