Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 2011 2012 - Page 14

Dimanche 01 Avril 2012 11:40

Bjr ^^

Jamais un match n'avait suscité un tel engouement Émoticône

Et mon fabuleux Live entre GQ et Nimes on dirait que c'est passé un peut rapidement il était pas bien Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 01 Avril 2012 12:04

Si, vraiment, fabuleux ... en tous points ton ... (hihihi) "Saturday Live Fever", GEGEPING!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Avril 2012 12:20

engouement au niveau du public ?
Y avait t il du beau monde au niveau des bailleurs de fonds qu 'est la commune de Quevilly !!! On aurait pu rêver à la presence d'un Fabius !!!!!
grand decideur au niveau de la region qu'il preside !
Hélas ton live est passé incognito , du fait de l'omni présence de celui de BELVITRE ! dommage pour toi tu feras mieux une prochaine fois Émoticône
Non je déconne c'était parfait et moins lourd que celui de ce gros balourd de BELVITRE !

Dimanche 01 Avril 2012 12:48

Mais entre deux, je tenais au courant tous ceux de la salle de l'avancé de Haye/ 4S.

Ajouté à ça, des photos à faire plus deux matchs pris car je réduis pour ne plus me fatiguer et surtout que ça n'intéresse que peut de monde alors je me concentre sur un minimum mais je le fais bien.

Les photos seront en lignes cet apm.

Les vidéos je verrais.

Reste Pontault, puis les plays offs Émoticône

Pour ces derniers va falloir que je me fasse sponsoriser à 200% car suis pas millonaire non plus Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 01 Avril 2012 13:10

Salut Bible

Et si, je suis pourtant bien passé saluer mes "ex-coéquipiers + ex-minots entraînés" Émoticône

J'ai pu voir que Nicolas était en forme, Clément tout feu tout flamme, comme à son habitude, et que Lucas + Romain étaient de talentueux représentants de la confrérie des gauchers.
Par contre, je suis reparti trop vite (je suis resté entre 3-1 et 5-6) pour voir jouer le vieux David.
Quand à Yohan, s'il était présent devant la table, on voyait bien qu'il n'y était pas du tout...

En tout cas, j'ai vu de beaux matchs... moi qui malheureusement me retrouve maintenant à des années lumières de ce niveau de jeu (et pourtant, je suis bien plus jeune que Denis F) Émoticône

Allez, Tchin les Tourangeaux Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 17:00

gegeping,

je te rassure, ta retransmission live a été très suivi. Elle a été d'autant plus utile que je n'ai pas reçu le coup de fil habituel relatant la rencontre (la faute à une déconnexion du réseau intempestive).

Merci encore et à bientôt pour les photos et les vidéos peut-être.

Dimanche 01 Avril 2012 18:24

Très belles tes photos.

Toutes mes félicitations. Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 20:53

Ah ben mince alors! moi qui, par déduction, pensais, gerse, que tu étais guéri. Je ne parle pas ... d'être guéri du ping, tu m'auras compris. Quand le virus est là, il n'est pas ailleurs. Parfois ça m'démange de retater de la balle ... d'autant que la salle Jean-Claude Cissé est tout à côté de chez moi. Me reste à franchir le pas ... Pour l'heure, encore un chouia ... (hihihi) dormant, mon virus.

Lundi 02 Avril 2012 08:48

Pour un peu j'oubliais, BELVITRE! J'ai revu Clem hier qui m'a confirmé l'excellence de TON apéritif dinatoire. Je le crois toujours mais là plus encore: sa bouche parlait autant gastronomie que ping. Il m'a dit que, entre autres, tu as débouché une bouteille de vin qui avait -ce qui est peu dire- de la bouteille. Quelle "pression" tu nous as mis, là, pour la 1ère phase de la saison 2012/13 si l'on devait se retrouver! Nous voilà maintenant ... (hihihi) tes obligés ...

Lundi 02 Avril 2012 21:02

Non bible , "obligés" à rien , t'inquiète !!! vous êtes tombés sur la dernière rencontre à domicile de la saison , d'ou cet apéro dinatoire très amélioré que nous avons terminé vers minuit d'ailleurs...

Mardi 03 Avril 2012 06:00

Toujours le propos sympa ... avant (sur ce forum), pendant (dixit Clem) et après (tjours sur ce forum)! Ah! BELVITRE, ça me fait presque regretter que la rencontre l'Hay/4S ne soit pas à rejouer afin que ce qui était vraiment du domaine du possible ... Je te laisse compléter, sachant qu'au tableau de marque, le possible se serait concrétisé sous la forme ... d'un 10 à 1*. Un chiffre, un seul à trouver. Je n'peux pas être ... (hihihi) plus joueur.

Mercredi 04 Avril 2012 16:31

La route vers la pro B est ouverte maintenant pour GD quevilly et Caen avec un 3ème comme bruille comme épouvantail (puisqu'il ne veule monter) au play off, les 2 équipes normandes n'ont plus qu'à préparer leur dossier pour le CNACG. Attention tout de même aux joueurs de ces formations qui n'auraient plus leur place en Pro l'an prochain et dont le degré de motivation pour ces play off serait moindre ou qui seraient soudain blessés...
Souviens toi Barbara, ça c'est vu !!!!

Mercredi 04 Avril 2012 17:49

Quelles sont les règles d accession à la proB? Ce n'est pas qqch du genre avoir fini 2 fois 1er de poule et play off en cas d'égalité? Je suis surpris du refus de bruille, ce n'est pas ce que j avais compris.Sinon pourquoi n'aurait il pas "équilibré" un peu leurs 2 équipes pour les maintenir...

Mercredi 04 Avril 2012 20:29

Citation de kuizak :
La route vers la pro B est ouverte maintenant pour GD quevilly et Caen avec un 3ème comme bruille comme épouvantail (puisqu'il ne veule monter) au play off, les 2 équipes normandes n'ont plus qu'à préparer leur dossier pour le CNACG. Attention tout de même aux joueurs de ces formations qui n'auraient plus leur place en Pro l'an prochain et dont le degré de motivation pour ces play off serait moindre ou qui seraient soudain blessés...
Souviens toi Barbara, ça c'est vu !!!!

La CNACG un bon "truc" mais pas efficace car elle est un peu trop "coulante" ... pressions fédérales ...? Émoticône
Demandez à celui qui a traité le projet LEVALLOIS de "pipeau"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 20:32 par Cratyle

Jeudi 05 Avril 2012 06:08

Tu demandes, batou, si le fait de terminer deux fois 1er de poule vaut accession directe en Pro B. A vérifier mais il me semble que ça ne marche plus comme ça. Il y a quelques années, la 4S Tours avait, pour cette raison et bien que finissant 3ème des play-off, gagné le deuxième ticket -le premier ticket revenant au champion de France de N1- pour la Pro B ... au grand dam de Saint-Louis -bon deuxième de ces play-off. Ca avait "interrogé" beaucoup de monde et, par ricochet, "ému" la Fédé qui s'était alors promise de reconsidérer le mode d'accession. C'est pourquoi, il me semble que, depuis, il n'y a plus d'accession "réservée" mais qu'il faut faire 1 ou 2 lors des play-off. A vérifier tout de même.

Jeudi 05 Avril 2012 21:02

Oui bible c'est bien ça , je me rappelle de cette histoire , c'était illogique quand on y pense ...

Jeudi 05 Avril 2012 22:24

Oui, BELVITRE, illogique même si les commentaires n'ont pointé qu'après. Avant et alors que beaucoup connaissait les critères d'accession, personne n'avait pipé mot. Ca n'arrivera plus aujourd'hui. On peut donc dire que, malgré elle, la 4S Tours aura été la dernière ... (hihihi) à "voler" son accession en ProB.

Samedi 07 Avril 2012 09:27

Pour accéder en pro B la règle est la suivante. les 1er des 3 poules de n1 se retrouvent aux Play off dans une poule. Chaque équipe se joue et au regard du résultat final, il en découle que seul les 2 premiers montent. Enfin c'était encore la règle de l'an dernier...

Mardi 10 Avril 2012 07:33

Une bonne règle qui découle ... (hihihi) d'une bonne mesure.

Mardi 10 Avril 2012 10:20

Citation de Néofils :
Citation de BELVITRE :
Tours bat normalement l Hay les roses :11/6

Alors que les Quatrésiens étaient,d'entrée , menès 3 a 0 .
Et que dire des belles prestations de Lucas Rigault . C prodigieux . Chuis curieux de voir son prochain clt . Bravo encore à lui .

Euh ... Néofils, un p'tit +99,37 pts en mars pour Lucas.

Mars, mois à la 4S ... de, entre autres, la family Rigault, avec le papa qui marque un bon gros +40,50 pts.
2
8
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes