Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison tenergy 05 fx et t25 - Page 6

Sondage

Quelle plaque serait la plus adaptée pour mon coup droit ?

Butterfly tenergy 25 - 27.8% - 5 vote(s)
Tenergy 05 fx - 33.3% - 6 vote(s)
Un autre tenergy - 27.8% - 5 vote(s)
Une autre plaque d'une autre marque - 11.1% - 2 vote(s)

Mardi 10 Janvier 2012 19:58

Alors?

Jeudi 12 Janvier 2012 11:11

Citation de simsdu33 :
après avoir tout des dizaines de pages sur les tenergy le t25 ou 64 semblent se rapprocher le plus de ce que je recherche.le t25 a une dureté similaire au t05 par contre l'angle de rejet est plus bas donc ça ira logiquement moins dans les bâches.même si la plaque est un petit peu plus lourde que le t05 ça ne me gêne pas.

et si ça ne va pas je prendrai le t64 en 1.9 mm .


Je vais faire le même test. J'ai beaucoup essayé de T64, T05, T05 fx. Les sensations sont très bonnes (sur le 05 FX), au panier, en régu, sur le premier démarrage, c'est super. Mais dès que je suis un tout petit peu moins en place, ca vole loin hors de la table, et ce n'est pas un soucis de vitesse, je pense plutôt à l'angle de rejet trop important.
Je vais essayer aussi un T25 pour voir.

Mercredi 01 Février 2012 23:47

Up. Le résultat m'intéresse!

Mercredi 01 Février 2012 23:53

Citation de Petit pois :
Up. Le résultat m'intéresse!


excuse-moi ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu ce sujet.

et bien on peut dire que je suis chiant car je me suis aperçu que le tenergy n'était pas fait pour mon jeu du tout.d'ailleurs un pote de mon club qui est 14 a eu les mêmes problèmes que moi il avait plus de sensations et là il va revenir au xiom vega europe.j'ai donc pris un aurus sound et un soft et je rejoue largement mieux aucune comparaison.je fais moins de faute et j'ai plus de sensations.d'ailleurs ces plaques sont très biens et ont une forte adhérence qui pourrait en ravir certains.

Jeudi 05 Avril 2012 12:38

bonjour je déterre ce sujet car le problème n'est plus du tout mon coup droit d'ailleurs je suis très ravi de mon aurus soft par contre j'ai du mal à mettre mes blos sur la table en RV avec le aurus sound ( trop tendre je pense).

en revers j'avais bien aimé la sensation du t05 mais il était un peu trop rapide pour moi.En RV , , je bloque essentiellement en variant les effets des blocs et je tope aussi mais la base de mon jeu est le contre .j'avais pensé au t05fx quels sont vos avis ?

Jeudi 05 Avril 2012 13:02

C'est une bonne idée, le T05 FX est "docile", puissant quand il faut et son angle de rejet pas trop haut le rend performant en bloc.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Avril 2012 11:35

merci gilles

Dimanche 08 Avril 2012 20:56

d'autres avis ?

Jeudi 19 Juillet 2012 10:47

Tenergy 05-fx Émoticône
0
2
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements