Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 M poule C 2è phase 2011/2012 - Page 5

Dimanche 05 Février 2012 10:18

cireeric , déjà que vous vivez dans une magnifique région , mais si en plus vous recevez comme le montre les photos de votre magnifique site , tous le monde va avoir envie de venir dans votre sympatique club , qui réunit tout ce que n'importe quel club a un jour souhaité mettre en place !
BRAVO et bon vent à une équipe dirigeante qui parait avoir un dynamisme à soulever des montagnes ou à défauts , ses remarquables falaises environnantes !!!

Dimanche 05 Février 2012 11:41

Merci , Belvitre .
Les dirigeants ont apprécié ton message et moi aussi ...
Le ping est encore trop peu mediatisé ... aux clubs d'essayer de faire évoluer la chose. C'est vrai que c'est du boulot de faire déplacer une centaine de spectateur ... Mais le président fait bien les choses .

va falloir que je pense a mettre des formulaires de mutation sur notre site LOL

Vendredi 10 Février 2012 20:37

Et moi je mets un formulaire pour les prévisions de cette journée 3

Nantes SMD 1 vs Boulogne sur Mer ABCP 1 ===> 11/6( pour oublier Poitiers!!!)
Angers Vaillante Sports 2 vs Mers Tréport EU TT 1 ===> 10/10(Mers se battra jusqu'au bout )
Cugnaux Villeneuve/Mirande ENT 1 vs Levallois SC 3 ===> 10/10( dur à départager )
Valenciennes USTT 1 vs Poitiers TTACC 86 1 ===> 4/11( des perfs pour VA )

A remplir si ça vous chante Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Février 2012 11:05

Tiens pour m'occuper un peu de " mon clocher " voyons les forces en présence pour la rencontre SMD 1 vs Boulogne sur Mer 1

Ce qui devrait donner ceci ( sous réserve )

Boulogne : 118/298/490/497/609/755
SMD : 108/117/235/309/361/397

Aller bon match à tous Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Février 2012 13:26

Nantes SMD 1 vs Boulogne sur Mer ABCP 1 ===> 11/5
Angers Vaillante Sports 2 vs Mers Tréport EU TT 1 ===> 9/11
Cugnaux Villeneuve/Mirande ENT 1 vs Levallois SC 3 ===> 11/8
Valenciennes USTT 1 vs Poitiers TTACC 86 1 ===> 6/11

rien de plus à ajouter sinon bon match à tous aussi
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 11 Février 2012 19:48

Aie Aie Aie
Angers qui joue avec Martinez en A et Pilard en B .... C'est tres dur pour le TTMTE

Samedi 11 Février 2012 20:14

Citation de cireeric :
Aie Aie Aie
Angers qui joue avec Martinez en A et Pilard en B .... C'est tres dur pour le TTMTE


Fallait presque s'y attendre . Si ça n'avait pas été sur vous , ils l'aurait fait sur un autre équipe .. Avec leur " équipe de N2 " ils seraient incapables de se maintenir à ce niveau .
Avec leur c.......s ils me plantent sur mon prono-Pleurer
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Février 2012 20:21

Ah au fait SMD 1 vs Boulogne sur mer 1 : 11/2

Les 2 pts Boulonnais sont à l'actif : en A d'un 298 sur notre 235 et en B d'un 609 sur notre 361 (2 perfs pour eux ! ) . A noter qu'il manquait aux Nordistes un 1xx et un 4xx replacés par un 16 et un 14 !!!!!!!!!!Ca aide les Doulonnais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 12:57 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Février 2012 20:47

victoire de Angers 11-4 sur le TTMTE ... pas d info pour le moment

Dimanche 12 Février 2012 17:37

Faut arreter de dire que Angers n'a pas le niveau avec leur équipe en n2 ! En première phase il finisse 4 ou 5 de la poule donc sa prouve qu'il ont le niveau mais après tout dépend de la poule aussi. Ensuite il ont bien raison de mettre un joueur de pro A, ils sont payés par le club alors quand il ne joue pas en pro A c'est normale qu'il aide le club pour les équipes du dessous !!!

Ensuite victoire de Poitiers 11-2 sur Valencienne avec deux contres de Gervais Joévin sur un 390 et un 410.
Nous avons été super bien acceuilli par une équipe et un club très sympa.

Dimanche 12 Février 2012 18:33

Citation de matou49 :
Faut arreter de dire que Angers n'a pas le niveau avec leur équipe en n2 ! En première phase il finisse 4 ou 5 de la poule donc sa prouve qu'il ont le niveau mais après tout dépend de la poule aussi. Ensuite il ont bien raison de mettre un joueur de pro A, ils sont payés par le club alors quand il ne joue pas en pro A c'est normale qu'il aide le club pour les équipes du dessous !!!

.


C'est vrai qu'il fallait s'y attendre alors que c'est la 2 eme fois en quatre ans qu'il y a un renfort !!!!!! Surtout que tu n' a pas les infos du pourquoi il a joué ....
Je sent comme une frustration du 10/10 contre Poitiers et l'incapacité de se maintenir en N1 avec leur "équipe de N2 "
Bravo a Poitiers en ésperant que vous ne ferait pas de faux pas ...
Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 22:19

Citation de jakimout :

Je sent comme une frustration du 10/10 contre Poitiers et l'incapacité de se maintenir en N1 avec leur "équipe de N2 "

Frustration? Je ne crois pas que ce soit le terme adapté ici . On est frustré quand on perd à cause d'un mauvais coup du sort ou encore quand l'adversaire utilise des magouilles ou autres indélicatesse .
Nous que ce soit en N1 ou vs Poitiers ( ce qui revient au même car nous associons cette équipe à celle de N1,nous avons abordé les rencontres de la plus mauvaise des façons . Nous avons commis les mêmes erreurs et avons subi des contres meurtrières . Là c'est de notre faute entièrement et comment veux tu parler de frustration quand le mal vient de nous . On peiut parler de tristesse de déception ou ressentir un sentiment de gachis mais surtout pas de frustration .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 15 Février 2012 22:29

Par contre si on veut utiliser le terme "frustration " j'ai un exemple bien précis et pas si lointain . La saison dernière,en N2,1è journée de la 1ère phase,nous nous rendons a la Vaillante et revenons gagnants par 11/0 ! Ce club avait tout bonnement inversé sa N2 et sa N3 . Angers avait certainement ses raisons ,mais dans ces cas-là les joueurs adverses n'ont cure de ces raisons . Ils reviennent "frustrés" c'est tout .
Alors dans ces conditions là, oui,le terme " frustration " prend toute sa valeur et autorise une juste indignation...(un léger frein à ces deux sentiments.,le déplacement Nantes -Angers ne représente que 180 kms AR !!!)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 16 Février 2012 13:01

Je ne voit pas pourquoi vous avait eu ce sentiment de frustration car d'après toi nous ne Somme qu'une equipe de N2 en sursis .Quelle différence donc a jouer l'une ou l'autre équipe ?

Jeudi 16 Février 2012 20:23

Poitiers aussi a aborder le match dans de sale condition je tien a préciser !!! Clin d'oeil
Y a pas de quoi être frustrer quand on met 11-0. Vous mettez bien des caisses au autres équipes de la poule et vous n'êtes pas pour autant frustrer...
Anti-Vaillantais !!!!

Vendredi 17 Février 2012 18:31

salut à tous
je viens que tres rarement sur ce forum
étant moi même de Mers,je ne trouve pas aberrant que Angers ai fait jouer
un "gros" pour assurer son éventuelle maintiens puisque le règlement le permet, par contre la ou il faut ce poser la question c'est que la regle de brulage ne s'applique pas au joueur de pro (martinez n'aurai peu etre pas été brulé pour cette journé ) , autre point qui me fait sourire ,il faut etre 15 pour jouer en N2 mais un 14 peu jouer en N2 si il a été au moins 15 en première phase. sur le fond je pourrai comprendre si le 15 et titulaire de l'équipe de N2 en première phase ou sur au mois 50% des rencontre par exemple. je precise que cette remarque n'a rien a voir vis à vis de la compo de boulogne(que je salut au passage) de la semaine dernière puisque le règlement le permet également
mais je trouve cela absurde comme point de règlement
quand pensez vous ?

Vendredi 17 Février 2012 18:34

Citation de BELVITRE :
cireeric , déjà que vous vivez dans une magnifique région , mais si en plus vous recevez comme le montre les photos de votre magnifique site , tous le monde va avoir envie de venir dans votre sympatique club , qui réunit tout ce que n'importe quel club a un jour souhaité mettre en place !
BRAVO et bon vent à une équipe dirigeante qui parait avoir un dynamisme à soulever des montagnes ou à défauts , ses remarquables falaises environnantes !!!


merci pour ce sympathique compliment

Vendredi 17 Février 2012 23:53

Citation de Néofils :
Par contre si on veut utiliser le terme "frustration " j'ai un exemple bien précis et pas si lointain . La saison dernière,en N2,1è journée de la 1ère phase,nous nous rendons a la Vaillante et revenons gagnants par 11/0 ! Ce club avait tout bonnement inversé sa N2 et sa N3 . Angers avait certainement ses raisons ,mais dans ces cas-là les joueurs adverses n'ont cure de ces raisons . Ils reviennent "frustrés" c'est tout .
Alors dans ces conditions là, oui,le terme " frustration " prend toute sa valeur et autorise une juste indignation...(un léger frein à ces deux sentiments.,le déplacement Nantes -Angers ne représente que 180 kms AR !!!)


Ca ne doit pas être l'an dernier car nous étions dans la même poule de n2, et sans Angers

Dimanche 19 Février 2012 20:35

Il me semble que Neofils a raison c'etait la saison dernière en 1ERE phase Pour le brûlage de pro A je crois Qu'il ne faut pas que le numéro de journée ne soit identique. A confirmer

Lundi 20 Février 2012 11:00

Citation de BELVITRE :
cireeric , déjà que vous vivez dans une magnifique région , mais si en plus vous recevez comme le montre les photos de votre magnifique site , tous le monde va avoir envie de venir dans votre sympatique club , qui réunit tout ce que n'importe quel club a un jour souhaité mettre en place !
BRAVO et bon vent à une équipe dirigeante qui parait avoir un dynamisme à soulever des montagnes ou à défauts , ses remarquables falaises environnantes !!!


C'est clair qu'au TTMTE ils ne font pas les choses à moitié Clin d'oeil
1
7
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes