Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Marge d'un revendeur tennis de table - Page 2

Mercredi 18 Janvier 2012 12:05

Si l'on souhaite faire fortune, je ne pense pas que revendeur de matériel de tennis de table soit un bon filon...en revanche, la revente d'anciens GDT 0x neufs...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 18 Janvier 2012 12:29

Citation de tib4 :
Salut,

Vous inquiétez pas pour Leclerc avec les marges arrières ils s'en sortent largement.

A+

Émoticône
Ne vous en faites pas pour Leclerc. Ca fait un petit moment qu'il gagne de l'argent et qu'il continue d'en gagner. Dans le genre je rince et j'essore mes fournisseurs, il est en tête de liste. Il n'est pas mieux que les autres grandes enseignes (Carroufe, Danslepré et autres SuperMu) à ce niveau-là.
Ceci dit, s'il lui venait à l'idée de rentrer dans le ping, je conseillerais aux fabricants de s'acheter de la vaseline en vue des négos avec Leclerc. Ca les changera des négos avec Wack Sport ou Dauphin...
Mais bon, comme Leclerc n'a pas vocation à devenir un distributeur de produits de ping, tout ça reste du domaine du virtuel...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 18 Janvier 2012 15:01

J'en avais discuté avec le revendeur à coté de chez moi. Je lui avait surtout demandé pourquoi les Tenergy étaient aussi chers, il m'avait dit que Butterfly fixait les prix et qu'il ne se faisait que 2€ par plaque et que sur les autres marques ça ne dépassaient jamais les 5€ de marge. Il se faisait surtout de la marge sur le Textile et très peu sur les raquettes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 15:02 par Epongiste
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général