Dimanche 05 Décembre 2004 20:41
merci patriced! mais maintenant il faut reussir a se maintenir...Dimanche 05 Décembre 2004 20:42
oh non tartine tu as posté avant moi <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 21:04
ca c'est super , bravo a Vichy pour cette montée en N2Dimanche 05 Décembre 2004 21:15
et oui jojo, je tape plus vite que toi !!Dimanche 05 Décembre 2004 21:21
C'était vraiment Noël ce qeek end pour les Vichyssois car les garçons monte en N3, les filles se maintiennent en prénationale zone 4 et Tartine fait des perfs à 45 <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 21:22
MOnte en N2 pardons, il faut s'y habituer <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 21:23
et l'OM est 3ème du championnat, c'est c'est un message pour alexandre (pro PSG) et Bilou (pro VERT), vous savez les deux équipes qui luttent pour le maintien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 21:48
les filles d'Issoire ne montent pas à un point. Malheureusement même sans défaite, Chelles passent devant Issoire puisqu'elles n'ont qu'un match nul et Issoire 2.Dimanche 05 Décembre 2004 21:59
et lanuitestbelle tu as demandé à dider ce que voulait dire STAG ?Lundi 06 Décembre 2004 07:25
Non pkoi ?Lundi 06 Décembre 2004 07:26
Très dommage par les filles de Issoire, une visite à la nationale 1 aurait été une bonne chose pour elles et pour la région.Lundi 06 Décembre 2004 20:18
c e vrai dommage pour les filles d issoire qui je pense merite quan meme la monte bonne chance pour la deuxieme phaseLundi 06 Décembre 2004 20:19
c e vrai dommage pour les filles d issoire qui je pense merite quan meme la monte bonne chance pour la deuxieme phaseLundi 06 Décembre 2004 20:19
c e vrai dommage pour les filles d issoire qui je pense merite quan meme la monte bonne chance pour la deuxieme phaseLundi 06 Décembre 2004 21:04
tu t'es encore endormi sur la touche entrée Alexandre <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 11:15
Alexandre, tu as de la chance que je ne vienne pas à l'entrainement de la semaine... après la démonstration du PSG contre Moscou... Je comprends pas, Pancrate-Reinaldo, c'est pourtant un duo d'attaque solide... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 12:13
t a raison bilou ca va mal <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 12:35
T'as cas changer de club, je te propose l'OMMMMMMMMMercredi 08 Décembre 2004 12:40
je te rapel qu on vous a mis une misere quand meme alors ramene la pas tropMercredi 08 Décembre 2004 21:45
g pa vu kil été si efficace ke cela c dernier tan les ga du PSG, dans le froid de la coupe d'europe ou dans le championnat, pa grave lané prochaine cela ira mieu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions