Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 21

Dimanche 05 Décembre 2004 20:41

merci patriced! mais maintenant il faut reussir a se maintenir...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 05 Décembre 2004 20:42

oh non tartine tu as posté avant moi <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 05 Décembre 2004 21:04

ca c'est super , bravo a Vichy pour cette montée en N2

Dimanche 05 Décembre 2004 21:15

et oui jojo, je tape plus vite que toi !!

<IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 21:21

C'était vraiment Noël ce qeek end pour les Vichyssois car les garçons monte en N3, les filles se maintiennent en prénationale zone 4 et Tartine fait des perfs à 45 <IMG SRC=smilies/fete.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 05 Décembre 2004 21:22

MOnte en N2 pardons, il faut s'y habituer <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 05 Décembre 2004 21:23

et l'OM est 3ème du championnat, c'est c'est un message pour alexandre (pro PSG) et Bilou (pro VERT), vous savez les deux équipes qui luttent pour le maintien <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 05 Décembre 2004 21:48

les filles d'Issoire ne montent pas à un point. Malheureusement même sans défaite, Chelles passent devant Issoire puisqu'elles n'ont qu'un match nul et Issoire 2.

Dimanche 05 Décembre 2004 21:59

et lanuitestbelle tu as demandé à dider ce que voulait dire STAG ?

Lundi 06 Décembre 2004 07:25

Non pkoi ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 06 Décembre 2004 07:26

Très dommage par les filles de Issoire, une visite à la nationale 1 aurait été une bonne chose pour elles et pour la région.
Cela serait fait je n'endoute pas dès la fin de la seconde phase, bonne chance les filles <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 06 Décembre 2004 20:18

c e vrai dommage pour les filles d issoire qui je pense merite quan meme la monte bonne chance pour la deuxieme phase

Lundi 06 Décembre 2004 20:19

c e vrai dommage pour les filles d issoire qui je pense merite quan meme la monte bonne chance pour la deuxieme phase

Lundi 06 Décembre 2004 20:19

c e vrai dommage pour les filles d issoire qui je pense merite quan meme la monte bonne chance pour la deuxieme phase

Lundi 06 Décembre 2004 21:04

tu t'es encore endormi sur la touche entrée Alexandre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 08 Décembre 2004 11:15

Alexandre, tu as de la chance que je ne vienne pas à l'entrainement de la semaine... après la démonstration du PSG contre Moscou... Je comprends pas, Pancrate-Reinaldo, c'est pourtant un duo d'attaque solide... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Bon, t'en fais pas, si ils recrutent au mercato, ils pourront peut-être assurer le maintien!
A+ mon Boubou! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 12:13

t a raison bilou ca va mal <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 12:35

T'as cas changer de club, je te propose l'OMMMMMMMM
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 08 Décembre 2004 12:40

je te rapel qu on vous a mis une misere quand meme alors ramene la pas trop

Mercredi 08 Décembre 2004 21:45

g pa vu kil été si efficace ke cela c dernier tan les ga du PSG, dans le froid de la coupe d'europe ou dans le championnat, pa grave lané prochaine cela ira mieu <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions