Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo Skyline TG3 - Page 17

Mardi 04 Mars 2014 23:09

et voilà, ce soir j'ai fait le con ... j'ai testé un TG3neo et c'était pas mal ... Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 05 Mars 2014 00:11

Citation de anelo :
et voilà, ce soir j'ai fait le con ... j'ai testé un TG3neo et c'était pas mal ... Émoticône

Ah ? Qu'est-ce que tu as trouvé intéressant par rapport à ton H3neo ? On lit plus souvent des avis en faveur du H3neo que du TG3neo, ce serait intéressant d'en savoir plus... là tu nous en as dit trop ou pas assez Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 05 Mars 2014 06:50

Je ne suis pas capable de dire ... il va falloir que je rejoue avec pour savoir.

J'ai mieux servi que d'habitude, mais est-ce dû au TG3?
Ayant mal au bras, j'ai cherché à l'épargner... et j'ai l'impression que c'était un peu plus dynamique... mais mon H3 demande à être reboosté :/
En frappe j'ai trouvé plus confortable

Mais l'écart n'est pas énorme non plus... Pour tout vous dire, hier j'ai essayé pas mal de trucs... et j'ai mis 10 minutes à me rappeler que j'avais un TG3 à la place du H3 ... on peut donc sérieusement se demander ce qui me permet de passer mes tops CD Émoticône ... je vais acheter un Placebo FX en 1.9 pour mon RV, ça va envoyer du bois !!! Émoticône

Mercredi 05 Mars 2014 09:34

Citation de anelo :
Ayant mal au bras, j'ai cherché à l'épargner... et j'ai l'impression que c'était un peu plus dynamique... mais mon H3 demande à être reboosté :/
En frappe j'ai trouvé plus confortable

Ton TG3 était non-boosté ?

Citation de anelo :
Mais l'écart n'est pas énorme non plus... Pour tout vous dire, hier j'ai essayé pas mal de trucs... et j'ai mis 10 minutes à me rappeler que j'avais un TG3 à la place du H3 ... on peut donc sérieusement se demander ce qui me permet de passer mes tops CD Émoticône ... je vais acheter un Placebo FX en 1.9 pour mon RV, ça va envoyer du bois !!! Émoticône

Tu devrais essayer le Placebo FX en 2.1, je pense que ça te conviendrait mieux Émoticône

Mercredi 05 Mars 2014 10:18

TG3neo boosté

Mercredi 05 Mars 2014 18:51

Citation de anelo :
TG3neo boosté

A quoi ?

Mercredi 05 Mars 2014 19:11

Moi j'ai essayé le TG3 neo il y a un moi ou deux mais j'ai trouvé super dur de commencé sur balle coupé ou normal alors je BOOSTE !!!! a la paraffine mais se n'ai qu'un teste je vais passé au TG3 neo blue sponge ! ( booster bien sur au seemon … )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 19:12 par leoo

Mercredi 05 Mars 2014 21:24

Citation de leoo :
Moi j'ai essayé le TG3 neo il y a un moi ou deux mais j'ai trouvé super dur de commencé sur balle coupé ou normal alors je BOOSTE !!!! a la paraffine mais se n'ai qu'un teste je vais passé au TG3 neo blue sponge ! ( booster bien sur au seemon … )

Celui que j'avais essayé était juste boosté à la paraffine, je ne sais pas si les effets étaient encore sensibles, mais j'avais trouvé ça très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 21:25 par pierread

Vendredi 14 Mars 2014 20:47

Alors anelo, tu en es où ? Tu as rejoué avec ce TG3neo ? Et toi leoo ?

De mon côté, j'ai reçu celui que Youfou m'a revendu (merci à toi !), il est monté pour demain, prêt pour l'entraînement. On a un match important samedi prochain, je vais donc tâcher de me faire une bonne vraie séance.

Samedi 15 Mars 2014 07:16

Et bien en fait cette semaine je n'ai pu jouer qu'une seule fois... à l'approche d'un match "important" j'avais fait le choix de la raison de remettre le H3neo reboosté...
Mais j'ai manqué de dynamisme ! Certains matchs ça allait et d'autres moins bien ... Quand j'étais dans le timing, bien placé, le H3neo faisait le boulot, mais quand j'étais à la ramasse j'étais obligé de forcer ou alors ma balle ne partait pas très vite : dans cette situation je me suis fait "anormalement" contré (je veux dire plus qu'à l'habitude).
Alors ?... est-ce dû au reboost du H3neo qui était une fois de trop et n'a pas eu l'effet attendu ? ... ou est-ce que le TG3neo est vraiment plus dynamique et me correspondrait plus ? ... ou est-ce que je n'étais pas vraiment en forme (un petit souci de santé...) ? ... Émoticône
Je n'ai pas encore la réponse, mais je crois que je vais faire la semaine avec le TG3neo jusqu'au match de samedi prochain.
... à suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 07:20 par anelo

Samedi 15 Mars 2014 09:05

Le TG3neo est quand même assez nettement plus rapide... ça ne m'étonne pas que tu aies senti une perte à ce niveau-là en repassant au H3neo derrière. Faudra que vous testiez le H8 les gars, parce que le dynamisme est plus proche de celui du TG3neo mais avec une accroche de balle supérieure (même nettement supérieure au H3).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 15 Mars 2014 10:06

bien sûr que je l'ai lu avec attention ton CR du H8 ! parole de petit suisse MDR

Samedi 15 Mars 2014 10:45

en fait j'ai l'impression que sur le 1er top je mets plus d'effet avec le H3neo , mais que j'arrive plus facilement à donner de la vitesse avec le TG3neo

Samedi 15 Mars 2014 11:32

Je suis sur les mêmes impressions. Tu n'as pas de difficultés à trouver la table quand tu accélères avec le TG3neo ? Moi j'avais tendance à faire beaucoup de fautes en longueur, je trouve que le TG3neo projette "loin". Je fais moins de fautes avec le H3neo même (et surtout) quand je rentre très fort dans la balle.

Samedi 15 Mars 2014 11:50

sur la longueur je ne crois pas trop avoir eu de problème... mais ton bois doit être plus puissant... et puis tu viens de quelle région de Suisse ?

Samedi 15 Mars 2014 11:52

Je suis sur les mêmes impressions. Tu n'as pas de difficultés à trouver la table quand tu accélères avec le TG3neo ? Moi j'avais tendance à faire beaucoup de fautes en longueur, je trouve que le TG3neo projette "loin". Je fais moins de fautes avec le H3neo même (et surtout) quand je rentre très fort dans la balle.

Samedi 15 Mars 2014 12:38

popette, ton intervention ressemble à un bug dans la matrice

Samedi 15 Mars 2014 13:47

A ce point ? Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 18:23

Et bien pour moi ! C'est cool très cool mais boosté c'est autre chose j'ai l'impression que l'angle de rejet est plus haut du coup pour le top spin frappé en CD il faut plus baisser la raquette ! En bloc ça passe à l'aise ! Mais petit défaut c'est en top rotation en dessous de la table c'est plus dur de commencer ! Mais j'ai reçu un H3 neo Booster au Falclo ! A voir !
2
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements