Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Poule F Phase 2 (2011-2012) - Page 3

Dimanche 22 Janvier 2012 15:07

Saint Louis - Neuves-Maisons : 11/2
Les forces en présence :
St Louis : N 111, N 499, N 91, N 381, 20, N 238
Neuves-Maisons : N 706, N 153, N 332, N 729, N 439, N 545
Les points pour Neuneu (ça ira plus vite Émoticône ) : Besozzi (N 153) 1 v (bat Rothenflue N 499, perd Mohler N 111), Salat (N 332) 1 v (bat Rothenflue, perd Delobbe N 91).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Janvier 2012 19:45

Citation de the_unforgiven :
Simon Stalla s'est glissé dans la fueille de match Creusot / Elancourt, c'est énorme !...


Effectivement sur le compte rendu du site du CD71 mais pas sur la feuille de rencontre sur notre site .....
Un petit clin d'oeil sans doute Émoticône ou alors un mauvais copier-coller (je parierais plutôt sur ça)

Dimanche 22 Janvier 2012 20:28

Citation de the_unforgiven :
Simon Stalla s'est glissé dans la fueille de match Creusot / Elancourt, c'est énorme !...

C'est corrigé. J'en avait vu une autre mais pas celle ci

Mercredi 25 Janvier 2012 18:48

Une journée chassant l'autre,voici la 2è

Creusot Varenne UP 1 vs Istres TT 2 ===> 11/7
Reims Olympique 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 7/11
Neuves Maisons TT 1 vs Annecy TT 1 ===> 11/9
Antibes O JLP 1 vs Saint Louis TT 2 ===> 4/11

Si le coeur vous en dit ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Janvier 2012 20:36

J'espère effectivement que Le Creusot gagnera sur Istres 2 mais à mon avis, c'est loin d'être fait. En tout cas cela promet un beau match.

Neofils, bientôt, je vais jouer contre votre équipe 2 en prénationale.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Janvier 2012 22:09

Citation de cinglé :

Neofils, bientôt, je vais jouer contre votre équipe 2 en prénationale.


Eh Cinglé notre prénat c'est l'équipe 3 ( on a une N3 après la N2) . Et puis tu es de quelle région au fait pour pouvoir rencontrer notre prénat ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Janvier 2012 22:14

Citation de cinglé :
J'espère effectivement que Le Creusot gagnera sur Istres 2 mais à mon avis, c'est loin d'être fait. En tout cas cela promet un beau match.


A mon avis il n'y aura pas trop photo . Je sais que Le Creusot a parfois tendance a ne pas trop sous estimer ses adversaires ( ça c'est bien mais dans la mesure tout de même ) et surtout à se mettre une fausse pression ou a faire preuve de trop d'humilité . Sur cette rencontre et avec le sérieux et l'expérience qui sont les leurs , les Forgerons ne devraient pas avoir trop de mal à se défaire de Istres
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Janvier 2012 23:34

Néofils, cinglé doit confondre. Il pense que tu es de la zone Est. Or il me semble que tu sois de la St Med' Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 23:35 par nasri58

Jeudi 26 Janvier 2012 08:13

Effectivement, je croyais que tu étais de Neuves Maisons. Désolé. Heureusement que Nasri était là.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Janvier 2012 13:45

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/01/27/le-creusot-aura-fort-a-faire


C'est vrai que cette équipe d'Istres semble coriace . Mais je dis " semble " parce qu'un joueur ( Lebrun ou Chen Jian ) ne pourra jamais faire plus que 3,5 pts ( peut-être que 3 d'ailleurs ) . Les Creusotins peuvent et doivent,dirais-je , tirer 4 pts en A . En blindant la B ( là où ils ont toutes leurs chances car plus homogènes ),ils peuvent tirer les 7 pts manquants . Contrairement à ce que je disais plus haut,cette rencontre ira peut-être jusqu'au bout,mais les 11 pts seront dans l'escarcelle des Forgerons .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 27 Janvier 2012 17:59

C'est surtout que Lebrun et Chen Jian ne joueront pas

Vendredi 27 Janvier 2012 18:08

Citation de florent57100 :
C'est surtout que Lebrun et Chen Jian ne joueront pas

Je ne sais d'où tu tiens cette info ( si c'en est une ) Florent57100,mais si tel était le cas,mon prono tiendrait amplement la route .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 28 Janvier 2012 13:24

Prono :

Creusot Varenne UP 1 vs Istres TT 2 ===> 11/9
Reims Olympique 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 6/11
Neuves Maisons TT 1 vs Annecy TT 1 ===> 11/9
Antibes O JLP 1 vs Saint Louis TT 2 ===> 8/11

Samedi 28 Janvier 2012 20:47

St Louis s'impose à Antibes 11 - 2

Samedi 28 Janvier 2012 21:16

Istres 2 mène 10 à 8 au Creusot ...

Samedi 28 Janvier 2012 21:23

Citation de nasri58 :
Istres 2 mène 10 à 8 au Creusot ...


Tu connais la compo d'Istres ? C'est surprenant tout de même ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 28 Janvier 2012 22:16

T'aurais le détail Nasri ? Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr
3
12
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes