Dimanche 01 Août 2004 23:58
si on dit le cochon berger ??? ca te rappel rien <IMG SRC=smilies/cool.gif> enfin on était jeune et innocent, <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 02 Août 2004 22:32
moi je suis de bethune jmapel franck et on sé deja joué carnage il me semble lors des playoffs r1.Lundi 09 Août 2004 00:51
Possible, j'me rappel avoir Joué Beve et francois leroy apres ptete que c'était toi ouias possible...t'as du me jouer qd j'étais au sommet de ma motivation si ct au play off MDRVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions