Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Phase 2 (2011-2012) - Page 2

Mardi 17 Janvier 2012 11:06

Sur ces considérations qui n'engagent que moi,jetons un oeil sur ce que nous propose cette 1ère journée

Istres TT 2 vs Antibes O JLP 1 ===> ?
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Creusot Varenne UP 1 ===> ?
Annecy TT 1 vs Reims Olympique 1 ===>
Saint Louis TT 2 vs Neuves Maisons TT 1 ===> ?

Moi j'ai" bossé",à vous petèt Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 17 Janvier 2012 18:54

salut néofils ,je me lance
Istres2 vsAntibes 11/6
Elancourt vs upcv 10/10 (chauvin)
Annecy vs reims 8/11
Saint-louis 2 vs neuves-maisons 11/5
comme au pmu je pense avoir un 2sur4

Mardi 17 Janvier 2012 19:06

Prono journée 1 :

Istres2 vs Antibes 11/7
Elancourt vs Upcv 11/6
Annecy vs Reims 8/11
Saint-louis 2 vs Neuves-maisons 10/10

Mardi 17 Janvier 2012 20:42

Citation de poufouda :

comme au pmu je pense avoir un 2sur4


Moi jme verrais bien empocher le " quinté" Émoticône

1ère journée

Istres TT 2 vs Antibes O JLP 1 ===> 11/7
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Creusot Varenne UP 1 ===> 9/11
Annecy TT 1 vs Reims Olympique 1 ===> 11/8
Saint Louis TT 2 vs Neuves Maisons TT 1 ===> 11/6

Les Forgerons veulent contester que des victoires à domicile,na!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 17 Janvier 2012 21:37

re bonsoir néofils
je te souhaite le "quinté"
je souhaite 1 victoire a domicile c'est contre neuves-maisons ,assez de deplaçements chez eux pour une fois chez nous je vais motiver les troupes (dans le bon sens du termes)belle revanche en perspective Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 08:56

Citation de poufouda :
re bonsoir néofils
je te souhaite le "quinté"
je souhaite 1 victoire a domicile c'est contre neuves-maisons ,assez de deplaçements chez eux pour une fois chez nous je vais motiver les troupes (dans le bon sens du termes)belle revanche en perspective Émoticône


et moi je souhaite une victoire à l'extérieur pour continuer de justifier notre statut de bête noire du creusot!!!mdr

Mercredi 18 Janvier 2012 18:54

salut luttyboy
j'espere que la serie de defaites ,va s'arreter,autrement ton pseudo sera blackcat mdr a + Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 09:32

roooooooooo.....Tu fais chier, je vais devoir changer de pseudo alors...MDR

Dimanche 22 Janvier 2012 09:36

Résultat et détail Creusot ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Janvier 2012 10:27

Le Creusot s'incline 11 à 7 à Elancourt

http://upcv.free.fr/cariboost1/cariboost_files/2011-2012_20ph_202_20j1_2021_20janvier_20n2_20-_20elancourt-marly_20le_20roi_20-_20upcv_201.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 10:29 par nasri58

Dimanche 22 Janvier 2012 10:32

défaite de l'ORTT 11/09 contre Annecy

Détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J01-National-N2-Dames-Bethune-ASTT

Dimanche 22 Janvier 2012 10:50

ok merci nasri.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Janvier 2012 11:30

Citation de nasri58 :


Ouais ben à bien décortiquer la feuille de match,j'ai du mal à voir à quel moment les Forgerons auraient pu obtenir la victoire . Ils accrochent quand même des perfs mais pas suffisant . Élancourt,un ton en dessus
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 22 Janvier 2012 15:06

Simon Stalla s'est glissé dans la fueille de match Creusot / Elancourt, c'est énorme !

Bon sinon, Neuves-Maisons s'est fait éclater par Saint-Louis, 2-11 !
Pas grand chose à dire : grosse équipe de Saint-Louis, petit mental pour Neuves-Maisons.
Delobbe / Mohler / Rothenflue (en A) / Tiugan / Swartenbrouckx / Becker (en B).
S'ils jouent comme ça toute la phase, c'est à l'aise pour la montée...
3
12
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes