Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule de Rég 1, 2 et 3 du NPDC - Page 3

Lundi 12 Juillet 2004 20:03

neuville 25 t' tres fort ta un jeu special en bloc je t vu plusieurs tournoi ca m'etonne pas si tu es numero bravo tu mise d'autre ambition?

Lundi 12 Juillet 2004 22:57

Ca y est t une star Neuvil... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 08:50

t'es jalopux nono, il faut pas je te rapelles que tu n'es qu'un 1/2 DIEU <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 09:25

Eh oui nono.T'es qu'un demidieu, mais t'es pas loin d'etre 25. T'es bientot une star toi aussi. Alors sois pas jaloux!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 13 Juillet 2004 13:43

normalement en R2 outreau c'est 3x25 2x35 et 1x40 et boulogne c'est 2x25 2x30 2x35 voila ce que je sais sur ces deux clubs la
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 15:05

Merci bien stef562, peut être es tu d'1 de c clubs?

Mardi 13 Juillet 2004 20:58

j'ai joué dasn les 2 il est vrai nonodemidieu et j'ai encore mes antennes la baas donc c'est du sur

Mardi 13 Juillet 2004 21:01

boulogne devait avoir un n° dans leur equipe mais comme il n'y a pas encore eu de recrue pour leur N2 ca reste comme ca pour le moment, outreau recupere un muté de marquise voila les nouvelles pour ces deux clubs

Mercredi 14 Juillet 2004 18:24

c'est qui le gars de Marquise qui arrive à Outreau stef ? Merci
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 14 Juillet 2004 19:06

je c pas c deja bien! tant que je perds pas nono et carnage ca va! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 19:24

alexandre bracq normalement arrive a outreau et la r3 de marquise explose car bq de joueurs partent ou arretent

Mercredi 14 Juillet 2004 19:39

pense tu ke ton equipe pe jouer les 1er roles ? neuville 25

on se connais de vu !!!

Mercredi 14 Juillet 2004 21:09

non, la poule est trop dur mé une petite 5eme place pkoi pas....

Jeudi 15 Juillet 2004 16:31

Ouai ben vs allez vs amuser pr le maintient ds votre poule!!! Y a les cheminots dernier c obligé mais après faites gaffe...

Jeudi 15 Juillet 2004 17:10

...Et c vrai que je lutte ctre toi. Je crois que je suis pas là de te battre, y en a plein que g faillis battre en n° mais toi t'as un jeu bizarre. <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> Mais ça viendra!

Jeudi 15 Juillet 2004 22:12

on nous promettait la descente l'année passée aussi sans oliv mé maintenant qu'on le recupere avec indey je crois que ca va aller!
faches fait toujours l'ascenseur ca changera pas cette annee j'espere!

Lundi 19 Juillet 2004 14:14

He pr Flines, Loos en gohelle et Conde: vs allez vs présenter avec quoi l'an prochain? Y a bien ququ'un qui pourra repondre...

Lundi 19 Juillet 2004 14:16

Pour Loos en Gohelle, je crois qu'il récupère un 25.
ça devrait donc être : 25 25 30 35 35 35
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 19 Juillet 2004 15:14

Purée vs pouvez vs maintenir assez facile alors. Laventie en r2 y a rien ( désolé pr eux j'les m bi1) et Loos dc.

Lundi 19 Juillet 2004 15:30

Ben Loos en gohelle ça m'a lair pas mal quand même !!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions