Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Phase 2 (2011-2012) - Page 4

Samedi 28 Janvier 2012 22:19

Défaite de l'ORTT contre Elancourt/Marly Le Roi : 11 - 02

détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J02-National-N2-Dames-ORTT1D-Aix
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 22:21 par Justice

Samedi 28 Janvier 2012 22:32

Cyril Berthier Défaite 11-9 au final compo adverse en A: 73-258-19 en B: 772 713 18! Fred perf 772 et 713 contre a 18 sur le dernier match a 10-9 il ne pouvais plus chengbo contre a 258 pour le reste RAS. Alex 3 chengbo 2 fred 2 olive 1 chen xu 1 laurent 1

Samedi 28 Janvier 2012 22:34

Ca fait 10 ca non?

Samedi 28 Janvier 2012 22:41

tu a raisons nasri c'est le compte rendu de cyril sur face il a du compté 1 double gagné et compté 1 point a chaque joueur

Samedi 28 Janvier 2012 22:42

Berthier a du mal avec les comptes ......
La feuille de rencontre est dispo sur le site de l'upcv ( http://upcv.free.fr )
Défaite 11/9 effectivement avec Chengbo 1 Xu 1 Laurent 1 en A, Alex 3 tcp 2 Olivier 1 en B.....

Samedi 28 Janvier 2012 22:43

ATTENTION : Message important !!
tcp joue et peux jouer des deux mains donc la main droite et également la main gauche ..... prière aux adversaires de ne pas vouloir toujours me casser la gueule à la fin de la partie .... ça serait sympa !!!
Il parait qu’il faut que je prévienne avant alors voilà c’est fait …..
Et vive le ping …… de la main gauche bien sûr …..

Istres a su apprécier contrairement aux adversaires de la semaine passée ...............

Samedi 28 Janvier 2012 22:49

salut coach
bien jouer les gars pas pue montée a la salle j'ai regardé le match via portable cyril

Dimanche 29 Janvier 2012 12:55

Citation de florent57100 :
C'est surtout que Lebrun et Chen Jian ne joueront pas

Lebrun ne jouera pas ? Bien.... C'est nul de balancer des infos comme celle ci ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 29 Janvier 2012 12:58

C'était quasi obligé qu'il joue. Il joue régulièrement dans cette équipe. Par contre pour Le Creusot, il ne faudra pas se louper dans 2 semaines contre Antibes.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Janvier 2012 14:16

Voici le lien où l'on peut voir la feuille de match de Saint Louis 2 contre Antibes :

http://www.ludoping.net/index.php?id=1123

Il faut cliquer sur le score pour voir apparaître la feuille de match.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Janvier 2012 17:53

Neuves-Maisons - Annecy : 11/7

Les points pour Neuneu : Salat (N332) 2 v (gagne 19 et N402, perd 232), Besozzi 3 v (gagne N402, 19 et N232), Bourg (N729) 2 v (gagne 18 et N967, perd N899), Thellier (N545) 1 v (gagne N967, perd 18 !), Stalla (N439) 3 v (gagne N967, N899 et 18).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Janvier 2012 18:27

Citation de Néofils :
Citation de florent57100 :
C'est surtout que Lebrun et Chen Jian ne joueront pas

Lebrun ne jouera pas ? Bien.... C'est nul de balancer des infos comme celle ci ...
J'avais entendu dire qu'il ne faisait pas les gros déplacements... En tout cas maintenant que Istres est presque maintenu je pense que ça sera le cas

Vendredi 10 Février 2012 14:01

Citation de totocutugno :


Bon ben les Forgerons feront 6 en A et 5 en B , na!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 10 Février 2012 16:09

Match très important il est vrai.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 10 Février 2012 17:15

Ben tiens du coup j'balance les pronostics

Istres TT 2 vs Reims Olympique 1 ===> 11/8
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 11/8
Annecy TT 1 vs Saint Louis TT 2 5/11
Antibes O JLP 1 vs Creusot Varenne UP 1 ===> 6/11

A vous petèt ? -Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 17:16 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 10 Février 2012 19:39

Je ne vois pas Istres perdre s'ils sont au complet. Donc je vois bien un 11 à 8 aussi.
Elancourt Marly le Roi gagne 11 à 7 sur Neuves Maisons.
Annecy perd 4 à 11 sur Saint Louis 2
Antibes devrait perdre 7 à 11 sur UPCV.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 10 Février 2012 20:15

Les miens :

Istres TT 2 vs Reims Olympique 1 : 10-10
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Neuves Maisons : 10-10
Annecy TT 1 vs Saint Louis TT : 10-10
Antibes O JLP 1 vs UPCV: 10-10

Je suis pour la parité.
3
12
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes