Samedi 10 Juillet 2004 20:43
mais non, fanta, je suis en train de faire mes calendriers de R1 donc, comme j'ai un programme tout fait , il me faut absolument les bonnes positions pour sortir d'office les calendriers....Samedi 10 Juillet 2004 20:46
Il me semble que vous êtes tombés dans la poule la + accessible pour le maintien léo, bon courage.Dimanche 11 Juillet 2004 11:31
J'trouve qu'il y a qd meme un écart de niveau entre la poule A et B de R1 !!!Dimanche 11 Juillet 2004 11:32
tu es mon dieu à moi avec Fanta bien sûr et Lced, Carnage et tous les potes pongistes du NPDC, podkol, nono, bant....Dimanche 11 Juillet 2004 11:39
c'est un faux N° <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 11:40
Nono, faudra vous méfier de Condé et de Flines, ils sont en effet très homogènes.Dimanche 11 Juillet 2004 12:52
t'as oublié Dunkerque dans la poule A, ils joueront la première place avec BruilleDimanche 11 Juillet 2004 14:00
peut être qu'un jour tu me diras qui tu es leo59?Dimanche 11 Juillet 2004 14:08
He marc m'oublies pas.... je c renvoyer la balle aussi... des foisDimanche 11 Juillet 2004 14:48
tu fais bien de préciser <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 14:52
Dédicace à Neuville25 qui est passé numéro, avec son vieux jeu de bloc !!!!Dimanche 11 Juillet 2004 18:33
EFFICACITE ya ke ca d'important ds le ping hein carnage! <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 18:43
J'savo qu't'allo vnir tiot biloute !!!!!Dimanche 11 Juillet 2004 21:41
Le challenge ce sera de le rester ce coup ci... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 12 Juillet 2004 13:14
quels sont vos pronostics pour la R2 A ??Lundi 12 Juillet 2004 14:41
Magou gspr que t pas de la madeleine parce que je pense que ce sera proville, y st forts! Mais mis à part proville y a rien ds cette poule ou presque.Et pr la R2 B pronostics?Lundi 12 Juillet 2004 15:06
Pour la R1A , il y a les 2 plus grosses cilindrées de la région, BRUILLE et BETHUNE qui peuvent terminer en tête, ça dépend des objectifs de ces 2 clubs, ils ont un tel potentiel de joueurs qu'ils peuvent tous deux aligner 6 N° si ils veulent vraiment assurer un match ! ça serait interessant de savoir quand ces 2 clubs vont se rencontrer, si c'est en début ou en fin de championnat car les 2 clubs vont surement jouer beauco^p avec les brulagesLundi 12 Juillet 2004 15:11
REGIONALE 2, je vois bien PROVILLE 2 dans la poule ALundi 12 Juillet 2004 16:35
Je suis d'accord avec toi pour les poules A,B,C. Mais en poule D, je crois que ça se jouera entre le FOS et Linselles. Ils ont 4 25Lundi 12 Juillet 2004 17:02
je ne pense pas que la R1 de Béthune sera alignée pour la montée en N3, simple avis perso.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions