Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elsolaris

Messages de elsolaris

Samedi 05 Mai 2012 23:33

Va vérifier le règlement avant de parler, la finale du -1100 était prévu a 20h30 http://ussatt.free.fr/doc/Reglement_Tournoi_Saint_Arnoult_1er_MAI_2012%20numero15.pdf
en plus de ça toi même tu as dis que le tournoi s'était terminé a 21h et ensuite tu nous racontes que la finale du -1100 s'est jouée à 22h ! Mais tu réfléchis une seconde avant de poster ton message ? Si tu veux nous raconter des bêtises vérifie au moins le règlement et que tu ne te contredises pas, parce que si tu essaies de faire croire aux internautes que ce tournoi était sérieux, reste crédible 2 minutes

Samedi 05 Mai 2012 22:04

21h ? Te moques pas de moi, le -1100 s'est finit a minuit/minuit et demi

Samedi 05 Mai 2012 02:09

Bonsoir,

Ce serait pour donner mon aperçu du tournoi de Saint-Arnoult, qui a été pour moi scandaleux au niveau de l'organisation. Comment pouviez vous lancez les poules des 1ers tableaux de la journée avec 30 minutes de retard? Les tableaux comme le -1300 avait plus de 1h30 de retard pour le lancement des poules,sans parler des finales annoncées a 11h50 finalement joué a 18h30; surtout que certain Juge-arbitre bien installé dans leurs chaises attendaient avant de lancer des matchs sans aucune raison.
Ensuite au niveau du pointage c'était pas terrible non plus : des joueurs non pointés étaient inscrits dans des poules, d'autres pointés n'était pas inscrit dans les poules et non pu intégré le tableau que pour les 32/ème de finale (au finale l'une d'elle n'a joué qu'un match)
Par contre, le fait d'installer un barbecue et un barnum sont de très bonnes choses, comme le fait d'organiser une loterie.
Enfin la salle principale était pas mal mais la salle de tennis n'est vraiment pas adapté (sol qui glisse beaucoup trop, et peu d'espace sur les cotés)

sportivement

Dimanche 19 Février 2012 23:28

mon petit jessy, je vais surement faire les tableaux G et K, et si par bonheur nous nous rencontrerions, je t'infligerais juste une 4eme de defaite. Sur ce bravo pour ta demi-finale d'aujourd'hui et a la semaine prochaine Clin d'oeil

Ton ami Louis Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 21:08

d'accord je vous remercie et à dimanche

Mercredi 15 Février 2012 22:25

bonsoir j'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais je n'ai eu aucune réponse, pour assurer je vais m'inscrire sur le forum

MUSITELLI
Louis
CTT Elancourt
1179 points
7854490
Tableaux H et I

merci d'avoir une réponse

Dimanche 18 Septembre 2011 21:19

tableau F -1200

BENHAMOU Matéo (élancourt) bat LE MORVAN Thomas (josassiens) 3-0

Mardi 11 Janvier 2011 23:02

ok merci

Mardi 11 Janvier 2011 00:34

salut ,jai deja posté un topic sur le tournoi de voisins mais je voudrais savoir si il y en avait d'autres dans les yvelines ???

Lundi 10 Janvier 2011 23:49

Salut je souhaiterai connaitre la date du tournoi de voisins avec les tableaux si possible ??? svp
merci
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elsolaris

Résolu