PREREGIONALE 56 PHASE 2 SAISON 2011 / 2012 - Page 7

Sondage

Qui pour la 1ère place ?

Ploermel 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Hennebont 6 - 0.0% - 0 vote(s)
St Thuriau 1 - 4.8% - 1 vote(s)
Gourin 1 - 14.3% - 3 vote(s)
ASPTT Vannes 1 - 47.6% - 10 vote(s)
Guémené 1 - 9.5% - 2 vote(s)
AJK Vannes 2 - 19.0% - 4 vote(s)
Ploermel 2 - 4.8% - 1 vote(s)

Jeudi 26 Avril 2012 16:36

Citation de ejej :
Sinon pour les entrainements, moi j'ai fini ma saison mais je sais que d'autres du club continu a s’entraîner pour faire quelques tournois. Moi je fait pas j'ai la flemme et j'ai pas forcement besoin de points contrairement a toi Clin d'oeil

Dis plutôt que pour une fois que tu as ton classement 35, tu n'as pas envie de faire un tournoi le lendemain d'une grosse cuite et prendre des méchantes contres....
Je sais pas si je ferais des tournois, comme j'ai toujours ma tendinite à l'épaule...Mais pour l'entrainement je verrais... Je ferais une petite coupure après les finales par équipe, et après on reprendra le chemin sérieusement, car si on se joue, j'ai pas envie d'être ridicule....Ou plutôt, j'aurai envie de faire une petite perf Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 21:46

bah quoi qu'il arrive je ne peu plus m’entraîner pendant un moment, je me suis pété une phalange de mon petit doigt donc repos ^^
J'espère te jouer aussi l'année prochaine mais tache de prendre des points, ça me ferais chier de te battre et ne prendre que peu de points, quand tu es arrivé a Arradon je te considérais comme une star ^^

Lundi 21 Mai 2012 09:59

Du nouveau à Golfe ? Arrêt de la régionale ?
TTK

Lundi 21 Mai 2012 17:11

Je te sens anxieux, cerise29!
pourtant le championnat de pr pourrait etre plus intéressant que la r3

Lundi 21 Mai 2012 21:22

Citation de cerise29 :
Du nouveau à Golfe ? Arrêt de la régionale ?

Salut,
Pour l'instant,il y a que l'équipe de GOLFE TT 56 2 qui est dans la liste du groupe prévisionnel de Pré-régional du Morbihan pour la prochaine saison.
Donc à ce jour, pas d'info de l'équipe 1.
Voilà,
A+

Mardi 22 Mai 2012 08:23

Merci bruno mais peux-tu me dire où as-tu vu la liste du groupe prévisionnel ? les équipes de régionales en font-elles parties ? As-tu des rumeurs sur de nombreux départs de l'équipe de Golfe 1 ?
TTK

Mardi 22 Mai 2012 12:50

Citation de cerise29 :
Merci bruno mais peux-tu me dire où as-tu vu la liste du groupe prévisionnel ? les équipes de régionales en font-elles parties ? As-tu des rumeurs sur de nombreux départs de l'équipe de Golfe 1 ?

Salut,
j'ai recu les groupes prévisionnels de départemental du Morbihan par notre comité,car je suis secrétaire de club et les réengagement d'équipes sont à confirmer avant le 15 juin cette année.
Désolé,j'ai pas d'info pour la régional pour l'instant,il y a quelques rumeurs dans les salles de départs du Golfe vers le pays de Vannes et Lorient (quel gachis quand meme...) mais n'étant pas du club je ne peux pas évidemment m'exprimer sur le sujet!!!
A+

Mardi 22 Mai 2012 20:16

Salut Bruno,

Peux-tu nous passer les groupes prévisionnels... en attendant les surprises et éventuels désistements?

LPBHEM

Lundi 04 Juin 2012 07:16

Très belle victoire de l'ASPTT aux finales régionales à St Thuriau
en 1/2 finale contre Fouesnant match nul 10/10 on gagne au setavérage 42 / 39
en finale on bat Betton plus facilement 11/4
Cela prouve que le niveau en prérégionale du Morbihan a rejoint le niveau des autres départements bretons. Ce qui implique une remise en question du nombre des montées en régionales par département (1 pour le 56 et 22 et 2 pour le 35 et le 29).
Félicitations également à Plescop qui gagne la finale des R3.

Mardi 05 Juin 2012 12:48

Citation de paco :
Très belle victoire de l'ASPTT aux finales régionales à St Thuriau
en 1/2 finale contre Fouesnant match nul 10/10 on gagne au setavérage 42 / 39
en finale on bat Betton plus facilement 11/4
Cela prouve que le niveau en prérégionale du Morbihan a rejoint le niveau des autres départements bretons. Ce qui implique une remise en question du nombre des montées en régionales par département (1 pour le 56 et 22 et 2 pour le 35 et le 29).
Félicitations également à Plescop qui gagne la finale des R3.

Bravo Paco et à ton équipe pour votre titre, je suis d'accord aussi de revoir le nombre de montées pour le Morbihan.
a+

Mardi 05 Juin 2012 16:00

Qui sont les équipes repêchées en PR pour l'instant?

Mardi 12 Juin 2012 10:13

Quelqu'un a des news sur l'arrêt de Golfe 1 en R2 ?
TTK

Mardi 12 Juin 2012 19:57

Ca ne sert à rien de poster sans cesse des messages pour demander si telle ou telle équipe ne se réengage pas.
La seule information valable sera celle de la ligue qui donnera les nouveaux groupes.
Quand on lit tes messages ca fait vraiment le vautour qui attend que les autres tombent pour voir si son équipe va être repêchée.
Il vaudrait mieux compter sur ses propres résultats pour monter que sur des éventuels désistements.
Le mieux qui pourrait se passer c'est qu'ils maintiennent leur R2 et j'espère que ce sera le cas. C'est dans l'intérêt de l'esprit du sport et surtout de leur club.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 15 Juin 2012 10:06

D'accor avec toi guigui, c'est toujours dommage lorsqu'un club perd une équipe. Ce n'est bon pour personne. Bon sinon, je n'avais pas posté de message depuis le 22 mai soit 1 message par mois (je penses que ce n'est pas éxagéré !!!). Je penses que le forum est un lieu où on peut échanger pour recueillir des infos sur le ping, c'est tout.
TTK

Dimanche 17 Juin 2012 03:32

Je peux comprendre que tu espères que ton équipe sera repêchée. Mais entre le 19 mai et le 22 mai, si tu regardes tes messages, tu ne parles que des "espoirs" d'arrêts de clubs en régionale. Et encore 2 le 12 juin qui concernaient le Golfe TT 56 particulièrement (et pour info, je n'y joue pas,donc pas de parti pris).
C'est pour cette raison que je dis qu'il vaut mieux être patient et les réinscriptions officielles des équipes viendront en temps et en heure.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Juin 2012 22:58

Salut,
Une des sympathiques équipes de Ploermel est repéché pour la prochaine saison en pré.
Voilà qui fait plaisir,maintenant il reste à savoir si elle remplace Golfe 56 ou pas?
A+

Mardi 19 Juin 2012 08:12

je suis très heureux qu'une équipe des Léopards soit repêchée en pré-régionale. Ils le méritent.

Pour ceux qui souhaitent continuer à s'entraîner cet été et qui recherchent une salle, l'ASPTT propose une carte "estivale" donnant accès à la salle à Luscanen du 1er juin au 31 août de 9h à 21h, coût 20€. Inscription au secrétariat de l'ASPTT au 02 97 54 08 09.
site ASPTT
http://vannes.asptt.com/

à bientôt autour d'une table.

Mardi 19 Juin 2012 09:20

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Une des sympathiques équipes de Ploermel est repéché pour la prochaine saison en pré.
Voilà qui fait plaisir,maintenant il reste à savoir si elle remplace Golfe 56 ou pas?
A+

salut bruno, d'où tiens-tu cette info ?

Mardi 19 Juin 2012 11:46

C'est un mail que tous les correspondants d'équipes on reçu du Comité, hier

Mardi 19 Juin 2012 16:21

Très content aussi pour les Léopards de ploermel,ils le méritent vraiment,club très sympa

Émoticône
Carpe diem
1
8
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes