Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule de Rég 1, 2 et 3 du NPDC - Page 6

Dimanche 01 Août 2004 23:58

si on dit le cochon berger ??? ca te rappel rien <IMG SRC=smilies/cool.gif> enfin on était jeune et innocent, <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 02 Août 2004 22:32

moi je suis de bethune jmapel franck et on sé deja joué carnage il me semble lors des playoffs r1.
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Lundi 09 Août 2004 00:51

Possible, j'me rappel avoir Joué Beve et francois leroy apres ptete que c'était toi ouias possible...t'as du me jouer qd j'étais au sommet de ma motivation si ct au play off MDR
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions