Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SUPER ANTI AVEC CARBONE - Page 2

Lundi 30 Janvier 2012 11:41

Il y a deux catégories de joueurs avec l'anti :

1. Les joueurs qui essaient de combler une lacune. Anti ou pas anti, cela reste une lacune.

2. Les joueurs qui exploitent les capacités de l'anti en fonction de leurs coups forts.

Clack a un tout gros coup droit et un excellent revers à la base. L'anti en revers doit sans doute le mettre plus en confiance et l'aide à préparer son coup droit fatal Content

Lundi 30 Janvier 2012 13:20

Ouais.

Mon RV est loin d'être celui de Mattenet mais trsè loin d'être celui d'un NC.

Je vais coller un Best Anti sur un ZLC avec un T05 en CD et voir ce que cela donne (pour m'amuser).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 13:28 par Batteur

Samedi 04 Février 2012 13:28

J'ai essayé ma raquette, vite fait et....c'est difficile car cela n'avance pas du tout ! Même avec un ZLC et en 2.0....

Je vais repartir avec le NAS. J'en possède 3 en tout, donc cela me laisse des années devant moi.
La seule chose qu'il faut que je me méfie est des filets en retour car la balle étant molle j'ai souvent droit à des balles volées.

Avec le 729 FX, il faudra que je fasse attention à l'angle de rejet plus bas que le T05. mais par contre, je vais gagner aux services et effets.

On va jouer à la table, en bloc et aux effets.

L'avantage final est le prix : le 729 FX est la plaque la moins chère du marché et je n'ai pas besoin d'acheter un NAS de suite (au moins 8/9 ans)....cela va me faire des économies !!!!

Bon allez, au boulot !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 15:08 par Batteur

Samedi 04 Février 2012 15:52

Citation de CeTh :
Il y a deux catégories de joueurs avec l'anti :

1. Les joueurs qui essaient de combler une lacune. Anti ou pas anti, cela reste une lacune.

2. Les joueurs qui exploitent les capacités de l'anti en fonction de leurs coups forts.

Clack a un tout gros coup droit et un excellent revers à la base. L'anti en revers doit sans doute le mettre plus en confiance et l'aide à préparer son coup droit fatal Content

Il est gentil avec moi Ceth ! Émoticône Émoticône
J'ai mis un anti quasi uniquement pour casser la vitesse du jeu vu que j'arrive une fois sur 2 tout crevé au ping avec le boulot . Sinon c'est vrai que je tope quasi aussi vite du rv que du cd avec 2 backsides mais le physique doit aller avec ! J'ai joué jeudi soir en compét contre un vieux joueur qui attaque avec 2 tony hold , là j'ai pris ma 2ème raquette (grubba carboone et 2 nimbus sound ) pour jouer contre lui parce quej je n'étais pas sur de gagner anti contre anti . avec mes 2 backsides j'ai fait 3-1 .

Samedi 04 Février 2012 15:53

Pour l'instant je perd du top en cd , ne trouvant pas de sensations en cd avec le carbone quelque soit la plaque utilisée (même test du formula quattro )
je vais prendre soit un boll spirit soit un CBC 5 d'ici peu en mettant le balsa en cd !

Samedi 04 Février 2012 15:54

je suis également comme Batteur tenté de me reprendre un nouveau NAS ! Émoticône

Samedi 04 Février 2012 15:56

L'anti permet comme le dit Ceth d'avoir un paquet de balles "neutres" ou hautes en retour qui me permettent de clôturer le point soit en top frappé soit en frappe sèche .

Samedi 04 Février 2012 17:50

Oui mais un peu moins avec le NAS.

Laisse toi tenté.....par le côté obscure du NAS......

Vendredi 02 Mars 2012 22:58

Citation de clack :
J'ai ouvert un sujet parallèle en rubrique "bois" .
Je teste un super anti 1.5mm sur un bois donic carbon system off+ qui me convient fort bien sur l'anti mais sans sensations en cd même avec mousses tendres. Quel bois carbone conviendrait il bien pour garder les mêmes posiblités avec l'anti en rv (vitesse, toucher, contrôle) en ayant un côté moins sec et plus adapté pour le top en cd ?

Innerforce ALC
Capacité de casser le jeu en jouant court en RV.
Bonne accélération et claque RV.
Tres bonne sensation au service et top.
Bon contrôle en jeu court, et en accélération.
Bon compromis vitesse, contrôle, rotation.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements