Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 20

Vendredi 03 Décembre 2004 15:04

Salut mon Lolo !! Tu nous manques !!!

Samedi 04 Décembre 2004 20:37

riom /montlucon : 11/5

Samedi 04 Décembre 2004 21:57

Régional 3
sl vichy 9 / 5 contre moulins

Samedi 04 Décembre 2004 22:23

Oh oui,Oh oui,Oh oui....je te vois bien dire ça Bruno!!!

Vous aussi et je compte bien revenir un jour vous dire bonjour!!!!

J'espère que tout va bien au pays et que les jeunes ne boivent pas trop (Wil,Greg,Nico...les chinois!!)
a plus

Samedi 04 Décembre 2004 22:48

Moi boire,Jamais!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Samedi 04 Décembre 2004 22:53

Salut la cuve Auvergnate!!!!
Et chez Nico t'étais clair....ça sentait alcool jusque dans le Nord!!!
Au fait on fini 1er de poule...plus que les plays off et je jouerais contre Vichy en 2ème phase!!!!!!

Samedi 04 Décembre 2004 22:57

Contre vichy ??en N2???
J'etait aussi clair que le mélange que me servait nico
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Samedi 04 Décembre 2004 22:59

Jaune flanby
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Samedi 04 Décembre 2004 23:10

il parait que montpellier a fait match nul (info Résultat N3 poule E dans le forum) ? vous avez des precisions ?

Samedi 04 Décembre 2004 23:11

j'en connait ki est a gannat et ki s'ennuit
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Samedi 04 Décembre 2004 23:14

m'ennuyer non willi m'informer oui

Dimanche 05 Décembre 2004 01:40

ce n'est pas une reumeur : vichy sera bien en N2 en 2e phase !
Montpellier fait le nul au creusot.

Quant aux filles de Vichy nous avons eu chaud à centre Isère mais nous gagnons 11/7, avec un super moral ! bravo les filles !

Dimanche 05 Décembre 2004 12:32

LOLO ON E EN N2 C E TROP BIEN

Dimanche 05 Décembre 2004 13:22

oh la la ! pas facile à 1.40 du matin en rentrant de centre isère !!
je voulais écire "rumeur", mais tout le monde l'avait bien compris.

resultat de la pré nationale : vichy 0 cournon 11 ! la N3 n'est plus trés loin ! (pour Cournon <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Dimanche 05 Décembre 2004 13:23

ça va couter cher en champagne au president de Vichy ! on attaque ce soir !

Dimanche 05 Décembre 2004 15:08

Issoire a battu Lyon hier en N2 filles. Quelqu'un sait si c'est suffisant pour la montée? Ca serait bien pour la région! Un club en N1F et un autre en N2M, ça doit faire 10 ans que ça n'est pas arrivé, à l'époque où Anne-Claire Palut et Vichy était en N1 féminines et Cournon en N2 messieurs.

Dimanche 05 Décembre 2004 19:39

C'est la fête
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 05 Décembre 2004 19:41

La montée de Vichy est vraiment méritée, sans excés de prétention, l'équipe était incontestablement la plus forte. Il faut dire que la poule n'était pas très forte et que c'était le moment de monter.
Bonne chance à Cournon Garçons pour la seconde phase car il est important que l'on retrouve plusieurs équipes masculines en nationale et j'espère aussi vraiment que Issoire en filles a réussi l'accession en N1.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 05 Décembre 2004 20:31

Bravo à jojo et a tous ses coéquipiers !
Et M.... pour la N2 ...

Dimanche 05 Décembre 2004 20:41

merci patriced c'est trés sympa et on apprécie vraiment tous ces messages de félicitations qui tombent des gens de la ligue et hors ligue.
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions