Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speedo30

Messages de speedo30

Jeudi 22 Décembre 2011 16:37

Merci à tous (à Rincevent aussi) pour ces éclaircissements quant au règlement. Ca c'est constructif comme interventions !!!!!
En fait, ça n'a pas beaucoup d'importance tout ça ..... Comme dit je ne sais plus qui dans ce forum, la D3 (en fait ici le Championnat de Paris), c'est pas les Championnats du Monde...
Au fait, on n'a même pas porté réclamation, on a juste mentionné l'incident au dos de la feuille.
Petit point de règlement : une réserve, on la porte AVANT la rencontre, et une réclamation APRES. Apparemment. A vos plumes sur ce dernier point de règlement. Je me régale, je débute...et j'apprends grâce à vous, grâce aux posts contructifs, pas aux autres...

Jeudi 22 Décembre 2011 04:48

Merci Francis, enfin un qui ne me met pas au banc des accusés parce qu'on n'a pas voulu jouer les mauvaises têtes et tout voulu arrêter. Le règlement, je ne le connais pas (je ne savais même pas qu'au bout d'1/2h tout pouvait être arrêté, je l'ai découvert le lendemain), c'est un sport que je découvre, et les autres avec moi.
Oui messieurs, il existe des joueurs qui ne sont pas classés 15 sur ce forum !!!
Moi ce que je pense, c'est que le règlement parle de partie "interrompue" et non "arrêtée" (nuance). Interrompue veut dire arrêtée puis reprise. C'est ce qui s'est passé ici. C'est du français. L'incident a été mentionné à la Ligue, elle décidera. Je n'ai rien contre les adversaires du jour non plus, mais le point de règlement existe et mérite d'être soulevé, point barre.

Mercredi 21 Décembre 2011 18:39

Je vois que l'anonymat permet beaucoup de sarcasmes...