Jeudi 29 Juillet 2004 12:56
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ferhat oui je suis timide.non mé sé vré ke la r2 sa devré donné sa et que si chak joueur accepte de joué la ou on lui di sa pouré faire monté pa mal dékip(avec laccesion en proB cela permet de décalé 2 voir 3 joueurs).et coté fille avec l'arivé dune numéroté ki jou pa mal dapré se ke jé entendu,je pens les voir démaré en nationale 1 en 2éme phase.voila voilaJeudi 29 Juillet 2004 13:34
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 13:37
Avec l'arrivée de Delphine, je pense aussi que BBF accédera à la N1 également.Vendredi 30 Juillet 2004 12:57
quelles équipes verrez vous jouer la montée dans la poule r1 A ?Vendredi 30 Juillet 2004 13:10
C'est indéniablement la poule la + forte.Vendredi 30 Juillet 2004 13:21
ça va être chaud bouillant dans cette poule, il peut y avoir pas mal de surprises.Vendredi 30 Juillet 2004 13:41
oui mais béthunes cherche-t-il à monter une troisième équipe je n'en suis pas sur...Vendredi 30 Juillet 2004 18:18
Bruille favori je pense,après faut voir ce qu'alignera Bethune...Dunkerque ca joue pas mal, mais c jouable quand même.Vendredi 30 Juillet 2004 21:10
(magic tu dis que denis va jouer en dessous mais il peut jouer en pro B aussi puisqu'il prenne le classement de l'année derniere ou il été en dessous des 200 donc sa pourrait trés bien etre jerome ou jacques en n3 ce qui est pas mal...)Vendredi 30 Juillet 2004 22:20
OK je pensais que c'était Jérôme sui fesait le 3me en Pro BVendredi 30 Juillet 2004 23:14
<IMG SRC=smilies/rire.gif> carnage tu vis encore ?Samedi 31 Juillet 2004 00:22
J'suis animateur en colo de vacances....les 2 semaines à venir !!! désolé.Samedi 31 Juillet 2004 13:53
je pense kon est tous d'accord pour donner bruille premier....Samedi 31 Juillet 2004 14:20
Lilles et faches ???Samedi 31 Juillet 2004 14:45
mdrr Neuville et Lille non je déconne <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 31 Juillet 2004 20:16
surtout kon lé joue chez eux...Dimanche 01 Août 2004 02:50
et nous chez nous.........Dimanche 01 Août 2004 21:07
en R 3 poule E , bonne arrivée pou l'Asge lille avec boris Faity (25)qui jouait à st quentin en N3b ; maintien assuré car en + quiéry la motte a perdu ses deux meilleurs joueurs <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Dimanche 01 Août 2004 22:32
neuville se serait possible de savoir ton prenom pour que je sache ki tu éDimanche 01 Août 2004 23:54
et toi Djibril6c62 !!!! même si j'ai un doute, tu peux dire qui qu't'es ?????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions