Lundi 19 Juillet 2004 15:34
Loos c est 3 25 (Declercq Moglia Florval) 1 30 (Bemka) 2 35 je croisLundi 19 Juillet 2004 15:46
Florval est 30 et non 25Lundi 19 Juillet 2004 16:00
Mais vs avez quoi vs à anno....?Lundi 19 Juillet 2004 16:02
Et toi ferhat, t'en es où? equipe niv compo... etc?Lundi 19 Juillet 2004 16:12
A Annoeullin, les équipes ne sont pas encore fixées définitivement.Lundi 19 Juillet 2004 16:16
Ha ouai quand même! C vrai que c chaud pr vs. Siegfried joue encore en r3? y est cool com mec. Au fait g joué anno... y a 2 ans c t 35 40 45 en A. Je t peut être joué? G visité vos toilettes tte la matinée si ça peut te faire te rememorer...Lundi 19 Juillet 2004 16:19
Y a 2 ans, je n'avais pas encore repris le ping, donc non, ça ne me dit rien.Lundi 19 Juillet 2004 16:29
Cool parce que c t pourri chez vs mais j'osais pas le dire <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 19 Juillet 2004 16:59
Là, c'est une salle spécifique tennis de table, avec de superbes aires de jeux. <IMG SRC=smilies/cool.gif>Lundi 19 Juillet 2004 17:09
Ouai......... le pied parce que c honteux les salles "pourris" quand tu joue à un certain niveau (ss pretention aucune). T'es deja allé à Havesne/ helpe: c minable ( mais y a plein de gars super ça n'a rien à voir), tu decouvriras peut être Condé, c encore plus pitoyable: 2eme étage d'une école (abandonnée je crois)! Nan c du n'importe quoi!Lundi 19 Juillet 2004 17:12
La palme cette saison, c'était à Eurvin Boulogne, une sorte de préau d'école avec une lumière incroyable, des poutres....Lundi 19 Juillet 2004 17:32
c clair qu'au niveau des salles y a de tout dans le Nord pas de calais !Lundi 19 Juillet 2004 21:34
avoir une bonne simple c pas évident ! Tant mieux pour les clubs qui sont suivis par leur municipalité et qui ont une salle spécifique ; sur tourcoing on est trop nombreux , au moins 7 clubs ( BS , Bourg , JG , PTT , FàF , JJ , Lass ) , mais l'entente semble difficile (de notre pt de vue bs) ; désolé on sort du sujet de départ <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 20:10
condé c'est hyper pourri je confirme et on a failli se faire taper par les joueurs la bas, eurvin c'est pas mal non plus on joue entre les poteaux pff pfffJeudi 29 Juillet 2004 08:28
Louvignies Quesnoy ca aussi c'est bien pourri ! Enfin tout le monde ne peut pas avoir des salles spécifiques.Jeudi 29 Juillet 2004 08:59
<IMG SRC=smilies/rire.gif> washo, nous on avait joué à Poix du nord je crois quand on les avait joué contre eux.Jeudi 29 Juillet 2004 10:20
moi de mon coté ou j en suis...je jouais a Béthune <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 10:24
les qq béthunois "timides" du forum pourront peut etre confirmer ou infirmer ce que j ai dis...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 11:06
ce n'est pas rousseau il a muté sans résond pro ,je ne pense pas,Jeudi 29 Juillet 2004 11:40
ok j ai lu ton mpVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions