Mercredi 18 Janvier 2012 12:05
Si l'on souhaite faire fortune, je ne pense pas que revendeur de matériel de tennis de table soit un bon filon...en revanche, la revente d'anciens GDT 0x neufs...
Mercredi 18 Janvier 2012 12:29
Mercredi 18 Janvier 2012 15:01
J'en avais discuté avec le revendeur à coté de chez moi. Je lui avait surtout demandé pourquoi les Tenergy étaient aussi chers, il m'avait dit que Butterfly fixait les prix et qu'il ne se faisait que 2€ par plaque et que sur les autres marques ça ne dépassaient jamais les 5€ de marge. Il se faisait surtout de la marge sur le Textile et très peu sur les raquettes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général