Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 2011 2012 - Page 11

Lundi 19 Mars 2012 18:15

Citation de bible :
Vous en terrasse et les Varois terrassés! Trop facile, c'est pourquoi j'ai confiance, personne ne prendra ça ... sous l'angle de la moquerie.

Pas même Mr ....Angles Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 09:33

La donne est simple, GEGEPING:

1. Grand-Quevilly fait match nul avec Nîmes (quel que soit ... (hihihi) le score), G-Q garde la tête.
2 . Grand-Quevilly perd Nîmes, Nîmes prend la tête et G-Q ... (hihihi) se prend la tête.

En attendant ... la journée de clôture qui devrait voir les deux rencontres essentielles (celle de G-Q et celle de Nîmes) bien peu "ouvertes" quant à leur issue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 09:51 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Mars 2012 12:42

Bonjour Émoticône

Commençant à bien connaitre GQ ça ne laisse pas de doute sur le fait que le match nul même si ça les laissent devant, ils viseront la victoire Émoticône

Nîmes n'a pas le choix que de gagner et la pression est plus sur Nîmes que GQ quand même Émoticône

Il faudra que Nîmes occulte cette défaite sur Abbeville que personne n'attendait Émoticône

Mais un match n'est jamais joué d'avance, outre mesure que chaque fort joueur devra faire ses points, les doubles pourraient être aussi déterminants et l'ordre de la composition aussiÉmoticône

Je serais présent pour ce match pour mettre ça en boite et en photos avec si j'ai la patate deux caméra et deux appareils photos pour prendre ça en long en large Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 22 Mars 2012 16:29

très bien tes vidéos gégéping si tu as la patate super mais n'en mange pas trop tu pourrais grossir c'est vrai aussi que c'est bon.puisque tus as de bonnes idées il serait peut être interressant de faire quelques interviews à la fin des rencontres afin de connaitre les sentiments des joueurs et leur analyse bon je dis ça mais je suis nul en vidéo!

Vendredi 23 Mars 2012 07:23

Grand-Quevilly vs Nîmes ... grand et, question suspense, probablement animé match que le calendrier propose là!

Trac ou ... (hihihi) pas trac, bonne préparation ... (hihihi) à toi, GEGEPING. En vérité, je n'm'en fais pas pour toi, je connais trop bien ton millier de petits trucs pour mettre joliment en boîte tous faits et gestes d'une rencontre qui le vaut bien.

Vendredi 23 Mars 2012 19:57

Bonsoir Émoticône

Tous sera mis en boite en photos et y aura un live Score si l'internet sur le Smartphone passe Émoticône

Attendons la chose ça arrive à grand pas Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 23 Mars 2012 21:14

En aparté de ce choc au sommet , se jouera au même moment la rencontre
l'Hay-les-roses/4S Tours dont le vainqueur en cas de défaite de Nîmes se retrouverait second de cette belle poule C .

Samedi 24 Mars 2012 06:40

Ah mais c'est vrai ça, BELVITRE! Je n'y avais pas pensé. Bon ben y a plus qu'à demander à GEGEPING d'envoyer ... (hihihi) son double pour filmer ça. Avec la garantie, j'en suis sûr, qu'il sera bien reçu et que vous le mettrez dans la meilleure situation pour travailler.

Samedi 24 Mars 2012 10:36

Je vais la jouer "ptit" bras bible , un nul acharné contre la 4S suffirait amplement à notre bonheur ! Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 11:45

Tu dis, BELVITRE, vouloir la jouer "p'tit bras", moi j'entends que c'est pour mieux cacher que tes joueurs se préparent à tomber ... (hihihi) à bras raccourcis sur mes Quatrésiens.
L'idée d'un nul me va, à la condition que ... (hihihi) nous l'emportions au score. A faire mais pas fait, loin (pas si loin en fait ... pfff! c'est rien 200 kms) de là ...

Lundi 26 Mars 2012 10:37

Et un ... (hihihi) tout frais champion de France (oui, non, BELVITRE?) dans ton équipe.
- Si oui, bravo à Denis Forbault.
- Si non, jeune comme il est, il aura d'autres occasions de transformer son argent 2012 en or.

Lundi 26 Mars 2012 13:22

Oui exact bible , denis Forbault alias autodidacte
CHAMPION de FRANCE V2 en simple, double mixte
et vice champion de France double messieurs !
J' en connais un qui va vouloir tout croquer samedi
Prochain sur la lancée de son magnifique WE dernier !!!!

Lundi 26 Mars 2012 16:05

Euh ... BELVITRE, j'ignore qui ... croquera qui si c'n'est que celui qui ... craquera le premier, sera ce dernier.

Bravo à autodidacte. Je pense que ... six jours c'est trop court pour que, rassasié comme il l'a été, il ait ... (hihihi) à nouveau faim samedi.

Jeudi 29 Mars 2012 07:34

Bravo Denis !!!

Jeudi 29 Mars 2012 16:30

merci Peio j'ai pensé à toi quand tu m'a dit "quand tu auras le dossard" que j'avais noté aussitôt sur mon calpin la semaine des Ch de france
amitiés

Jeudi 29 Mars 2012 20:28

Toujours ... (hihihi) des courbatures, autodidacte?

Nan! J'blague ... histoire de.
J'sais trop bien que la(les) victoire(s) efface(nt) tout ... surtout à J-2 (ou à WE+4).

Samedi 31 Mars 2012 09:05

Ce sera dur pour Abbeville face à Pontault sans Trascu.
Dommage que le match n'est pu être avancé.
Le maintien étant assuré, les joueurs vont se faire plaisir pour la compo.

Samedi 31 Mars 2012 09:59

Oui Pontault est vraiment une belle équipe solide ,match piège pour Abbeville diminué !
bible j'assurerai une live scooring de la rencontre à l 'Hay , si des fois tu pourrais suivre tes "ptits gars " de loin ,si le travail t 'en donne l'occasion !
bingo , un suivi de la rencontre au sommet (GQ/Nimes) serait le bienvenu en cette belle apres midi qui s'annonce , surtout que mon esprit tordu me fait penser à un relachement volontaire des Nîmois sur Abbeville, pour mieux apprehender la rencontre de ce soir , le couteau entre les dents .....

Samedi 31 Mars 2012 10:41

Malheureusement Belvitre, je serais bien loin de la salle, et n'aurait des nouvelles comme toujours, qu'une fois la rencontre terminée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 10:42 par bingo

Samedi 31 Mars 2012 10:47

Par contre je suis curieux d'avoir les explications de l'annonce de recherche de club faite par Cédric Mirault sur T2T.
Je ne crois pas du tout à un coup de bluff pour déstabiliser les Nîmois, ça ne colle pas à mes yeux avec le personnage et c'est absolument improductif, mais c'est peut-être un mauvais présage pour GQ et son avenir Pro ?
2
8
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes