Lundi 30 Janvier 2012 11:41
Il y a deux catégories de joueurs avec l'anti :
Lundi 30 Janvier 2012 13:20
Ouais.Samedi 04 Février 2012 13:28
J'ai essayé ma raquette, vite fait et....c'est difficile car cela n'avance pas du tout ! Même avec un ZLC et en 2.0....Samedi 04 Février 2012 15:52

Samedi 04 Février 2012 15:53
Pour l'instant je perd du top en cd , ne trouvant pas de sensations en cd avec le carbone quelque soit la plaque utilisée (même test du formula quattro )Samedi 04 Février 2012 15:54
je suis également comme Batteur tenté de me reprendre un nouveau NAS !
Samedi 04 Février 2012 15:56
L'anti permet comme le dit Ceth d'avoir un paquet de balles "neutres" ou hautes en retour qui me permettent de clôturer le point soit en top frappé soit en frappe sèche .Samedi 04 Février 2012 17:50
Oui mais un peu moins avec le NAS.Vendredi 02 Mars 2012 22:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements