Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Badmintonproshop.net - Page 3

Dimanche 18 Mars 2012 20:34

Citation de tictactoc :
J'ai commandé chez eux un maillot Li-ning (noir avec le dragon) et un maillot Butterfly
Les 2 sont arrivées, bien emballés, comme des vrais.
Le Li-Ning est de très bonne qualité (fermetures, coutures, logos, ...) mais je n'ai aucune référence pour comparer.
Pour le Butterfly, si c'est une copie, elle est de très bonne qualité (boutons avec la marque, logos, pochettes et étiquettes identiques aux vrais, ...)...Assez pour que des joueurs sponsorisés le regarde de près et ne sachent pas dire si c'est un vrai ou pas. C'est peut-être du marché "gris", issu des lignes de production Butterfly mais revendu par des canaux "officieux"...
Donc très content de mon achat, je recommence si besoin.

Tu les as reçu au bout de combien de temps ? merci

Dimanche 18 Mars 2012 21:06

2 ou 3 semaines je ne sais plus ...

Mercredi 28 Mars 2012 19:00

merci,
Je viens de recevoir ma commande, mauvais maillot, ils ont du se tromper de référence Pleurer super, j'ai envoyé un mail, j’espère recevoir une réponse un jour.

Jeudi 29 Mars 2012 00:02

lol

Jeudi 29 Mars 2012 10:44

tiens encore un pro qui vends de la copie !!!!

prott à de la concurrence.

Lundi 16 Avril 2012 11:47

Bonjour, je viens de recevoir ma commande (2 semaines en port gratuit c'est correct).

Pas de problème pour la justesse de la commande, j'ai bien eu mes 5 maillots (4 pour moi et 1 pour ma fille) et aux bonnes tailles (j'avais bien regardé pour l'équivalence des tailles européennes, je met d'habitude du M ou du L et là j'ai pris XXL et ça va impec).

Par contre c'est bien de la copie (même si elle est assez bien faite étiquettes et tout), aussi bien sur Li-Ning que sur Butterfly et c'est sûrement pour ça que le port est gratuit, car du coup la marge doit être très forte pour eux.

J'achetais en connaissance de cause donc pas de problème.

Lundi 16 Avril 2012 12:04

Citation de Pjzatorrr :
Par contre c'est bien de la copie (même si elle est assez bien faite étiquettes et tout), aussi bien sur Li-Ning que sur Butterfly

Qu'est-ce-qui t'indique qu'il s'agisse de copies?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 16 Avril 2012 12:23

Citation de Capoblanco :
Citation de Pjzatorrr :
Par contre c'est bien de la copie (même si elle est assez bien faite étiquettes et tout), aussi bien sur Li-Ning que sur Butterfly

Qu'est-ce-qui t'indique qu'il s'agisse de copies?

j'ai travaillé dans le textile, je le vois aux finitions, aux coutures, aux étiquettes de la marque qui sont différentes, au sigle "marque déposée" (r) qui n'est pas toujours sur le nom, bref tout un tas de "petits indicateurs".

mais comme je l'ai dit ça me convient très bien car j'achetais en connaissance de cause et de plus j'ai eu ma commande en temps et en heure, les bonnes tailles et les bonnes couleurs, 80€ pour 5 maillots qui nous plaisent, je ne veux pas être plus royaliste que Ségolène Royal ^^

Mardi 17 Avril 2012 17:38

Du coup, je viens de comparer 2 maillots Butterfly authentiques avec la version reçue de Chine (le maillot bleu identique fourni aux équipes sponsorisées et le maillot col rond avec les écritures verticales)

Un des vrais n'a pas de "marque déposée" (r)" dans le logo qui est dans le col, comme la "copie"... Aucun des vrais n'a le nom butterfly sur les boutons alors que la copie l'a... Le maillot chinois est de la même qualité (textile, coutures) que le col rond, ...
et il y a un logo JTTA (Japan TT Association) sur le maillot "chinois" que je n'ai jamais vu ici.
Bref, je dirais que le maillot chinois n'est pas aussi beau que le maillot utilisé par les équipes pros, mais largement aussi bien qu'un maillot butterfly ordinaire (ou stiga, ou ...).
1
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général