Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Badmintonproshop.net - Page 2

Dimanche 29 Janvier 2012 06:42

Citation de TP-LINK :
Je doute fort que ce soit du vrai...

ce revendeur pousserai -t-il jusqu'à falsifier les etiquettes et l'emballage plastique siglé au nom de la !!!??
je ne crois pas . maintenant , posons-nous la bonne question :
Nos "très chers revendeurs officiels européens" ont-il des marges trop elevées pour des produits textiles qui sont fabriqués et sous-traités en asie !!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 29 Janvier 2012 12:03

Par contre les frais de port sont de combien??? + cher que prott.cc?

Dimanche 29 Janvier 2012 12:52

Ils sont gratos !
Personne pour mon pb de taille ?

Dimanche 29 Janvier 2012 14:38

Citation de ericprodhomme :
Citation de TP-LINK :

ce revendeur pousserai -t-il jusqu'à falsifier les etiquettes et l'emballage plastique siglé au nom de la !!!??
Nos "très chers revendeurs officiels européens" ont-il des marges trop elevées pour des produits textiles qui sont fabriqués et sous-traités en asie !!!!

Je confirme que sur prott c'est du faux et si tu va voir les sujets sur ce site concernant les textiles vendus il y en a plusieurs qui le disent.
Après concernant le site badmintonproshop je ne sais pas si c'est de l'imitation ou pas.

Dimanche 29 Janvier 2012 16:41

Citation de Drax75 :
Je fais 1m73 et 88 cm de tour de taille. Dans la vie je porte du S.
Quelle taille il faut que je prenne pour un maillot Li Ning (du M pour le tour de poitrine ou du xxL pour la taille ?)
sur prott et http://badmintonproshop.net/index.php?route=product/product&path=18_46&product_id=108

Il y a un tableau comparatif des tailles en bas de la page dont tu donnes le lien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Janvier 2012 17:22

Est-ce qu'ils livrent en france? Content
www.ttimpossible.com

Dimanche 29 Janvier 2012 18:41

Citation de thomasgarnier :
Est-ce qu'ils livrent en france? Content

oui
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 29 Janvier 2012 22:44

ils sont actuellement fermé jusqu'au 31 janvier en raison du nouvel an chinois

Lundi 30 Janvier 2012 08:39

les revendeurs de ping,c'etait comme la téléphonie il est temps qu'un FREE rentre sur le marché.Pour les maillots faux ou pas le prix de fabrication est sensiblement le meme en chine

Mardi 31 Janvier 2012 01:10

Citation de TP-LINK :

Essaies de regarder le prix d'un maillot butterfly sur les sites japonais et tu comprendras pourquoi c'est des faux Content

Mardi 31 Janvier 2012 12:17

Je suis pas convaincu parce que par exemple:
le haifu blue wahle II est vendu 22$ alors que le grip-s (qui est le même revêtement, produit dans la même usine, sauf qu'il est distribué par thibar) coûte 40 euro. Sans que l'un ou l'autre soit faux.

Donc j'pense que des différences pareilles sont possibles avec les t-shirts.

Mardi 31 Janvier 2012 12:51

Citation de TP-LINK :
Citation de TP-LINK :

Essaies de regarder le prix d'un maillot butterfly sur les sites japonais et tu comprendras pourquoi c'est des faux Content

Il y a 2 sortes de contre-façon :
La copie, qui peut-etre de qualité très variable (de nulle à excellente)
L'original, distribué par des réseaux parallèles qui se gave moins que les réseaux officiels.
Très courant en Chine : Tu fais fabriquer 10 000 pièces d'un truc, tu les reçois, ils en fabriquent 5000 autres qu'ile vendent via ebay ou ailleurs...

Mardi 31 Janvier 2012 17:13

Et puis je préfère payer une paire de Nike 10€ presque parfaite, que d'aller gaver les magasins et débourser 100€ pour une même paire Content

Mardi 31 Janvier 2012 18:04

S'ils sont honnêtes, ce que je pense a priori, les références à 21$ sont des copies et celles à 40$ sont vraies. Reste que les copies peuvent, comme il a été dit, être d'excellente qualité.

Mardi 31 Janvier 2012 18:06

Citation de lorris :
Et puis je préfère payer une paire de Nike 10€ presque parfaite, que d'aller gaver les magasins et débourser 100€ pour une même paire Content

Gaver un magasin, c'est aussi donner à manger à un commerçant français... qui embauche des français... faut pas tout mélanger. Les produits manufacturés en Chine font quand même vivre les commerçants français.

Mardi 31 Janvier 2012 20:41

Citation de popette59 :
Citation de lorris :

Gaver un magasin, c'est aussi donner à manger à un commerçant français... qui embauche des français... faut pas tout mélanger. Les produits manufacturés en Chine font quand même vivre les commerçants français.

Malheuresement de nos jours, pas grand monde peut se permettre de dépenser beaucoup de sous pour s'habiller.

Mercredi 01 Février 2012 10:54

Citation de lorris :
Citation de popette59 :
Citation de lorris :

Malheuresement de nos jours, pas grand monde peut se permettre de dépenser beaucoup de sous pour s'habiller.

Pas d'accord, c'est aussi un choix...Nike continue a bien vendre, même quand les gens n'ont plus de sous... d'ou le succès des contre-façon puisque les gens veulent des marques.
Et ensuite, ce sont les mêmes qui pleurent parce que leur taf est parti est Asie ou sur une boutique sur Internet basé à l'étranger. C'est pas cher, mais ca emploi personne en France et ça ne paye pas d'impôt...

Dimanche 04 Mars 2012 19:42

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de frais de port?
www.ttimpossible.com

Dimanche 04 Mars 2012 22:36

Parce que ça n'arrive jamais! MDR

Lundi 05 Mars 2012 11:20

J'ai commandé chez eux un maillot Li-ning (noir avec le dragon) et un maillot Butterfly
Les 2 sont arrivées, bien emballés, comme des vrais.
Le Li-Ning est de très bonne qualité (fermetures, coutures, logos, ...) mais je n'ai aucune référence pour comparer.
Pour le Butterfly, si c'est une copie, elle est de très bonne qualité (boutons avec la marque, logos, pochettes et étiquettes identiques aux vrais, ...)...Assez pour que des joueurs sponsorisés le regarde de près et ne sachent pas dire si c'est un vrai ou pas. C'est peut-être du marché "gris", issu des lignes de production Butterfly mais revendu par des canaux "officieux"...
Donc très content de mon achat, je recommence si besoin.
1
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général