Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule de Rég 1, 2 et 3 du NPDC - Page 2

Samedi 10 Juillet 2004 20:43

mais non, fanta, je suis en train de faire mes calendriers de R1 donc, comme j'ai un programme tout fait , il me faut absolument les bonnes positions pour sortir d'office les calendriers....
On t'aime qd m^me, t'inquiètes et bravo pour ces réponses pleines de vérités et d'à propos....

Samedi 10 Juillet 2004 20:46

Il me semble que vous êtes tombés dans la poule la + accessible pour le maintien léo, bon courage.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 11 Juillet 2004 11:31

J'trouve qu'il y a qd meme un écart de niveau entre la poule A et B de R1 !!!
vous trouvez pas ?

Dimanche 11 Juillet 2004 11:32

tu es mon dieu à moi avec Fanta bien sûr et Lced, Carnage et tous les potes pongistes du NPDC, podkol, nono, bant....
Au fait bant, bien joué ton classement N°

Dimanche 11 Juillet 2004 11:39

c'est un faux N° <IMG SRC=smilies/rire.gif>
tout le monde le sait <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 11:40

Nono, faudra vous méfier de Condé et de Flines, ils sont en effet très homogènes.
Pronostics R1A : Bruille devant bethune, Douai et Capelle
R1B : Wattignies et Auchel.
La poule B est plus accessible que la A, c'est évident. Au fait les amis, Lievin 2 = qui ??
et Avion pour la composition idem.
Auchel pas de recrue, Helfaut récupère Manule Hansse de Arques (30), Isbergues pas de recrue à voir....
Estaires, vous le savez retour de Jérémy Beve (EX N°) et arrêt ping une saison, il devrait reprendre 25 ou 30.
Tiens une dernière info, Hélène Fontaine mute pour Auchel...

Dimanche 11 Juillet 2004 12:52

t'as oublié Dunkerque dans la poule A, ils joueront la première place avec Bruille

Dimanche 11 Juillet 2004 14:00

peut être qu'un jour tu me diras qui tu es leo59?
Ouai on verra

Dimanche 11 Juillet 2004 14:08

He marc m'oublies pas.... je c renvoyer la balle aussi... des fois

Dimanche 11 Juillet 2004 14:48

tu fais bien de préciser <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bon moi j'vais me taper une semaine de camping avec les goss à Olhain dans le pas de calais !!!!!!!
Qui sait, si y'a des animateurs ici, ptete avec de la chance y'en a qui y vont !!!

Dimanche 11 Juillet 2004 14:52

Dédicace à Neuville25 qui est passé numéro, avec son vieux jeu de bloc !!!!
Comme quoi tout est possible dans le ping <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
bisous bécot ma poule

Dimanche 11 Juillet 2004 18:33

EFFICACITE ya ke ca d'important ds le ping hein carnage! <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 18:43

J'savo qu't'allo vnir tiot biloute !!!!!
Bien vu pour eute promochion et tin classement !!! maintenant te vas in faire des contres !!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 21:41

Le challenge ce sera de le rester ce coup ci... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 13:14

quels sont vos pronostics pour la R2 A ??

la madeleine ont l'air bien placé pour la montée, et ouest ternois devrait descendre car en manque d'effectif. qu'en pensez vous ?

Lundi 12 Juillet 2004 14:41

Magou gspr que t pas de la madeleine parce que je pense que ce sera proville, y st forts! Mais mis à part proville y a rien ds cette poule ou presque.Et pr la R2 B pronostics?

Lundi 12 Juillet 2004 15:06

Pour la R1A , il y a les 2 plus grosses cilindrées de la région, BRUILLE et BETHUNE qui peuvent terminer en tête, ça dépend des objectifs de ces 2 clubs, ils ont un tel potentiel de joueurs qu'ils peuvent tous deux aligner 6 N° si ils veulent vraiment assurer un match ! ça serait interessant de savoir quand ces 2 clubs vont se rencontrer, si c'est en début ou en fin de championnat car les 2 clubs vont surement jouer beauco^p avec les brulages

Pour la R1 B, WATTIGNIES devrait logiquement terminer en tête de sa poule qui est nettement plus faible que l' autre

Lundi 12 Juillet 2004 15:11

REGIONALE 2, je vois bien PROVILLE 2 dans la poule A
BOUSBECQUE dans la poule B
BETHUNE 4 dans la poule C
HALLUIN ou le FOS 2 dans la poule D

Lundi 12 Juillet 2004 16:35

Je suis d'accord avec toi pour les poules A,B,C. Mais en poule D, je crois que ça se jouera entre le FOS et Linselles. Ils ont 4 25
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 12 Juillet 2004 17:02

je ne pense pas que la R1 de Béthune sera alignée pour la montée en N3, simple avis perso.....
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions