Vendredi 16 Décembre 2011 08:10
Reste le T64 rouge 1.9 mm !Vendredi 16 Décembre 2011 10:39
42 e fais de port inclus je te le prendsVendredi 16 Décembre 2011 10:41
tu vois ponginator grâce à notre buzz tu as vendu des 2 Tenergy
Vendredi 16 Décembre 2011 12:24
n'oublies pas notre commission ce soir.Vendredi 16 Décembre 2011 13:52
Salut la compagnie, il me semble que j'ai le droit de venir au regroupement, à quelle est il ce soir ?Vendredi 16 Décembre 2011 14:00
salut glue, on va continuer de buzzer sur le post de ponginator
et pas de souci pour ce soir c'est à partir de 18 h et évidemmment avec une bouteille tu seras accepté on te laissera peut etre même gagner un match ou deux !
Vendredi 16 Décembre 2011 14:04
désolé pour la vente de mon fournisseur officiel !Vendredi 16 Décembre 2011 14:12
glue si tu passes ce soir.Vendredi 16 Décembre 2011 14:16
Oui je te mets ca de coté, je t'ai oubli.. désoléVendredi 16 Décembre 2011 14:22
oui je pense car il y a pas mal de joueurs qui doivent venirVendredi 16 Décembre 2011 16:18
N'oublies pas ton bordereau de mutation Glue ?Vendredi 16 Décembre 2011 16:33
tu t’arrêtes jamais Cinglé !Vendredi 16 Décembre 2011 16:37
.
Lundi 19 Décembre 2011 08:25
Désistement dominical donc T64 toujours disponible !Lundi 19 Décembre 2011 10:47
40 e ttc je te le prends!!!Lundi 19 Décembre 2011 11:22
Je suis bon pour créer un autre sujet !Lundi 19 Décembre 2011 11:48
T'es sûr que c'est un vrai ?Mercredi 21 Décembre 2011 10:55

Mercredi 21 Décembre 2011 18:41
Je crois que les gars ne se rendent pas compte qui est Ponginator .... un Demi dieu vivant du monde du ping version 2.0
Mercredi 21 Décembre 2011 19:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces