PREREGIONALE 56 PHASE 2 SAISON 2011 / 2012 - Page 6

Sondage

Qui pour la 1ère place ?

Ploermel 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Hennebont 6 - 0.0% - 0 vote(s)
St Thuriau 1 - 4.8% - 1 vote(s)
Gourin 1 - 14.3% - 3 vote(s)
ASPTT Vannes 1 - 47.6% - 10 vote(s)
Guémené 1 - 9.5% - 2 vote(s)
AJK Vannes 2 - 19.0% - 4 vote(s)
Ploermel 2 - 4.8% - 1 vote(s)

Mardi 03 Avril 2012 14:07

Merci Paco comme tu le dis à Père Castor et à steph qui malheureusement ne pourront pas jouer avec nous la saison prochaine et Bernardo ainsi que Patrick qui sont venus au turbin avec nous
Belle rencontre contre Guemené, équipe qui à mon avis au complet à chaque fois pourra jouer la saison prochaine le haut de tableau sans problème...
Dommage pourl'équipe de Ploermel 1 qui a une très belle équipe, il ne manque vraiment pas grand chose à chaque fois...
Bonne continuation à tous...

Mardi 03 Avril 2012 21:46

Citation de paco :
Bien joué les garçons. Une montée en régionale, niveau que l'ASPTT n'avait pas connu depuis 5 ans,est toujours valorisante. Mais le principal est de jouer avec des équipiers avec lesquels on a toujours autant de plaisir à partager ces moments.
Merci à Bernard et Patrick qui sont venus pour donner un coup de main à la prérégionale , merci également à Steph et père castor qui ne nous suivront pas en régional. Merci également à olivier et Pierrot qui ont su gérer leur statut de "muté" au sein de l'équipe
Bonne fin de saison à tous
François

Merci paco pour nous avoir accueilli olivier et moi avec une telle gentillesse. Émoticône
J'adore la passion de bernard et les blagues de Patrick,ainsi que le baume du tigre de père castor.Une rencontre pleine d'émotion avec Steph qui nous manquera la saison prochaine(Avant chaque match nous avions une petite boule au ventre,quel compétiteur et quel gnaqueur).
Je ne jouerai pas la dernière rencontre à cause de mes problèmes de dos récurrents,mais je serai présent pour encourager mon équipe(en espérant qu'une spectatrice sera présente Émoticône )

ps:j'ai été très content de revoir d'ancienne tête,donc diégo de saint thuriau

Bonne continuation à tous.
Amitiés sportives

Pierrot
Carpe diem

Mardi 10 Avril 2012 21:46

Félicitation ejej,tu es passé 16,belle progression mensuelle.
Carpe diem

Jeudi 12 Avril 2012 15:20

Merci, depuis le temps que j'essaye d'y arriverRire mais la saison n'est pas terminée il reste encore un match faut pas faire le con ^^

Vendredi 13 Avril 2012 16:47

Et gros 16 en +, remarque même dans le cas ou tu ferais une bulle (et je n'y crois pas du tout) sur St Thuriau, tu serais quand même 16 je pense...
Quant est ce que l'on se joue en match officiel que je prenne des points ?Rire

Vendredi 13 Avril 2012 17:21

Euh gros 16 peut être pas je suis a 1631, mais Olive tu sais bien que tu ne me battra pas en compet', j'ai mon arme secrèteRire

Mardi 17 Avril 2012 08:33

Salut à tous !

Mes pronos pour cette dernière journée ! déjà ...

GV HENNEBONT 6 - L. PLOERMEL 1 : 10-10 (renfort de la D1 à Hennebont ?)
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 2 : 08-12 (L'AJK au complet)
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 20-00 (Le parquet est siré, on joue plus tot donc pas d'éclairage (lumière du jour) et face aux fenêtres (gros faux jours), balle blanche achetée au Leclerc, aires de jeu sans recul, 5000 supporters attendus, Yves qui s'entraine chez nous depuis peu (avant de signer) , bref, on va gagnerRire
ASPTT VANNES 1 - L. PLOERMEL 2 : 15-05 (un dernier pour finir)

Bon match à tous
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 17 Avril 2012 12:31

GV HENNEBONT 6 - L. PLOERMEL 1 : 8-12
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 2 : 08-12
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 un derby qui se soldera par un nul
ASPTT VANNES 1 - L. PLOERMEL 2 : 13-7

Mardi 17 Avril 2012 12:46

Salut à tous,

GV HENNEBONT 6 - L. PLOERMEL 1 : 12-08( Hennebont va reconduire la meme équipe que lors de la journée précédente)
TT ST-THURIAU 1 - AJK VANNES 2 : 10-10 (match équilibré)
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12 (Vu les conditions favorables pour nous d'après Julien,la victoire va etre assurée!!! vu que moi je bouge plus.
Julien, ne te fait pas d'illusion,Yves finira sa carrière chez nous,il est venu seulement prendre ses marques pour le derby,par contre si les Frères Hillion espère avant leurs retraites pongiste connaitre la joie de jouer un jour en R3 il est grand temps de signer à GuémenéÉmoticône car la période de mutation approche!!! )
ASPTT VANNES 1 - L. PLOERMEL 2 : 14-6 ( je pense que l'après match va etre copieux Émoticône )

Mercredi 18 Avril 2012 11:41

Salut à tous

GVHTT 12 - Ploermel 8 (Hennebont va surement se renforcer pour evité la descente)
ST Thuriau 9 - AJK 11
Gourin 8 - Guemené 12
ASPTT 13 - Ploermel 7

Dimanche 22 Avril 2012 11:05

Victoire de L'ASPTT VANNES 14 à 6 contre PLOERMEL 2

A noter une très très belle prestation du défenseur de ploermel en A qui bat le nouveau papa olivier 13 à 11 au 5ème set(des points magnifiques) avec un état d'esprit irréprochable de la part des joueurs de Ploermel.

Le casse-croûte était incroyable (langoustine,petits toasts raffinés,et boisson à gogo) ainsi que les canelets et les gâteaux à la banane. Émoticône
Carpe diem

Dimanche 22 Avril 2012 11:33

Salut,
Défaite de Guémené à Gourin: 9-11
Rencontre difficile finalement pour nous, vu que Yves chez nous à oublié de venir jouer,il c'est trompé de semaine !!!!
Merci à Yann de l'avoir remplacé sur le fil.
Malgré celà nous avons quand meme décidé d'accorder une place à Matthieu en A pour ce match sans enjeu.
Revenons donc au derby,avec une superbe ambiance tout le long de la soirée Émoticône
En A chez nous: Moi 16(3+D), Yoann 14(3+D), Matth 13(1)
En B : Ronan 10(1V), Yann10(0V), Flo10(0V)

Bravo à Ronan qui a sauvé l'honneur de la B contre Christophe à la belle.

En A à Gourin: Seb 14(1V), Ju 13(1V), Will 12(0)
En B : Christophe 12(2V+D), Guillaume 8(3V), Ludo 12(3+D)
Super apéro et repas pour finir la saison,merci donc aux Gourinois pour la 3ème mi-temps!!!
Bon dimanche,

Mardi 24 Avril 2012 16:52

Bravo à l'équipe de l'ASPTT Vannes pour leur grand retour en R3 et à mon avis ce n'est pas finit.
TTK

Mardi 24 Avril 2012 17:50

Merci Cerise29,

on se connait? As tu eu le plaisir de jouer à l'ASPET ?

Citation de cerise29 :
Bravo à l'équipe de l'ASPTT Vannes pour leur grand retour en R3 et à mon avis ce n'est pas finit.

Mardi 24 Avril 2012 20:10

Belle victoire pour nous sur St Thuriau pas au complet les détail sont :
AJK (A) Eric 3, Bastien 3, Moi 3 + double
(B) Jonathan 1, Louis Adelin 1, Guillaume 0 + double

St Thuriau (A) 14, 14, 12
(B) 8 1/3, et les deux petits jeunes 3/3 chacun, félicitation a eux

Nous finissons deuxième derrière les PTT qui mérite amplement de monter et pour qui j'espère ce n'est pas fini sauf si en première phase de l'année prochaine ils tombent dans la poule de l'AJK Clin d'oeil
En espérant également que le deuxième de poule monte mais avec 3 descente de national ça parait bien mal engagé.

Mardi 24 Avril 2012 21:34

Un autre classico en perspective...
De toute façon,Vous ne faites pas le poids à la Bodeguita ...
Émoticône

Mardi 24 Avril 2012 23:15

C'est parce que nous a domicile c'est la Villa Kirov et puis au final à la Bodeguita c'est bien l'Ajk qui a gagné, J.C était seul contre un gars de mon club qui nous a rejoint après et moiRire
Mais quitte à avoir un classico je préférerais le voir en R 2 ^^

Mercredi 25 Avril 2012 12:15

Citation de ejej :
C'est parce que nous a domicile c'est la Villa Kirov et puis au final à la Bodeguita c'est bien l'Ajk qui a gagné, J.C était seul contre un gars de mon club qui nous a rejoint après et moiRire
Mais quitte à avoir un classico je préférerais le voir en R 2 ^^

C'est clair, ce serait bien de se jouer en R2, mais pour cela, il ne faudrait pas que l'on soit dans la même poule de r3, et il faudrait encore que l'on arrive à monter en R2.
Notre objectif sera déjà de se maintenir, car 2 de nos joueurs ne peuvent pas jouer le dimanche...

Est ce que vous continuez les entrainements ? Si je suis motivé, peut être que je ferai 1 ou 2 tournois, à voir si cela te dis...

Mercredi 25 Avril 2012 20:46

C'est bien pour ça que je disais qu'un classico en R2 serai bien sympathique, parce que chaque phase, l'AJK tombe contre la grosse équipe de région
Les 4 dernieres phases (Avenir de Rennes, Cleguer, Fouesnant, Plescop)

Jeudi 26 Avril 2012 10:45

Sinon pour les entrainements, moi j'ai fini ma saison mais je sais que d'autres du club continu a s’entraîner pour faire quelques tournois. Moi je fait pas j'ai la flemme et j'ai pas forcement besoin de points contrairement a toi Clin d'oeil
1
8
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes