Vendredi 03 Décembre 2004 15:04
Salut mon Lolo !! Tu nous manques !!!Samedi 04 Décembre 2004 20:37
riom /montlucon : 11/5Samedi 04 Décembre 2004 21:57
Régional 3Samedi 04 Décembre 2004 22:23
Oh oui,Oh oui,Oh oui....je te vois bien dire ça Bruno!!!Samedi 04 Décembre 2004 22:48
Moi boire,Jamais!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Samedi 04 Décembre 2004 22:53
Salut la cuve Auvergnate!!!!Samedi 04 Décembre 2004 22:57
Contre vichy ??en N2???Samedi 04 Décembre 2004 22:59
Jaune flanbySamedi 04 Décembre 2004 23:10
il parait que montpellier a fait match nul (info Résultat N3 poule E dans le forum) ? vous avez des precisions ?Samedi 04 Décembre 2004 23:11
j'en connait ki est a gannat et ki s'ennuitSamedi 04 Décembre 2004 23:14
m'ennuyer non willi m'informer ouiDimanche 05 Décembre 2004 01:40
ce n'est pas une reumeur : vichy sera bien en N2 en 2e phase !Dimanche 05 Décembre 2004 12:32
LOLO ON E EN N2 C E TROP BIENDimanche 05 Décembre 2004 13:22
oh la la ! pas facile à 1.40 du matin en rentrant de centre isère !!
Dimanche 05 Décembre 2004 13:23
ça va couter cher en champagne au president de Vichy ! on attaque ce soir !Dimanche 05 Décembre 2004 15:08
Issoire a battu Lyon hier en N2 filles. Quelqu'un sait si c'est suffisant pour la montée? Ca serait bien pour la région! Un club en N1F et un autre en N2M, ça doit faire 10 ans que ça n'est pas arrivé, à l'époque où Anne-Claire Palut et Vichy était en N1 féminines et Cournon en N2 messieurs.Dimanche 05 Décembre 2004 19:39
C'est la fêteDimanche 05 Décembre 2004 19:41
La montée de Vichy est vraiment méritée, sans excés de prétention, l'équipe était incontestablement la plus forte. Il faut dire que la poule n'était pas très forte et que c'était le moment de monter.Dimanche 05 Décembre 2004 20:31
Bravo à jojo et a tous ses coéquipiers !Dimanche 05 Décembre 2004 20:41
merci patriced c'est trés sympa et on apprécie vraiment tous ces messages de félicitations qui tombent des gens de la ligue et hors ligue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions