Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 2011 2012 - Page 10

Samedi 17 Mars 2012 21:42

Citation de bingo :
Nîmes 8 / Abbeville 11

pas de détail des matchs.

Abbeville gagne Nimes Émoticône Émoticône Émoticône

Vivement les détails alors.

Je n'ai plus de news de 4s GQ mais je suppose que GQ a bouclé les choses.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Mars 2012 21:58

Victoire de de GQ 11 à 7 Émoticône

Il faudra rester groupé , être une équipe solide contre Nimes le 31 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Mars 2012 21:59

Comme détails marquants :

Samouillan 0 en A pour Nîmes. Pas perdu un match de la phase !!!!!
Leroy 3 en A pour Abbeville. Pas gagné un match de la phase !!!!

Comme quoi, le sport, c'est aussi ça.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 22:00 par bingo

Samedi 17 Mars 2012 22:48

Détails
A
Wang Chen 3/3
Erwan Leroy 3/3
Christophe Closset 2/3

B
Daniel Trascu 2/3
Double b

Samedi 17 Mars 2012 22:59

Citation de nawre00 :
Détails
A
Wang Chen 3/3
Erwan Leroy 3/3
Christophe Closset 2/3

B
Daniel Trascu 2/3
Double b

C'est clair que lorsqu'on a une A qui fait quasi le plein ( 8 sur 10) et que en B Trascu se réveille ( il est sujet à de grosses contres parfois...) la victoire vous tend les bras Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 17 Mars 2012 23:06

Je vais faire mon Douste (des guignols): "en effet" ... 11/7 pour le Grand-Quevilly à Tours.

Les points des Quatrésiens:

en A:
- Débruyères 2737 pts, 1V/3,5 (perd Mirault 2906 et Tang 2743 et le dble, gagne Djaziri 2370)
- Gaudelas 2667 pts, 2V/3,5 (perd Mirault et le dble, gagne Tang et Djaziri)
- Mahuet 2369 pts, 0V/2 (perd MIrault et Djaziri)

en B:
- Rigault père 2463 pts, 2V/2 (gagne Hassan 2693 et Marteau 2188)
- Delille 2376 pts, 1V/3,5 (gagne Marteau, perd Hassan et Closset 2673 et le dble)
- Rigault fils 2065 pts, 1V/3,5 (gagne Marteau, perd Hassan et Closset et le dble)

Trois perfs pour les Quatrésiens -Gaudelas sur Tang, Rigault père sur Hassan et Rigault fils sur Marteau- qui n'auront pas suffi face à la formation de Guillaume Liot (blessé mais présent) pouvant compter, entre autres, sur un leader -Mirault- tenace de tenace et, certes, quelquefois "bousculé" -par Débruyères et surtout Gaudelas en simples et, associé à Tang, dans le double- mais toujours vainqueur.

Dommage que GEGEPING n'ait pu faire venir. Il aurait assisté à un de ces fameux coups dans le dos gagnants de son copain, Marco Closset.

Très agréable rencontre à suivre et ... à arbitrer.

Un seul bon passage pour la 4S quand elle est revenue de 4/9 à 7/9, grâce aux perfs de la family Rigault et à la seule victoire de Débruyères (sur Djaziri), une victoire qui le consolait petitement de sa déception de n'avoir pu apporter une meilleure contribution (il avait fait ... 3/3, l'an dernier) à la résistance des Quatrésiens.
Ah oui! un autre bon moment quand, d'entrée, Gaudelas perfe sur Tang dans un match très disputé (3/2). Ce fut la seule fois où les Quatrésiens ... ont mené au score.

Mon sentiment: le Grand-Quevilly ne domine pas cette poule par hasard, ah ça non!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 23:09 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Mars 2012 07:43

Bonjour ^^

Qui peut donner qui a battu qui sur le match Nimes - Abbeville Émoticône

La compo pour GQ et Nimes sera importante toutes autant que la forme générale de tous Émoticône

On verra ça le 31 à GQ et la je serait de la partie sans soucis Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 08:57

Habituellement, c'est Jean Grégoire, Samouillan et Dairon en A et, en B, Capel, Jean Guillaume et Maillard. Pour plus de détails de la "surprenante" défaite de Nîmes, on est au moins deux à lancer un SOS, GEGEPING.

Quand, revenu de la rencontre 4S Tours/Grand-Quevilly, j'ai vu que Michaël Samouillan avait connu un jour sans, je n'en suis pas ... revenu. Et pour cause, comme l'a rappelé fort à propos bingo, MS restait sur ... 9V/9. Ca aurait dû en "calmer" plus d'un. Mais, comme l'a fort justement dit bingo, si tout ne peut arriver en sport, c'est que ce n'est plus du sport.

Dimanche 18 Mars 2012 09:27

Citation de BELVITRE :
11/2 pour l Hay les roses

Euh ... "en Var et contre tout", vous avez, là, fait "payer" -en tout bien tout honneur- à votre hôte le prix fort de votre plus long déplacement.

Vous voilà, BELVITRE, repassés devant nous. A nous, le 31 mars, de savoir, en faisant montre d'un maximum ... d'inspiration, profiter ... de l'aspiration.

Dimanche 18 Mars 2012 09:40

Citation de TomTom Blo :
Victoire de Pontault 11/0 sur Cestas

Un score qui marque les esprits! Et qui se détache ... du lot de cette cinquième journée. Du coup, le taux horaire de l'indemnité du juge-arbitre s'en est trouvé comme ... (hihihi) revalorisé.

Dimanche 18 Mars 2012 11:32

Citation de GEGEPING :
Bonjour ^^
Qui peut donner qui a battu qui sur le match Nimes - Abbeville Émoticône

En A : Jean Grégoire bat Closset + Double avec Samouillan Michaël.

En B : Maillard Florian fait 3 sur Blanquart, Trascu et Lente.
Capel Nicolas et Jean Guillaume font 2 sur Lente et Blanquart.

Dimanche 18 Mars 2012 13:45

Merci pour les résultats ^^

Question à Bible comment était la bas sur tous les matchs 4S-GQ Émoticône

Rien eu de spécial Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 14:46

Rien eu de spécial ... (hihihi) que tu n'saches déjà, GEGEPING?

Je devine que ... (hihihi) tu fais semblant de me demander ... si ça a cartonné. Ben oui, ça a cartonné. Mais pas sévère et juste une fois. Un p'tit jaune pour ... Hassan, sur la balle de match de sa contre. J'ignore ce qui s'est passé, finissant d'arbitrer à ce moment-là sur l'autre table.

Tu vois, GEGEPING, rien ... (hihihi) que tu n'saches déjà.

Dimanche 18 Mars 2012 15:02

très bon match de la part de tours 4s sur quevilly qui à fait mieux que résister face à l'équipe de notre ami Cédric Mirault .
Venant de " l'exterieur " - Ancenis (44) et 1h30 de route aller et autant au retour , nous avons été étonnés , ma femme et moi , de voir la salle si peu remplie pour une affiche pareille !
En tout cas , cela m'à permis de faire connaissance de visu avec JDB45 , photographe amateur hors pair des minicom's et autre compétion de jeunes .
En tout cas , la rencontre à vraiment été très agréable à suivre et GQ du s'employer pour en sortir vainqueur .
Bravo à tous les joueurs et bonne fin de saison , en esperant des play offs heureux pour l'équipe de Cédric M .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 18 Mars 2012 17:20

Hmm quoi donc moi savoir quelque chose Émoticône

Les murs ont des oreilles et surtout pleins d’œils aussi Émoticône

Cela peut arriver et une contre n'a jamais tué quelqu'un sinon on ne serait plus la, si ce n'est que le premier aucun soucis pour le match du 31.

Je le répète que le plus important reste le match du 31, de GQ contre Nimes.

Sans ce qui s'est passé à savoir la défaite de Nimes sur Abbeville, la chose reste la même c'est la victoire pour GQ impérative.

Il ne faudrait se lancer dans des calculs de folie en pensant qu'un 10-10 pourrait suffire, mais attention au départage Émoticône

En tout cas, deux semaines de repos pour préparer ce match et moi deux semaine pour préparer mon matériel et ma voiture pour y aller Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 17:51

Tu nous diras ou avoir la possibilité d'admirer ton travail.

Dimanche 18 Mars 2012 18:27

Ba déjà la pour tous ce que j'ai fait auparavant:

http://www.dailymotion.com/user/GEGEPING/1

Seules manquantes celles qui étaient sur pingea et trop vieilles.

Toutes les photos faites depuis l'achat de mon matériel qui m'a couté la peau des miches...

http://www.flickr.com/photos/52059911@N08/sets/

Dimanche 18 Mars 2012 19:19

Abbeville est assuré du maintien avant la fin du championnat.
Bravo à eux pour cette belle victoire à Nimes avec un E.Leroy très impressionnant.
Abbeville devient la bête noir des nimois.

Dimanche 18 Mars 2012 21:20

Ce Leroy est un phénomène ! capable du pire et du meilleur , mais quand ca passe il est impressionnant !
Entre Cestas et Fréjus , il n' y avait pas vraiment de suspence pour le maintien d'Abbeville !
WE très sympa à Fréjus ou le beau temps (dejeuner hier en terrasse sur le port de ST Raphael ) lié à la gentillesse de Mr Angles (merci encore pour la soirée)
à fait de ce WE pour nous l'Hayssien un moment agréable .

Lundi 19 Mars 2012 09:33

Vous en terrasse et les Varois terrassés! Trop facile, c'est pourquoi j'ai confiance, personne ne prendra ça ... sous l'angle de la moquerie.
2
8
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes