Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierdom33

Messages de Pierdom33

Lundi 14 Avril 2014 21:30

Citation de sebgeff :

-St Loubès qui ne semble plus avoir les capacités pour maintenir cette équipe
.


Que néni !
Pour Saint-Loubés, c'est le respect strict de la stratégie mise au point au début de la phase. La répartition des équipes était un peu déséquilibrée pour faire progresser les jeunes. En septembre nous aurons un tremplin parfait : PR- R3-R2-R1 et nos "anciens" vont pouvoir briller en PR ... C'est ça l'esprit Club.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 22 Octobre 2013 18:59

[Et il m'a précisé : "Non, non, cours partout pour rattraper les balles !!!" ]

Excellent !
Émoticône

Émoticône
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Dimanche 16 Décembre 2012 12:25

Citation de sg17861633 :
quelqu'un connait le résultat de cenon-mérignac ?



Salut Stéphane,

Bonne question ! Réponse ce soir pour un maintien éventuel " à l'arrache". Félicitations de toute façon car cette phase n'a pas du être simple.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Lundi 02 Avril 2012 22:12

Citation de boubou64 :
Autant pour moi, c'est Cédric FERCHAL (et non Cédric FAUCHE) qui est venu renforcer la une d'Yvrac et qui a plutôt bien tenu son rôle avec deux victoires !
Et le seul qui avait deux TEnergy 05, il me semble que c'était lui !

(avec tous ces Cédrics aussi !)
Émoticône


Vous n'y étes pas du tout les gars, moi j'ai bien connu Cédric FERCHAL, à l'époque il jouait au foot avec mon frengin à Tresses, un super gamin et un super ailier si je me souviens bien ?
Mais en fait vu l'àge de Pitu je parierais bien que c'est le même ! Et ce que je trouve le plus sympa c'est qu'il aurait pu jouait avec un neveu d'un de ses potes d'école primaire vu que Nico Martin m'avait suggéré lors des indivs de N2 que mon fils ( Maxime Soubie) pourrait venir jouer à Yvrac.
Désolé pour l'intrusion dans votre sujet mais si Cédric se souvient d'Olivier je peux les remettre en contact.
Bonne fin de phase à tous.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 27 Mars 2012 12:38

Citation de sg17861633 :
je suis surpris par le score un peu large de coulounieix contre begles. (14-06)quelqu'un peut il m'en dire plus ?


L'équipe de Bégles est arrivée à 5 avec un 11 en lieu des places de 18 + 16.
Ceci explique cela.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 27 Mars 2012 12:33

Citation de sg17861633 :
je suis surpris par le score un peu large de coulounieix contre begles. (14-06)quelqu'un peut il m'en dire plus ?

AL COULOUNIEIX 1 CA BEGLAIS 4
- 14 - - 6 -
KOECHLIN Frederik M 1391pts ZEGHLOUL Mehdi M 1403pts
MONCHAUX Aurelien M 1659pts TASTET Jean-Marie M 1451pts
VIGIER Didier M 1701pts BERTRAND Pierre M 1286pts
REVESCHE Nicolas M 1658pts DUPRAT Bernard M 1199pts
PARRIER Steeve M 1295pts LUC Benoit M 1332pts
CHARBONNIER Daniel M 1589pts

KOECHLIN Frederik 1 - ZEGHLOUL Mehdi
REVESCHE Nicolas 1 - BERTRAND Pierre
MONCHAUX Aurelien 1 - Absent Absent
PARRIER Steeve 1 - DUPRAT Bernard
VIGIER Didier 1 - TASTET Jean-Marie
CHARBONNIER Daniel - 1 LUC Benoit
MONCHAUX Aurelien 1 - ZEGHLOUL Mehdi
< Double > 1 - < Double >
KOECHLIN Frederik - 1 TASTET Jean-Marie
PARRIER Steeve - 1 BERTRAND Pierre
VIGIER Didier 1 - Absent Absent
REVESCHE Nicolas - 1 LUC Benoit
< Double > 1 - < Double >
CHARBONNIER Daniel 1 - DUPRAT Bernard
MONCHAUX Aurelien 1 - TASTET Jean-Marie
PARRIER Steeve - 1 LUC Benoit
VIGIER Didier 1 - ZEGHLOUL Mehdi
CHARBONNIER Daniel 1 - BERTRAND Pierre
KOECHLIN Frederik - 1 Absent Absent
REVESCHE Nicolas 1 - DUPRAT Bernard
14 6
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Dimanche 25 Mars 2012 23:44

SMMT1 / Saint Loubés 1 : LE POINT DE VUE DU SPECTATEUR.

Une rencontre hallucinante !!! Merci aux 12 joueurs pour le spectacle et le suspens. La rencontre s'est déroulé dans un excellent état d'esprit et une trés bonne ambiance à la fois bruyante et fair-play, chaque équipe soutenant ses joueurs de façon positive pendant les matchs.
Ce sport est miraculeux (et un peu stressant), sur le papier c'était du 15-5 pour SMTT. (Classements au 01/03)
SMTT 1 en A 16-16-14 en B 15-14-14
Saint Loubés 1 en A 17-15-15 en B 14-12-11
Saint Loubes l'emporte 11-9 sans jamais avoir creusé l'écart ni durant la rencontre ni même durant les matchs car il y eu 12 ou 13 matches en 5 sets.
Bravo au trio B qui devait faire théoriquement 0 et qui fait 3 + le double. Bravo à Maxime (11) qui renoue avec ce qui était sa routine il y a 18 mois, battre à chaque match au moins un joueur avec 3 ou 4 classements au dessus du sien. Bravo à Bibou (ridicule ton pseudo Émoticône ) qui fait 1.5 avec la perf qui va bien. Bravo à SG qui a apporté un peu de zenitude et 1.5 point là où sur le papier c'était plutôt l'inquiétude.
Bravo au trio A qui assure l'essentiel des points sur des matchs trés disputés. Bravo à Diablo qui, en leader, assure le 1er et le dixiéme point de l'équipe + le double. Bravo à Morgoth pour ses 2 points (dont une perf), ses contre-attaques fulgurantes et sa motivation déterminante. Bravo à Elias qui une fois de plus a fait montre d'un mental hors norme d'une intelligence de jeu bluffante en faisant 2.5 (seul un Xavier TORRES, manifestement dopé ( Tu vois Matrix ? ben ...pareil en plus rapide), s'en est sorti).

Merci à la belle équipe de Sud Médoc, extrêmement dense et homogène, pour sa sportivité exemplaire ( même si la table en B a un peu souffert, une coutume locale sans doute) et la bonne ambiance pendant la rencontre.


N.B. : J'aurais bien aimé partager un verre avec vous mais vous avez étaient trop longs, les gars, j'étais attendu sur le bassin à 20H15 et je suis parti juste aprés le dernier match à 20H30. Une prochaine fois surement.
Émoticône Émoticône Émoticône
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Dimanche 25 Mars 2012 22:42

Lire "pas fini" bien sur.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Dimanche 25 Mars 2012 22:41

Citation de titou24120 :
Ne me pretes pas des propos que je n'ai pas tenu Eric, je n'ai jamais dit que vous aviez une équipe fantôme! il ne me semble d'ailleurs pas avoir crié au vol après votre victoire contre nous??? Il me semble juste que le jour du match tresseres nous a dit que d'habitude il jouait en N3. De toutes façons, on ne se cherche aucune excuse les deux matchs que l'on perd 11 à 09 c'est entièrement notre faute contre vous on perd 5 belles sur 7 et hier on fait trois contres, on ne se cache derrière personne on sait qu'on est les seuls fautifs et qu'à un moment donné nous n'avons pas été capables d'élever notre niveau de jeu pour gagner ces deux matchs là!
Par contre on n'est pas encore mort et temps que mathematiquement on peut y croire on va se battre jusqu'au bout!


Voilà, ça c'est bon esprit ! Tant que ce n'est fini ... on joue.
Par contre Titou 24120, quand tu dis, à 33 ans,que tu es "vieille génération" es tu conscient que tu fais du mal à beaucoup de gens dont moi ? (Je plaisante bien sur)
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mercredi 18 Mai 2011 14:51

Salut Nico,
Taka essayer de motiver JP et Max, vous formeriez un super trio à +/- 3800 pts et aprés l'apéro toutes les surprises sont permis.
Citation de bibou101 :
Bon ok dommage Émoticône
Bon ba je recherche toujours une équipe pour le trio et j'ai toujours 1057 pts
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 03 Mai 2011 21:20

Citation de Geraldd :
Citation de Pierdom33 :
Citation de Geraldd :


Merci pour la réactivité.
Mon fils va peut être les jouer pour le titre ...?

Ok. S'il y a un Pierdom sur la feuille de match, ils se méfieront.


Si j'ai bien compris comment ça marche, il me semble que les Coqs Rouges 2 doivent rencontrer l'épouvantail de la R3, Saint Héléne 1 , il ne croiseront donc pas Maxime (mon fils) sauf miracle.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 03 Mai 2011 21:07

Citation de Geraldd :


Merci pour la réactivité.
Mon fils va peut être les jouer pour le titre ...?
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 03 Mai 2011 21:03

Bonsoir Geraldd,

Peux tu me dire ce qu'a fait l' équipe 2 contre le Bouscat en R3 ?

Merci.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Jeudi 27 Janvier 2011 15:22

Citation de cyril :
Citation de _tof_ :
Défaite de Jurançon face à Mios : 15 à 5

Mios : 16 16 11 - 13 12 5
Jurancon : 11 11 8 - 8 7 6



On peut noter que MIOS ont aligné quelques joueurs de leur R2 !!!! Émoticône


C'est déjà arrivé en Phase 1 . On peut imaginer des obligations perso. pour les 2 joueurs classés 16 qui ont préféré jouer à domicile.
St Loub / Talence des commentaires ?
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierdom33

Résolu