Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 23

Lundi 13 Décembre 2004 14:02

Je parlais de son bamboo curl P1, pingaping, c'est toi qui a l'esprit mal placé... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 15:14

Tu dois être content Bilou, les Verts sont vraiment ENORMES en ce moment! Félicitations à notre Laurent 5903 (59...) qui monte en N3 avec Bruille! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 15:25

c'est meme plus marrant quand on sait c'est qui elody...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 13 Décembre 2004 15:39

Je crois pas t'avoir déjà vu Jojo? C'est des vichyssois qui t'ont parlé de moi?

Lundi 13 Décembre 2004 15:47

Oui, merci tartine, j'ai une semaine d'avance pour le top, , cette année , je suis peu éloigné des compéts .
Pour les pronostiques, là je sait pas du tout, Nico B à l'air en forme cette année non ? <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 16:40

nico compte bien gagner le top 12; concernant les compétitions on voit bien que tu n'es plus là : participation aux pas pongistes : Montluçon : 0 participants
top départemental :
Montluçon : 1 !
c'est la cata !

Lundi 13 Décembre 2004 18:39

Elody je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Jojo jaloux, reste concentré sur qui tu sais <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et attention, je veille <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 13 Décembre 2004 18:44

tu veilles quoi? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 13 Décembre 2004 20:21

je suis hyper motive pour gagner le top 12 mais tout les matchs seront dur car on connait de quoi je suis capable du meilleur comme du pire

Lundi 13 Décembre 2004 21:19

surtout du pire

Mardi 14 Décembre 2004 08:36

<IMG SRC=smilies/rire.gif> sacré alexandre
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 14 Décembre 2004 11:14

oui Tartine, c vrai ca va pas fort a Montlu, mais il y a des périodes comme ca, des moments difficilles, mais faut pas en vouloir au dirigeants, on a eu des gros problèmes, departs, maladie, plus d'entraîneur à 100 %.
moi , j'habite sur aurillac les WE
je souhaite au club de repartir le plus rapidement.

Mardi 14 Décembre 2004 11:43

oui c'est vrai vous avez pas eu de chances avec tous les departs mais maintenant faut recruter!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 14 Décembre 2004 11:54

Allez Jojo au boulot vu que tu es qualifié pour le TOP 12......
et commence ce soir, pas chichi, rien du boulot et de la sueur
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 14 Décembre 2004 11:54

Allez Jojo au boulot vu que tu es qualifié pour le TOP 12......
et commence ce soir, pas chichi, rien que du boulot et de la sueur
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 14 Décembre 2004 11:56

au faites merci bruno c'est sympa mais c'est aussi dommage pour toi!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 14 Décembre 2004 12:04

C'est sportif et c'est aussi la solidarité d'un club
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 14 Décembre 2004 12:05

felicitation jojo mais j espere que pour bruno il y a rien de grave

Mardi 14 Décembre 2004 12:07

bonne chance a toi jojo pour ce top 12
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 12:08

Alexandre, tu te rapproches de ton message n° 69, enfin !!!!!!!!!!!!!
essayes de ne pas t'endormir à ce moment précis <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions