Dimanche 12 Décembre 2004 03:18
excellente 1ere phase pour l'ensemble des vichyssois: aucune descente, et 4 montées.Dimanche 12 Décembre 2004 11:00
Quelqu'un a les resultats de la prenat ?Dimanche 12 Décembre 2004 12:03
vichy 4-11 les martres de veyreDimanche 12 Décembre 2004 12:17
bourbon 5- riom 11Dimanche 12 Décembre 2004 15:50
C'est Bourbon qui redescend en R1Dimanche 12 Décembre 2004 18:17
merciDimanche 12 Décembre 2004 19:40
montée de orléat et st flour de r1 a prénatDimanche 12 Décembre 2004 20:07
quelle est l'équipe d'auvergne qui monte de pré nat en n3 en 2 phase.Dimanche 12 Décembre 2004 20:15
Faut pas s'enflammer pour l'ASSE jacobala et concernant le dernier match, une source bien informée m'a indiqué que les conditions de jeu étaient terrible pour l'adversaire :Dimanche 12 Décembre 2004 20:15
tout de même pas facile....Dimanche 12 Décembre 2004 20:28
je ne m'enflamme pas mais je pense que le maintien sera sans problème.Dimanche 12 Décembre 2004 20:48
c'est Cournon qui remonte cette phase, en espèrant pour eux qu'ils vont tomber dans une poule comme on avait et qu'ils vont se maintenir ! c'est pas marrant de faire le yoyo !Lundi 13 Décembre 2004 08:27
C'est bien Cournon qui monte, mais il y a semble t'il un point du réglement qui m'avait échappé depuis l'année dernière, il semblerait que de nouveau il y ait trois descendant de N3 en PN en seconde phase, alors il y a plutôt intérêt à être constaud car cela ne laisse que très peu de droit à l'erreur, voir même aucun droit à l'erreur.Lundi 13 Décembre 2004 08:29
Et Tartine je n'avais jamais remarqué que tu jouais avec une plaque Fakir dans ton Revers, je comprends mieux maintenant pourquoi tu gagnes des matchs, tu endorts en cachette des adversaires <IMG SRC=smilies/oops.gif>Lundi 13 Décembre 2004 09:49
J'ai passé mon forfait de portable pour faire écouter à Lanuitestbelle ce que c'était l'ambiance dans un stade de foot... Geoffroy Guichard était chaud bouillant samedi... Enfin, au niveau de l'ambiance, pour la température, on repassera... Vivement ASSE-OM, on aura une préparation spécifique pour ce match... afin de tenir 96 minutes... <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>Lundi 13 Décembre 2004 10:37
pas en cachette, je leur montre avant de jouer, c'est pire ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>Lundi 13 Décembre 2004 11:54
Et toi, tu montres ton Bamboo à tes adversaires avant de jouer Lanuitestbelle?!... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 13 Décembre 2004 11:55
les résultats du Top 12 auvergne, vous les avez ?, Vichy est notre AFP Auvergne SVP <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 13 Décembre 2004 11:56
Bilou, ces un forum correct, attention !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 13 Décembre 2004 12:03
pingaping : c'est la semaine prochaine le top 12 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions