Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 M poule C 2è phase 2011/2012 - Page 7

Vendredi 20 Avril 2012 19:45

C'est joliment dit et quel tact Neofils , on reconnait bien la toute l'essence du sportif aguerri que tu es lorsque tu te rejouis de voir ton Club "pourrir" la vie des autres .... clubs ???? je suppose ... Quel beau dessin que celui-la ?
Ca doit bien "pourrir" la vie des petits clubs qui se casse le c.. a former des petits jeunes en effet de les voir partir a la SMD, on est au moins d'accord sur ce point. Sinon pour les grands clubs de la ville , ils ont l'air de tres bien se debrouiller non ?

Samedi 21 Avril 2012 18:15

Citation de jenaimarre :
C'est joliment dit et quel tact Neofils , on reconnait bien la toute l'essence du sportif aguerri que tu es lorsque tu te rejouis de voir ton Club "pourrir" la vie des autres .... clubs ???? je suppose ... Quel beau dessin que celui-la ?
Ca doit bien "pourrir" la vie des petits clubs qui se casse le c.. a former des petits jeunes en effet de les voir partir a la SMD, on est au moins d'accord sur ce point. Sinon pour les grands clubs de la ville , ils ont l'air de tres bien se debrouiller non ?


Même comportement de ma part que sur le site des mutations Pays de Loire . A ce type de client je ne peux qu'être affligé de tant d'ineptie et je romps donc "l'échange" de peur d'avoir à devenir grossier et ne veux surtout pas m'associer à la médiocrité
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 21 Avril 2012 18:24

Les "petits" clubs forment les joueurs jusqu' à un certain niveau et passent le relais après! Quoi de plus logique? Enfin, je pense que cela se passe comme cela un peu partout!

Samedi 21 Avril 2012 19:03

Pour jouer dans un "petit" club et avoir moi meme forme qqs petits jeunes, je reponds "oui" MLPLFAF, cela dit ca vaudrait le coup de leur demander leur avis ... aux "petits" clubs ! Voir partir de son club un gamin qui commence tout juste a progresser alors qu'il a largement la possibilite de continuer a evoluer 3 ou 4 ans dans son club n'est pas tres agreable, tu en conviendras.

Samedi 21 Avril 2012 19:11

Cela dit , meme si ca deplait a certains, comme l'indique mon pseudo, je n'ai desormais aucune compassion pour qui que ce soit et lorsque qq chose me deplait dans les propos de certains, je le fais juste savoir tout en restant correct, poli et bien elevé... Il suffit juste de faire attention a ce que l'on dit car cela peut parfois blesser et jenaimarre des f..x-c..s, du sectarisme et de la mechanceté a peine camoufflée de certains autres. Ca va me passer mais la coupe est pleine pour le moment .

Samedi 21 Avril 2012 20:02

Tout a fait d' accord.
Citation de jenaimarre :
Pour jouer dans un "petit" club et avoir moi meme forme qqs petits jeunes, je reponds "oui" MLPLFAF, cela dit ca vaudrait le coup de leur demander leur avis ... aux "petits" clubs ! Voir partir de son club un gamin qui commence tout juste a progresser alors qu'il a largement la possibilite de continuer a evoluer 3 ou 4 ans dans son club n'est pas tres agreable, tu en conviendras.
Émoticône
1
7
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes