Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule de Rég 1, 2 et 3 du NPDC - Page 5

Jeudi 29 Juillet 2004 12:56

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ferhat oui je suis timide.non mé sé vré ke la r2 sa devré donné sa et que si chak joueur accepte de joué la ou on lui di sa pouré faire monté pa mal dékip(avec laccesion en proB cela permet de décalé 2 voir 3 joueurs).et coté fille avec l'arivé dune numéroté ki jou pa mal dapré se ke jé entendu,je pens les voir démaré en nationale 1 en 2éme phase.voila voila
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Jeudi 29 Juillet 2004 13:34

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
R2 et R3 la montée est probable !
quant a la n°, c est la femme de Xavier Varlet de Dunkerque qui reprend le ping cette année d'après ce que l on m a dis
elle jouerait sous les 100
dc avec elle + cabot + weber et dekeirel c est jouable prkoi pas...tant que les finances suivent

Jeudi 29 Juillet 2004 13:37

Avec l'arrivée de Delphine, je pense aussi que BBF accédera à la N1 également.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 30 Juillet 2004 12:57

quelles équipes verrez vous jouer la montée dans la poule r1 A ?
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Vendredi 30 Juillet 2004 13:10

C'est indéniablement la poule la + forte.
Je pense que Bruille est l'équipe la + forte.
Pour Béthune, ça dépend de la compo de l'équipe, avec la montée en Pro B, Lionel, Denis, Patrick vont jouer en dessous, donc forcément, il y aura des répercussion sur toutes les équipes.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 30 Juillet 2004 13:21

ça va être chaud bouillant dans cette poule, il peut y avoir pas mal de surprises.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 30 Juillet 2004 13:41

oui mais béthunes cherche-t-il à monter une troisième équipe je n'en suis pas sur...
Méfiance de Dunkerque, Neuville, Douai.
Moi, je donne Bruille favori si Stéphane joue régulièrement dans cette équipe.

Vendredi 30 Juillet 2004 18:18

Bruille favori je pense,après faut voir ce qu'alignera Bethune...Dunkerque ca joue pas mal, mais c jouable quand même.
Apres Douai et Neuville c à peu près pareil, mais je pense qu'on est un peu au dessus (Douai), mais bon y'a pas de logique dans le ping !!!! c bien connu

Vendredi 30 Juillet 2004 21:10

(magic tu dis que denis va jouer en dessous mais il peut jouer en pro B aussi puisqu'il prenne le classement de l'année derniere ou il été en dessous des 200 donc sa pourrait trés bien etre jerome ou jacques en n3 ce qui est pas mal...)
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Vendredi 30 Juillet 2004 22:20

OK je pensais que c'était Jérôme sui fesait le 3me en Pro B
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 30 Juillet 2004 23:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif> carnage tu vis encore ?
tu viens pas à la salle de St Amand <IMG SRC=smilies/rire.gif> Fafa15, il est passé !
juste la semaine prochaine surement ? si tu veux on mange chez Kadour après !

Samedi 31 Juillet 2004 00:22

J'suis animateur en colo de vacances....les 2 semaines à venir !!! désolé.

Samedi 31 Juillet 2004 13:53

je pense kon est tous d'accord pour donner bruille premier....
sinon vousvoyez ki pour la descente??

Samedi 31 Juillet 2004 14:20

Lilles et faches ???

Samedi 31 Juillet 2004 14:45

mdrr Neuville et Lille non je déconne <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais méfiez-vous de Faches !

Samedi 31 Juillet 2004 20:16

surtout kon lé joue chez eux...

Dimanche 01 Août 2004 02:50

et nous chez nous.........
nous chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus......nous chezzzz nousssssssssssssssss et vous chez vousssssssssssssssss....
<IMG SRC=smilies/boulet.gif>
C'est bon je sors !!!!

Dimanche 01 Août 2004 21:07

en R 3 poule E , bonne arrivée pou l'Asge lille avec boris Faity (25)qui jouait à st quentin en N3b ; maintien assuré car en + quiéry la motte a perdu ses deux meilleurs joueurs <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 01 Août 2004 22:32

neuville se serait possible de savoir ton prenom pour que je sache ki tu é
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Dimanche 01 Août 2004 23:54

et toi Djibril6c62 !!!! même si j'ai un doute, tu peux dire qui qu't'es ?????
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions